CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
13 juillet 2008 à 01:26:50

euh...bon, je vois qu'il y a du mouvement lol!!!

Concernat SC4, moi aussi j'ai des craintes à cause de cette absence de loc test mais je me dis que si les gars de namco suivent la même trajectoire que celle amorcée avec un SC 3, on pourrait vite se retrouver avec un jeu ultra bourrin mais qui peut avoir ses petites subtilités pour contenter les "gros" gamers.

Cependant, SC3 ne m'avait pas trop emballé, bien que j'ai adoré SC2 auquel je joue de temps à autre avec mon bon vieux seigfred (le premier SC on en parle pas, c'est une pure merveille!!!) mais bon comme dirait l'autre, "wait and see".

Au passage, les suites à rallonge sans réelles améliorations, moi je peux m'en passer. Y'en a marre de voir du réchauffer un peu partout, on prend le jeu d'avant, on change les graphismes (next-gen oblige), on relooke les persos (des fois même pas du tout, sophitia n'a pas changé depuis SC1 si je me trompes pas, xianghua aussi), on ajoute 2, 3 modes de jeu et quelques coups par ci par là et le tour est joué. Et ce qui me fait peur c'est que VF ne rentre dans cette dynamique mercantiliste, regardez un peu le temps qui s'est écoulé entre VF4 EVO et VF5 comparé au décalage entre VF2 et VF3. Et puis, depuis quand, VF sert à lancer un console (le cas PS3)????

Pour ce qui est de Akira, la remarque de akkram est très pertinente. Akira est assez prévisible et si on l'ampute c'est comme jouer au foot avec un pied, mais il est quand même fun à jouer une fois qu'on arrive à le prendre correctement en main.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 juillet 2008 à 01:50:28

Je doute pa que akira est d enfer, desfsois j ai vraiment envie de le prendre grave, mais j attend de recevoir un pad avec un meilleur croix et plus de précision je testerai ca.

Concerant sc3, je comprend pas je dois dire, il est pas bourin en peu reprocher son manque de clareté( surtotu que la ps2, c est vite flou les effets) mais bourrin humm ah non quand même pas, il est moins fluide et nette que le 1 mais ils ont rajouté pas mal de technique dans le 3( le gard impact parfait, des perso vraiment plus lent selon leur poid,des perso vraiment différent et plus poussé niveau combo et feinte, les récupération pendant les juggles , etc...)

C' est surtout le fait qu il est blindé d effet spéciaux et moins fluide que le un que je repproche le reste c est du tout bon( a part certains design)

J ai confiance en l ' équipe de vf pour les suite, surtout vu le vf5r, qui décide de poussé le gameplay, les animations, du style , des niveau et certaines zike plus travaillé,

D' ailleurs je vais vous dire, ca fait longtemps qu j ai pas ressenti cela devant un jeu arcade, j ai l impression de voir un nouveau jeux snk qui débarque comme lorsque je voyais les samourai shodown et autre kof qui débarquais à l ' époque.

Akkram
Akkram
Niveau 9
13 juillet 2008 à 13:37:40

moi dans sc3, ce qui me gene c'est surtout le nombre de bug et le gros déséquilibre entre les perso, le reste aucun gros prob. J'espére que sc4 arrangera ça, mais encore une fois, sans locke test...(je ne suis pas sur qu'il y en ai eu pour sc3)
...sinon...faudrai combien de pognon pour une xboite36 histoire de me choppé vf5 online et sc1....? sa me chatouille de plus en plus.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:54:54

350 euros environ.
Puis fo rajouter un stick.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 juillet 2008 à 15:21:37

Ah oki oui pour le déséquilibre c ' étai parfois pas top, quasi pas de lock test pour le 3 tu n as pas tort, juste leur propre testeurs de bug,ils ont sorti trés vite pour la fin de la ps2 et ce sont concentrés sur l' aspect création de perso par contre de ce que j ai compris oui pour le 4, et faut dire aussi qu il compte sur le online pour corriger petit à petit les déséquilibre et les bugs, ( ont fait pareil pour dead or alive4 mais jamais réussi la base est tellement foireuse, au début doa ct bien pire niveau bug et déséquilibre)

