CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthode d'entrainement

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:31:23

Cher ricoleav,
veuillez trouver ci-joint le tarif de mes honoraires :bravo: :

- 10 matchs d'entraînement: 10 euros
- le conseil: 5 euros
- forfait à l'heure: 15 euros l'heure

veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

:rire2:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
08 septembre 2008 à 12:35:34

mdr :rire:

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
08 septembre 2008 à 17:44:16

:ouch: ... :doute: ... :question: ... :) ... :-d ... :rire: ... :ange:

ProfChaos82
ProfChaos82
Niveau 4
08 septembre 2008 à 20:04:06

Tu accepte paypal? :rire2:

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
08 septembre 2008 à 21:30:59

halalala... qu'elle crapule ce Kingo!! et vas pas essayer de trafiquer mon compte XBOXLIVE!! :p)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
08 septembre 2008 à 22:34:23

Lol c est vrai ca, d ailleurs c est bizarre :question: ,

ben oui c est kingo qui m' a demande pourquoi je ne mettais pas mon gt sur le forum: :hum: pirates!!!!!!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:05:01

Bon, plus sérieusement. Leeka et ricoleav, vs souffrez un peu du même syndrome du débutant:à savoir, bases du gameplay non maîtrisés / assimilées. Quand je vous vois jouez, c'est un peu du balançage de la command list sans vraiment chercher à instaurer votre jeu sur l'adversaire. Il faut épurer votre jeu, càd ne sélectionner au début, que quelques coups avec un bon ratio de risque/avantage, et qui permet de répondre à une situation précise. On apelle ça sur VFDC par ex, la liste des 10 meilleurs coups du perso.
J'ai donné en gros celle de Pai pour profduchaos, ça repose sur le même principe pour votre perso.
Pour Shun Di par ex, il y a:
1K,K
le shouwan ( je crois que c'est 236P)
2K+G
les enchainements qui mettent de dos ( le BT Shou )et permet d'utiliser son super sabaki qui se fait avec P+K,P
boire dès que l'occasion s'en prsent, surtout après un KO
(bon je connais pas trop shun, dc difficile de donner la liste, mais suffit de regarder une vidéo d'un obn shun pour repérer les principaux coups qu'il fait.

Idem pour jacky, je dirai:
P+K,K
1P
6P,K
4K+G
etc

Ensuite calquer votre jeu sur cette liste nin exhaustive de coups principaux, juska ce que ca devienne naturel pour vous de le sortir au bon moment, kand la situation le permet.

Ensuite vous vez ausi le même pb que profduchaos: les combos!!!! apprenez au moins un combo universel de base pr chak launcher

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 septembre 2008 à 02:15:24

Je n' aime pas trop utiliser les juggles aérien; je les connais mais suis pas fan.Mais je vais peut etre m y mettre, vu que c est efficace aussi faut dire. A ce niveau tu as raison.

:d) "Quand je vous vois jouez, c'est un peu du balançage de la command list sans vraiment chercher à instaurer votre jeu sur l'adversaire".

Apres l autre fois que l' on a joué ,j' étais avec le stick c est exactement ca avec ce truc, tout mes repère au revoir n, je cherche plus a retrouver les coups qu' autre chose.( et souvent je loupe les diagonales, d' ailleurs pour etre franc, je crois que je vais me remettre au pad,

Sinon je balance pas trop ma command list comme ca, c est pas mon style, suis plutot du genre à observer ( parfois trop) et contre attaquer au moment masi parfois j' attend trop

Oui le sabaki je le connais, et il est pratique tu as raison, mais le placer avec stick arfff.

Apres mon défault, suis pas régulier desfois je vais bien enchainer desfois non, ou parfois suis pas assez réactifs.Et surtout les déchoppes ( surtout multiples) je maitrise pas .

En totu cas merci des conseils :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 septembre 2008 à 10:24:12

kingofvf4:

Dis moi depuis VF4 tu joues toujours Aoi de façon préférentielle?
J'imagine que tu touches tout perso mais c'est juste pour satisfaire ma curiosité ^^.

Merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 septembre 2008 à 17:44:37

http://fr.youtube.com/user/kingofvf4

Voilà qui répond à ma question ^^

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
15 septembre 2008 à 10:21:18

Merci Kingo! C'est vrai qu'au niveau des combos c'est pas trop ça pour moi, mais j'commence à en trouver pour l'instant pas facile de les placer mais ça va venir...

Leeeka, j'aimerai jouer contre toi un de ces quatre, si ça te dit, merci. Mon GT est : ORiiCO

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 septembre 2008 à 11:25:51

Ca marche le mien , c est Thaleis.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 septembre 2008 à 15:55:40

Ouaip, je joue tjrs Aoi depuis le 4, c mon perso principal, pr moi c une tradition, à chaque nouvel opus je garde tjrs le même perso. Donc ds le 4, ct Aoi et Sarah, j me suis même essayé à Akira, et très peu Pai, ds le 4 evo Aoi, Sarah, Pai et même un peu lion et Goh, et ds le 5 tjrs Aoi Pai Sarah, et je commence Eileen.
Jai oublié de répondre à profducahaos sur 9K et 9K+G: c'est le même coup mais 9K+G est plus rapide d'une frame que 9K.
Dc tu peux punir un coup à-13 avec 9K+GK, mais avec 99KK qui necessite 14 fr. Idem avec 7K+G et 7K.
Bref en régle général ds VF, quand un même coup partage deux commande différent que de K et K+G, la version avec K+G est tjrs + rapide d'1 frame.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:02:23

""LeeEka Posté le 15 septembre 2008 à 11:25:51 Ca marche le mien , c est Thaleis. "

Enfin tu l'as donné! :lol:

ricoleav: de rien, ça fera 20 euros :rire2:

ProfChaos82
ProfChaos82
Niveau 4
16 septembre 2008 à 00:22:54

"profducahaos"

:rire: et pourquoi pas prof du cacao? :rire:
Un peu de respect pour le Professeur Chaos, le plus grand super vilain que la terre ait porté :
http://vizikukac.freeblog.hu/files/professor%20chaos_2.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Professeur_Chaos

Merci pour la précision sur le 9K+G, maintenant je comprends mieux. :fier:

ProfChaos82
ProfChaos82
Niveau 4
16 septembre 2008 à 00:24:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leopold_%22Butters%22_Stotch

Un grand, très grand personnage.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
16 septembre 2008 à 00:56:07

Super intéressant l' air de rien ce personnage chaos et cette série south park, plein de référence et bourrée d' humour.

Fin du "hs"

La vidéo du moment