fenrir974
Je comprends ton point de vue et je considère que t'as parfaitement le droit de donner ton avis, ce qui est tout à fait normal. Mais comme il est dit un peu plus haut, Tekken vise un public beaucoup plus large que VF qui est reservé à une certaine catégorie de gamer.
Comme je l'ai souvent répété sur ce topic, j'ai d'abord été un "pro-tekken" avant de me lancer dans VF et jusqu'à l'heure où j'écris ces lignes je fait encore quelques parties avec mes potes.
Cependant, j'ai constaté un certain manque de profondeur du jeu. Tekken est technique, mais pas assez pour faire tripper un joueur de VF. Il m'arrive très souvent d'ailleurs de m'ennuyer ferme en jouant ou de pester contre les possibilités réduites qu'offre le jeu en terme d'attaque, défense, déplacements et c'est vraiment dommage je trouve, d'autant plus que j'adore certains persos (Hwoarang, Jin, Asuka qui est une pâle copie de Aoi etc.)
Avec ça, il st normal que les puristes de la baston puissent très souvent critiqué le jeu, mais comme on l'a dit : tout est question de goût.
Je comprends que tu puisse pousser ton coup de gueule parcequ'il y a eu une époque où je tenais exactement les mêmes propos que toi et aujourd'hui je ne jure plus que par VF.
Tekken est est restera une valeur sûre de la baston au même titre qu'un SC ou un SF, mais en terme de baston pure, aucun jeu ne supporte la comparaison avec VF (à part Tobal 2 peut être
).
Ca ne sert pas à grand chose de se plaindre quand on sait que Tekken fait sans doute les meilleurs ventes dans la catégorie baston (je compte pas les Smash Bros!!!)
pour ta contribution