CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 juillet 2008 à 14:02:38

ouai c'est sur, jme souvien le bon vieu combo dans vf4evo
k+g!g- p- 336p+k- 1146p
que j'avais repété un truc un truc genre 300 fois par jour pendant 2 semaines pour réussir a le sortir a le sortir en match... ben j'ai testé hier, sa sort toujour^^( d'ailleur sa me fait bien chier la maniere dont ils modifié le shoulder ram...)
sinon pour shun, ouai, faut a tout prix évité de le laisser cumuler trop de boisson, sinon t'es presque certain de perdre le match, la command list te dit quel coup lui font perdre des boissons, spam les apres une vitoire pour lui en faire perdre gratos.

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
23 juillet 2008 à 02:06:37

la meilleure solution que j'avais trouvée contre Shun c'etait d'utiliser des persos rapides genre Sarah ou Lei Fei. Comme ça, il suffisait de l'acculer et de faire pleuvoir les mandales, du coup il avait plus trop le temps de boire (mais ça demandait quand même beaucoup de maîtrise).

Mais maintenant, je me fatigues plus. Avec Aoi, mon problème est réglé vu que je suis tès bon en contre. Du coup, le vieux y fait plus le poids :lol:

Au fait, y'a t-il des gens qui jouent avec Kage dans le coin :question:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
05 août 2008 à 12:52:38

et moi je passe un coup de de gueule contre ceux qui critique tekken, lui reprochant certainement sont manque de technicité
,certain coup peut réalistes ou encore le fait qu'un débutant puisse battre un joueur confirmer en faisant nimporte quoi par exemple.

A ceux la je leurs dit tout faux.

tekken est un jeux technique qui demande une certaine rigueur,
et pas mal d'heure d'entrainement, surtout si l'ont veut faire un maximum de combo aériens.

Ensuite ceux qui juge le jeux peut réaliste, c'est sur que de
donner des coups en plogeant la tête la première à 3m du sol c'est super réaliste, ou encore cet effet de flotement dans les aires lorsqu'un perso quite le plancher des vaches, comme si la graviter terrestre équivaux à celle de la lune.
ou même.( dailleurs à se niveau la soulclibur est bien plus réalistes)

concernant les débutant, un bon joueurs de tekken ne craint rien face à un débutant. tout simplement parce que avec des contres bien placer ou le fait de parader ses attaques, il n y àrien de plus simple.

Je ne fait pas un procés à VF qui est pour moi une valeur sur
du jeu de combat (je ne l'aurai pas acheter autrement) mais juste certain puristes qui croit tout connaitre parce qu'ils jouent à VF et que pour eux les autres jeux de combat sont (peut-être) d'infame daube pour les kikoolol.
Il y a d'autres jeux comme les DBZ qui sont trés peut technique et qui ne sont pourtant pas montrer du doigt
comme si tekken devait prendre pour les autres.

sur ce bon jeux à tous.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
05 août 2008 à 13:04:05

Osef un peu de tekken, je ne vois pas pourquoi tu victimises un jeu qui est dans le top des ventes à chaque fois. Tu aimes tekken ? Tant mieux pour toi. Mais ne lui donne pas cette image de petit vilain canard detesté de tous.
Tekken a une clientèle, comme tous les autres jeux. Un jeu n'est pas meilleur qu'un autre, tout est question de préfèrences et de points de vue.
Tekken est moins technique que Virtua Fighter, et alors ? Il en faut pour tous les goûts, tout le monde n'aime pas les jeux techniques, sinon la série des Burnout ne ferait pas parti des meilleurs ventes de jeux de courses.
Pour moi, ton post n'a même pas lieu d'être. C'est un coup de gueule idiot, de l'énèrgie dépensée pour ne rien dire.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
05 août 2008 à 13:25:19

Si c'est a moi que tu t'adresse, alors ont s'est assez mal compris, et j'en suis désolé. Mais je met autant d'énergie dans se poste, que l'auteur contre tekken (vue que c'est lui qui est citer pour exemple) je me demande juste pourquoi à chaque fois ont prend pour exemple tekken quand il s'agit de défaut c'est tout. Si tu trouve se coup de gueul idiot rien ne t'oblige d'y répondre, mais que je sache j'ai le droit de donner mon avis, je n'est insulter ni offenser personne alors ton rapelle à l'ordre et tes leçons de morale sur le bien fondé de mes propos tu te les gardes.

merci quand même de m'avoire lut.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
05 août 2008 à 13:35:16

L'auteur contre tekken est tout comme toi à côté de ses pompes. Vous n'avez tous les deux rien piger.
Après, pour mes soit-diant rappels à l'ordre et mes leçons de morales, je vois pas très bien le délire. Si mon post t'a fais peur ou t'as frustré c'est tout à fait normal : rien n'étonne plus que le bon sens.

Akkram
Akkram
Niveau 9
05 août 2008 à 13:49:11

le poorquoi de ce topic, aller faire un tour sur l'autre topic "quelle déception ce jeu", ça devrait aider a comprendre le pourquoi du comment.
De plus plus, si vous faite des recherche sur les différent forum de jeu de combat, vous verrez que le nombre de topic troll "anti vf ololsApuejinilétrObO vive tekken" est bien plus important que les topic "anti tekken"

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
05 août 2008 à 13:52:53

ok je laisse tomber t'a gagner....

