CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs graphismes ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:41:46

personellement techniquement je trouve que les jeux de bastons sont très en retard et a tout les points de vue VF est pas mal cote modélisation mais le reste c'est vraiment bof,les décors sont très basiques et bourrés de bump pour cacher leyr,DOA meilleur en texture(et encore) mais perso poupées,SC4 no comment,TKK la même chose que dr en HD et aux anims retravaillés pour certains persos(mais certains ont toujours les même anims que dans tkk2 lol quoi)

Akkram
Akkram
Niveau 9
26 avril 2009 à 14:47:10

c'est justement sc4 le plus artificiel, vu qu'il rajoute des effet a outrance pour masqué les défauts.

la vid je l'ai vu, et comme je t'ai dit, c'est une cinématique, par conséquence, je m'en branle (en plus je t'ai dit qu'elle était bien).
je te parle du in game, du vrai jeux, et la je suis désolé, mais vf5 est mieux.
meme sf4 est carrément mieux animé et plus riche graphiquement que les jeux namco.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 avril 2009 à 14:50:11

Ben par tout les pro, vf5 niveau texture sur les perso est considéré comme le best. Et d un point de vue pur technique c est ce qu il y a de mieux.( au niveau des perso j' entend bien.)

EN retard, humm suis pas trop d' accord, alors dans vf5 il y a"certains" élèment de décor mal travaillé ( les montagnes proche du radeau de shun, y a un petit souci), surtout au loin, le reste ça va trés bien, non le jeu est pas du tout en retard.

DOA4, les décors sont mieux bosser, mais en même temps c est une arène tout ne 3d, et y a pas d images do fond vraiment, vf5 c est des arènes et la porté du décors et plus grande et ouais y a pas de modélisation en 3d etc.. mais on s en fou ça claque quand même.

Par contre oui effet plastique sur les perso, et aprés vf5 je trouve même certains décors de doa4 moins fin, aliasing bien prononcé etc.... le parcours dans la savane, l' herbe ressort très mal. Même au niveau des vêtement. Il est super beau, mais commence à vieillir un peu je trouve.

Mais ils sont loin d ' etre en retard. Vous jouez sur quoi comme télé les copains?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 14:50:53

Excuse-moi, mais SF4, meme si il a son...style, c'est moche. :malade:

Et moi je ne m'en branle pas des cinématiques, c'est je trouve un point important, et sur ce point là je trouve que c'est Namco qui s'en sort le mieux.

Quand au in-game, meme si c'est SC4 qui est le plus artificiel réèllement, ça reste du graphisme, et je trouve le résultat plus beau...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 avril 2009 à 14:57:41

Ben justement faut savoir tu dis, je parle que de tehcnique, on s en fou du style et l effet que ça donne, et la tu me sort
"meme si c'est SC4 qui est le plus artificiel réèllement, ça reste du graphisme, et je trouve le résultat plus beau."

EN plus niveau résultat, sc4 s en sort bcp moins bien, ce qui trouve que tu parles de tes gouts, du style que tu préféres, tu mélanges, c est pour ça. La on parle technique et résultat ( enfin c est ce que tu voulais.)

ET pou les cinématique , quand va tu comprendre, que les jeux actuel sont si beau, qu ils gardent le moteur pour les cinématique ( gear of war, et j en passe, et aussi vf5, car il y a des cinématiques dans la version xbox360, 4 ou5 celle du lancement du jeu, elle claque grave, et utilise le moteur du jeu tant il est bon.)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:57:58

joue a doa ultimate sur xbox et joue a doa ultimate la différence était pas immense question technique et pourtant DOA4 reste quand même certainement la référence question décors dans les jeux de bastons...

VF5 ouais pr rapport au 4 c'est sur qu'on voit la différence(merci le surdosage de bump) mais c'est aussi parceque VF4 evo était pas uen bombe techniquement sur PS2(la console la moins puissante) comparé à TKK5,SC3

mais pour moi les jeux de baston peuvent faire beaucoup,beaucoup mieux faut pas oublier que de toute façon ce sont des portages tirés des versions arcade.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 15:01:42

Ba excuse-moi mais les cinématiques en images de synthèse sont quand même de meilleurs qualité que les cinématiques faites avec le même moteur graphique que le jeu... :hum:

Oui, on peut parler globalement, et pour son avis personnel. :oui:

Parceque VF5, honnetement, n'a pas énormément mieux à offrir que SC4, non ?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 15:04:58

Moi par exemple, je préfère les graphismes de SC4, mais vous me dites que neutrement c'est VF5 qui est meilleur. je veut bien, mais encore une fois, je ne vois pas vraiment ce qu'il propose de plus, à part une transpiration permannante des combattants...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:06:53

une meilleure modélisation des personnages(et je parle pas du bump ,les persos sont plus détaillés)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 15:08:51

Vous trouvez vraiment les persos mieux détaillés ? :(
Hum...je ne sais pas, ça ne me saute pas aux yeux...

A mes yeux, les corps des persos sont plus réalistes dans SC4 que dans VF5, mais... :ok:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 15:11:22

Et, petite parenthèse, vous voyez une amélioration graphique entre VF5 et VF5R ? :(

Akkram
Akkram
Niveau 9
26 avril 2009 à 15:11:52

meilleur modélisation, meilleur texture, meileur hitbox, meilleur animation général et faciale, meilleur lisibilité.
(sans oublier le mauvais gout extrême des tenue de sc4 qui ont réussi a dépassé nomura dans mon classement "toi si je croise dans la rue, je te fout une droite et je te chie sur la tête")

franchement je sais pas ce qu'il te faut de plus, moi j'abandonne, pas envie de repartir dans les vieux débats inutile.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 15:13:19

Si on peut plus parler...
Et je vois pas ce qui te dérange autant dans les tenues SC4, c'est un style....mais ça c'est un autre sujet....

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:15:14

ya pas photo,le meilleur moyen de s'en appercevoir et lors des séquences de wins et de présentation des persos,regarde les visages,les vetements c'est quand même autre chose,SC4 c'est du sous D0A4 question modélisation (DOA4 a un coté poupée pour les visages comme SC4 mais le reste comme est très bien modélisé alors que SC4...)

Akkram
Akkram
Niveau 9
26 avril 2009 à 15:15:27

c'est moche, c'est vulgaire, s a pour seul but d'attirer les ados pré pubère en manque de grosse mamelle.
et dit toi bien que je fait des étude d'art.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 15:16:29

"c'est moche, c'est vulgaire, s a pour seul but d'attirer les ados pré pubère en manque de grosse mamelle. "
==> Parceque tu crois que, par exemple, DOA fait mieux ? :hum:

Akkram
Akkram
Niveau 9
26 avril 2009 à 15:17:29

je hais le design de DOA, tu doit etre le seul mec de se forum a pas le savoir.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 15:18:05

"ya pas photo,le meilleur moyen de s'en appercevoir et lors des séquences de wins et de présentation des persos,regarde les visages,les vetements c'est quand même autre chose"
==> Mmm...peut-être oui, ça rend certainement VF5 plus réaliste...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 15:19:27

akkram ==> et bah maintenant je le sais....n'empeche que on est bien d'accord que en matière de design pour attirer les ados prépubaires, DOA n'a rien à envier à Soul Calibur....

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 15:20:45

Mais enfin quand même, DOA4 face à Soul Calibur 4, SC4 remporta la palme du plus réaliste. DOA4 restait presque au même niveau que le 2 niveau persos...

La vidéo du moment