CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'esquive

kaichu
kaichu
Niveau 3
24 décembre 2008 à 23:05:46

comment fait on pour esquiver ?

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
25 décembre 2008 à 03:16:00

ta deux types d'esquives, l'esquive offensive, et l'esquive defensive

pour l'esquive defensive, il te suffit de faire haut ou bas, au moment où ton adversaire met un coup
pour l'esquive offensive, il te suffi de faire haut ou bas, accompagné vde P+K+G (L2 sur le pad PS3), attention tout de meme a cette esquive qui n'en est pas vraiment une

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:24:21

On voit les pros. :ouch:

kaichu
kaichu
Niveau 3
25 décembre 2008 à 21:07:30

a ok merci .ba jvien de lavoir pr noel dc je connais pas le jeux . et sur x box 360 .P,k et tout corespondent a kel bouton de la console ?

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
26 décembre 2008 à 01:40:24

Bah en fait, je vais pas vraiment pouvoir repondre a cette question parce que j'ai modifié ma configuration, et pour couronner le tout, je joue sur xbox 360, avec une manette ps2 :fou:
alors P, c'est le bouton de coup de poing, K c'est celui des coups de pied, et G c'est la garde, tu as un raccourci PKG, en appuyant sur L2 de ta manette PS3 ou bien LT de ta manette XBOX 360

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 décembre 2008 à 02:34:29

pareil j'ai modifié la config sinon je me souviens de ça mais le reste...

y=p
b=k
x=g

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
26 décembre 2008 à 03:10:16

--BIGBOSS-- >> Jorétapo!!!!!!!!!!!!!! :fou:

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
26 décembre 2008 à 15:45:20

Je viens également de l'avoir ^^ Je le trouve vraiment sympa, et mon perso actuelle et Goh, et j'ai réellement du mal sur les esquives ^^' Vous auriez pas des ptits conseils svp ? ^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:06:53

leboomer,j'attend que ca!lol

sinon sora,goh il est déconseillé quand on débute

pour les esquives y a rien de compliqué pour tout les persos,tu vas en training et ils te montrent la manip pour les dm et om c'est pareil pour tout les persos et elles se trouvent tout en bas de la liste des coups de chaque persos.

DM sert a utiliser lorsque tu es en désavantagecoup blocke ou touché,coup placé dans le vide par ex.

le deuxième par contre sert justement a passer dans le dos lorsque tu le touches et éviter toute riposte rapide ou même eventuel pas de coté,offm + p(y) sert a ne prendre aucun risque au cas ou ton adversaire bloque ton attaque,offm + k si il touche placé dans le dos(ou presque),te permettra de placer des coups garantis a ton adversaire,par contre si il bloque,les coups rapides comme les p seront garantis(même une possibilité de choppe)pour lui sans que tu puisses rien y faire.

on peut aussi s'en servir défensivement mais ca marche pas souvent mais si ca marche t'esquiveras vraiment tout les coups,genre les coups circulaires/baleyettes,tu peux aussi t'en servir pour t'approcher de ton adversaire en évitant une eventuel attaque de ton adversaire qui t'attaque des que tu approches

cela dit les OM/DMje m'en sers pas souvent,je préfere les equives classiques.

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
28 décembre 2008 à 19:49:39

Je comprends pas grand chose au therme technique ^^' OM/DM = ???

J'ai vu qu'il y avait le style offensif et défensif, mais je sais pas comment ça s'active .

Concernant Goh, j'ai vu qu'il était pas conseiller, et que pour débutant et que Pai, Lei-fei, Lao ou encore Jeffry a la limite sont de meilleur choix. Mais je me débrouille assez bien avec, mais j'ai vraiment du mal en mode quète contre les hauts-niveaux, c'est dut a l'esquive mais j'y comprends vraiment rien du tout ^^' .

Donc si quelqu'un pouvait me donner des explications un peut plus claires, car je connais pas grand chose en therme technique ^^'.

Merci bien :-)

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
28 décembre 2008 à 20:03:52

Offensif Mode et Defensif Mode, je viens de comprendre x) Mais comment les activés ? P + K + G avec chaque personnage ? Car j'ai vu qu'avec El Blaze par exemple sa marche, mais pour un personnage comme goh, il fait juste des attaques...