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
05 août 2008 à 13:54:25

Mes respects, peu de gens ont le courage d'être lâches devant témoins.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
05 août 2008 à 13:57:17

si sa te rend plus sur de toi ou plus viril tant mieux,
la provoque sa ne m'interesse pas, si tu veut que je rentre dans ton petit jeux de qui va descendre l'autre ok.
j'été juste venue donner mon avis et voila comment sa se passe.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
05 août 2008 à 14:01:42

Pour se faire excuser ses bassesses, ou pour les justifier, les gens ont besoin de savoir qu'il y a pire qu'eux. Alors tes sous-entendu sur mon envetuel manque de confiance ne me touche que très peu.

"j'été juste venue donner mon avis et voila comment sa se passe."

Bouge pas, je sors les mouchoirs.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
05 août 2008 à 14:04:11

bouge pas je vais pas tarder a sortir les pensements.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
05 août 2008 à 14:17:58

Tout le monde n'a pas l'avantage d'être raffiné en terme d'humour. Je n'ai pas compris ta dernière blague.

Akkram
Akkram
Niveau 9
05 août 2008 à 14:24:50

ou la du calme,
fenrir974->
ce que j'essai de te dire c'est que les forums de vf sont ultra pollué par des "pro-tekken"(oui je le met entre guillemet parceque c'est type sont juste des troll, la plupart s'en foutent de tekken), alors que les joueur de vf vont pas faire chier les autres joueurs sur leur forum, breffaut pas s'étonné si au bout d'un momment yen a quelques uns ici qui finissent par pété un plomb.
prend kingo par exemple, un tres bon joueur de vf avec une aoi purement démoniaque, ben c'est aussi un joueur de tekken, et c'est pas le seul sur ce forum.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
05 août 2008 à 14:32:10

non serieusement j'ai lu d'autres topic ou tu faisait reference au fait que tu detestait soulcalibur et tekken est barbant (se sont tes propos) j'immagine bien que tu aies tes raisons, et desormais je comprend mieux certaines choses, je m'en excuse.

je n'est rien contre toi, mais la moutarde me monte au nez,
quand ont insinue que se que je dit est idiot :up: j'ai le droit de donner mon avis, tout comme toi.
sa ne te donne le droit ni d'être agressif ni condescendant.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
05 août 2008 à 14:34:29

akkram:je ne suis pas un troll: tkt
je suis juste un peut trop passionner.
au faite je t'ai vue sur le forum de soulca 4,
se serait bien de faire un match :-d

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
05 août 2008 à 14:36:13

Essaye de préciser la personne à qui tu réponds, parce que tu me mélange avec akkram j'ai l'impression.

"quand ont insinue que se que je dit est idiot j'ai le droit de donner mon avis, tout comme toi.
sa ne te donne le droit ni d'être agressif ni condescendant."

Eh bien nous dirons que c'était mon coup de gueule à moi, comme ça on en est à un chacun et tout le monde est content.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
05 août 2008 à 14:39:10

sans rencune j'éspère
comme tu as pu le lire je suis autant un joueur de VF, soucalibur ou autre tekken, et SF.
je me suis emporter je l'avoue.

Akkram
Akkram
Niveau 9
05 août 2008 à 14:42:09

eu, dit donc, j'ai le droit d'avoir mes gout non? et autant je n'aime pas l'évolution de soul ca(encore une fois, j'ai adoré le 2)et que je hais réelement tekken, mais c'est mon droit non? pourtant j'ai jammais été faire chier les joueurs de tekken sur leur forum.(ya juste eu 2 ou 3 post sur le forum de sc4
ou je parle de mais "crainte" vu l'évotion de la série, mais je n'ai pas ouvert de topic pour cela)quant à ton avis tu a tout a fait le droit de le donner, on est sur un forum et meme si ya parfois des petits "clash", ils sont parfois utile.

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
07 août 2008 à 03:02:39

:d) fenrir974

Je comprends ton point de vue et je considère que t'as parfaitement le droit de donner ton avis, ce qui est tout à fait normal. Mais comme il est dit un peu plus haut, Tekken vise un public beaucoup plus large que VF qui est reservé à une certaine catégorie de gamer.

Comme je l'ai souvent répété sur ce topic, j'ai d'abord été un "pro-tekken" avant de me lancer dans VF et jusqu'à l'heure où j'écris ces lignes je fait encore quelques parties avec mes potes.

Cependant, j'ai constaté un certain manque de profondeur du jeu. Tekken est technique, mais pas assez pour faire tripper un joueur de VF. Il m'arrive très souvent d'ailleurs de m'ennuyer ferme en jouant ou de pester contre les possibilités réduites qu'offre le jeu en terme d'attaque, défense, déplacements et c'est vraiment dommage je trouve, d'autant plus que j'adore certains persos (Hwoarang, Jin, Asuka qui est une pâle copie de Aoi etc.)

Avec ça, il st normal que les puristes de la baston puissent très souvent critiqué le jeu, mais comme on l'a dit : tout est question de goût.

Je comprends que tu puisse pousser ton coup de gueule parcequ'il y a eu une époque où je tenais exactement les mêmes propos que toi et aujourd'hui je ne jure plus que par VF.

Tekken est est restera une valeur sûre de la baston au même titre qu'un SC ou un SF, mais en terme de baston pure, aucun jeu ne supporte la comparaison avec VF (à part Tobal 2 peut être :lol: ).

Ca ne sert pas à grand chose de se plaindre quand on sait que Tekken fait sans doute les meilleurs ventes dans la catégorie baston (je compte pas les Smash Bros!!!)

:merci: pour ta contribution

La vidéo du moment