CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'esquive

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
30 décembre 2008 à 15:28:06

Les fatalités dans mystification sont bien mieux, avec une certaines personnalité selon le combattant, des plans intéressant mettant en valeur l action, humour et un petit coté artistique je dirais, celle de armagedon, bon c est un peu toujours la même chose et le système de fatalités était différent à gérer surtout, par contre assez marrant les fatalités de zone ( la dernière , le tapis roulant ou le gars essaye de fuir mdr)

Akkram
Akkram
Niveau 9
30 décembre 2008 à 15:28:38

ow fok.....je vient de matter le topic mkvsdc sur sur le forum de vfdc et bordel ya du cruel, konjou s'est carément lacher et nous a pondu des post god-tiers sur le jeux:

"Don't waste your money... coming from a long time MK fan this game is the absolute fucking worst. So pissed off I wasted my $70 bucks yet again on Midway thrash.

Animation - choppy as fuck, you think they would get this right considering how many of these damn 3-D games they made. I have seen GBA games with better animation.

Controls - are fucking just stupid. There is like 1 million buttons to do WHAT? and why do we need 2 fucking throw buttons. Worst part you can't even play this game on a fucking arcade stick. Great just like superman I gotta deal with fucking PAD kryptonite. And WHY do you have to HOLD a button just to walk around in 3-D? MIDWAY YOU GUYS SUCK AT DEVELOPING! PLEASE GO BACK TO THE GOOD OLD 2-D DAYS, BECAUSE YOUR CURRENT 3-D GAMES BLOW!

Sound effects are just ZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz you would think they would be done with the silly grunts and groans by now. The men sound like they are constipated, the women sound like someone shoved they thumb up there ass while bouncing on some cock.

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMG OMG OMG OMG SAVE YOUR MONEY. IF ANYONE WANTS TO BUY THIS GAME THEN FOR THE LOVE OF GOD BUY MINES. PAY THE FULL PRICE AND I'LL PAY FOR SHIPPING! Once I run throw story mode for both sides this game is going back or going on ebay. The game is shit!

The story is alright I guess, probably the only good think about this game. I take that back I would have to say the stages are the only good thing about this game. I was really impressed by some of the stages."

(pour info, konjou est l'un des 5 meilleurs akira au monde, c'est pas un bisounours.)

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:45:12

XPDR!!! Akkram, ta video elle ma trop fait marré, les fatalités elles frolent la caricature, et le pire c'est que tous les persos ont la meme voix, c trop nimp et trop moche, graphiquement ca a l'air moins beau que le premier Bloody roar sur PS2 , et ce type Konjou, il a trop mis dans le mille, mortal kombat c'est vraiment pas fait pour la 3D, deux touches pour les prises, c t a l'epoque de SFII
Dailleurs c pour ca que John Tobias, l'ancien associé de Ed Boon (directeur de Midway) a decidé de récupéré ses billes et quitter midway, car il n'aimait pas la tournure que ca a pris a partir de MK4. Leur probleme c'est qu'ils veulent pas être has been alors ils developpent en 3D, mais bon SAMY, CAPCOM ou (plus anciennement) SNK ont bien prouvé que la 2d avait encore de beaux jours devant elle, et puis si ils veulent absolument developper en 3D, rien ne les en empeche, mais au moins qu'ils concervent un gameplay 2D comme a l'epoque de street fighter ex plus alpha, parce que la, les persos avec leurs poses et leurs coups ridicule, c'est vraiment pitoyable

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
30 décembre 2008 à 20:15:31

Attention, essayez le mystification c est un des meilleurs passage à la 3d d' un jeu 2d, le armageddon c est du brun et les autres aussi, mais le deadly alliance et surtout le mystification c est du bon, c est pas la créme du gameplay, mais c est trés sympa quand même...

Le mkvsdc, c est du gros brun, pourtant le mystification donner du bon à venir, allez comprendre...

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:08:24

j'ai les deux, deadly alliance et deception, sans être des tueries, ca se laisse joué, enfin, perso j'aime bien kung lao depuis MK2, alors g t contente de le retrouver dans le MKDD meme si le character design avait changé, j'ai par contre été décu de pas le retrouver dans le Deception, mais le veritable interet de deception n'est pas son gameplay rigide, mais le scenare et surtout le magnifique mode Conquest qui bien que pas beau est très prenant et justifie a lui seul l'achat du titre

3-2-1
3-2-1
Niveau 9
03 janvier 2010 à 15:45:53

C'est quoi les commandes pour esquiver au sol?
Merci.

Akkram
Akkram
Niveau 9
05 janvier 2010 à 16:52:54

ben tu as l'ukemi: P+K+G a atterrissage avec 2 ou 8 pour partir sur les coté, ou la roulade au sol, 8 ou 2+g plusieurs fois

3-2-1
3-2-1
Niveau 9
06 janvier 2010 à 18:53:40

ah ok je me rappelais qu'on pouvait rebondir mais je savais plus
qu'il fallait aussi utilisé la même commande .p-k-g..+ direction.....

Akkram
Akkram
Niveau 9
06 janvier 2010 à 19:01:29

si tu es à l'aise en anglais:
http://virtuafighter.com/om/wiki/doku.php?id=vf5:system

essaie d'y faire un tour, et si tu as toujours ton exemplaire de vf4evo, son mode training te sera grandement utile (en gardant en mémoire les changements de vf5 évidement)

3-2-1
3-2-1
Niveau 9
07 janvier 2010 à 13:30:23

ah non j'ai plus vf4 evo
google trad va m'aider pour le site.
Merci

La vidéo du moment