Je n' aime pas trop utiliser les juggles aérien; je les connais mais suis pas fan.Mais je vais peut etre m y mettre, vu que c est efficace aussi faut dire. A ce niveau tu as raison.
"Quand je vous vois jouez, c'est un peu du balançage de la command list sans vraiment chercher à instaurer votre jeu sur l'adversaire".
Apres l autre fois que l' on a joué ,j' étais avec le stick c est exactement ca avec ce truc, tout mes repère au revoir n, je cherche plus a retrouver les coups qu' autre chose.( et souvent je loupe les diagonales, d' ailleurs pour etre franc, je crois que je vais me remettre au pad,
Sinon je balance pas trop ma command list comme ca, c est pas mon style, suis plutot du genre à observer ( parfois trop) et contre attaquer au moment masi parfois j' attend trop
Oui le sabaki je le connais, et il est pratique tu as raison, mais le placer avec stick arfff.
Apres mon défault, suis pas régulier desfois je vais bien enchainer desfois non, ou parfois suis pas assez réactifs.Et surtout les déchoppes ( surtout multiples) je maitrise pas .
En totu cas merci des conseils