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:31:15

nan, offensive move, defensif move :hap:
c'est pas des modes, c'est des mouvements qui sont presents dans la liste de tous les persos, generalement en bout de premiere liste

j'ai expliqué plus haut comment on faisait ces moves

OM, tu fais haut ou bas, suivi de L2, puis P ou K

et DM, tu fais haut ou bas, au moment ou ton adversaire te met un coup, puis P+K

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:36:28

n'empeche ils sont fous les mecs qui jouent a MK VS DC sur leur forum, ils me balancent a la gueule que virtua fighter est a la ramasse techniquement par rapport a ce MK, j y ai joué vite fait, moi j'dis fopadéconner

Akkram
Akkram
Niveau 9
30 décembre 2008 à 13:23:27

ya un mec sur le forum de vfdc qui a mis en signature:
"j'aime ma copine plus que tout ou n'importe qui, mais si l'idée lui venait de m'offrir MKvsDC, je commencerai a avoir de sérieux doute sur notre relation"

sinon ouais, des conneries sur virtua on en entend un paquet.
avant sur les fourum de tekken, y'avait "tekken est plus technique, ya 4 boutons d'attaque, alors que vf en a 2 et un pour la garde"
on a aussi régulierement droit a:
"vf c'est trop lent"
"les perso sont trop rigide"
"les combo sont trop dur"
"ya pas asser de perso"
"c'est mal animé"
et mon préféré, récement sortit du forum sc4:
"j'y ai joué 2 semaine et j'ai appris a maitriser 3 perso parfaitement, vf c'est pas si terrible que sa"

je devrai crée un topic du genre: vf, les mythes et légendes des gros sacs qui on joué 1 semaine mais qui veulent t'expliqué la vie.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
30 décembre 2008 à 13:44:00

Mdr qu est ce qu on entend pas comme connerie, sinon le test de street3.3 es terrible sur jv.com dans le genre:

"Des coups spectaculaires mais des animations qui le sont moins."
et aussi

"Les animations paraissent désormais quelques peu simplistes et pourraient nous amener à penser qu'il serait sans doute grand temps de songer à remodeler tout ça, sans perdre pour autant le sympathique cachet de Street Fighter"

Pour ceux qui connaissent street3.3 no comment :rire2:

Akkram
Akkram
Niveau 9
30 décembre 2008 à 13:49:26

nan mais le test de 3.3, c'est crédibilité zéro, le testeur a pas du y joué et a noté la pochette du jeu...forcément, sur les screenshots, l'anim est pas terrible.... :hum:

kleog
kleog
Niveau 9
30 décembre 2008 à 13:49:45

ah je l'avais pas vu ce post sur SCIV. Très bon.
Mais alors un gros +100 pour la signature et MK vs DC!!

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:52:51

lol, bah ce qui a de marrant avec un jeu comme MKVSDC, c'est que ca leur a pris un an de developpement MAXIMUM, alors que virtua fighter 5 a environ 5ans d'histoire de developpement, et midway qui est pourvu de tres peu de talent pense pouvoir mieux faire, ac son MK et ses combots sous la ceinture inexistants, ses 15 coups par perso, ses glitch, et ses animations de merde, enfin ya un moment ou fo pas deconner
trouver des arguments en faveur de tekken ou soul ca' je veux bien mais là!

Akkram
Akkram
Niveau 9
30 décembre 2008 à 15:09:36

faut pas non plus oublier qu'a l'origine mk est un jeu 2d, les 15 coup par perso viennent en grande partie de la.
mk 2 était cool mais le passage en 3d a tout foutu en l'air, c'est devenu horriblement kistch (bon ça l'était déja pas mal avant, mais la 2d rendait un coté second degré...m'enfin quant tu vois ça http://www.youtube.com/watch?v=i4hUmrgQDA8&feature=related ok c'est armaggedon, mais bon...)
la le nouveau je sais pas, et perso, j'en ai absolument rien a foutre (mais d'une force...)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
30 décembre 2008 à 15:19:41

oh le passage à la 3d n' était pas mauvais du tout, a partir de deadly alliance, je dirais même que la suite mk:mystification est un petit bijou par son univers, un gameplay pas dégueulasse du tout quand on le connait, des zikes terrible des niveau immersifs et original et des modes de jeu sympa,

Par contre tout les autres en 3d de la m... le mk vs dc n' en parlont même pas quel honte.

La vidéo du moment