akkram
je suis du même avis que toi sur les SC, le 2 était magnifique, mais pour le 3 et le Legends....on va dire que j'ai pas trop accroché!!!
J'ai choppé le SC4 d'un ami sur PS3 pour voir un peu ce que ça donne, mais apparemment, étant cruellement atteint du syndrome VF, mon jugement manque un peu d'objectivité.
Je dois dire quand même que le jeu en plus d'être extraordinairement beau est très fun à jouer(vas-y Taki et vive les implant mammaires!!!) , et il y a des possibilités sympa en terme de gameplay, mais toujours cette impression de jouer à un jeu trop limité et puis certains persos sont limite au niveau des attaques (ça frise le DBZ parfois), mais par contre d'autres ont une classe phénoménale (VF devrait revoir un peu sa copie sur coup là même si on joue la carte de la sobriété)
Mes craintes au sujet des "criticals" se sont même dissipées, ça rend vraiment les combats plus dynamiques (fini la technique bloque + riposte, là y faut vraiment se battre pour gagner)
En somme, c'est un excellent jeu avec certes quelques défauts mais très réussi comparé au SC3 mais sans le petit plus qui faisait tout le charme de SC2. A mettre dans la ludothèque à côté du futur Tekken 6
Maintenant reste à savoir si je vais le payer ou pas, vu que je passe beaucoup de temps sur VF5. Bref on verra plus tard...