Tu as une xbox pour 199 euros,ou 249 avec le disque dur( 20go) et la panoplie complète, le stick vf5 est à 69 euros,le jeu 30 euros neuf et 15 occase.Sc1 un peu prés 9 euros on va dire

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 juillet 2008 à 15:24:45

Kingofvf4, :d) j ai pas trop était sur le live ces derniers temps, j ai pas oublié l invite à t envoyer. En même temps sans vouloir te déranger, essayer Aoi me titille, et quelques conseil rapide me ferait plaisir de ta part.
La je me suis surtout entrainer avec jacky( un peu sarah aussi) pour changer de shun et la je viens d essayer aoi, ah tant de perso superbe ^^

Akkram
Akkram
Niveau 9
13 juillet 2008 à 15:42:16

ok merci bien, j'vais voir dns les mois qui arrivent si ya moyen de choppé sa^^

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 juillet 2008 à 16:58:29

ce serait sympa ^_^

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
13 juillet 2008 à 23:47:06

C'est vrai que l'exagération au niveau des effets spéciaux à beaucoup nuit à la lisibilité de l'action, mais n'empêche que SC3 est un super jeu de baston quand même et je pense que SC4 devrait casser la baraque même s'il ne propose pas un système de jeu particulièrement technique.

J'aurai bien aimé que les gars de NAMCO puisse pousser un peu plus certains petits détails comme l'impact du poids de l'arme sur les déplacements d'un combattant, ou encore un paramétrage plus poussé de la puissance et de la vitesse des différents persos pour plus de réalisme. Et puis faut qu'on les développeurs soient un peu moins fantaisistes quand même au niveau de certains persos et de certains effets sinon.... (dans certains combats sur SC3 on avait plus l'impression de voir un street fighter enrhumé qu'un jeu de combat à l'arme blanche). J'espère que SC4 va corriger le tir parceque finalement on dirait que les développeurs ont oublié en chemein ce qui a fait le succès de la série des Soul, a savoir le combat à l'arme blanche dans toute sa splendeur et pas un concours de lancer de super pouvoirs (dbz est là pour ça :rire2:

Mais je félicite quand même les gars de NAMCO car ils nous ont pondu un jeu qui satisfait aussi bien les néophytes que les vétérans de la baston et çà c'est ^pas rien

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 juillet 2008 à 03:06:23

Verdict dans 15 jours, mais tu sais c est la surenchère qui prime pour vendre le mieux un produit, c es t triste mais c est comme ca que veux tu sniff

Akkram
Akkram
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:44:02

juste comme ça, si voulé voir un mec qui a tout compris a la vie, matté le dernier avis sur le jeu ps3, ya du level :hum:

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
15 juillet 2008 à 01:19:04

voila pourquoi je m'abstiens très souvent de lire les avis sur les jeux. C'est désolant de voir des gens écrire autant de conneries, y'a pas à dire, le jeu vidéo (le vrai) est mort.

Y'a un truc qui me gêne vraiment, c'est le fait que sur chaque aperçu ou test de jeu le testeur insiste toujours sur l'accessibilité. C'est vraiment trop pourri. :diable:

Heureusement que des gens comme Yu Suzuki n'ont pas cédé aux sirènes du marketing.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 juillet 2008 à 18:05:40

Il faut quand même qu' un jeu soit accessible, c est un plaisir, par une torture, c est pas une maniabilité complexe qui fait un jeu technique ah non du tout, mais disons que certains testeurs ou disont le niveau des joueurs semble avoir bien descendu, on lit des truc de fou sur le gameplay, et la on se dit putin merde il joue avec ses pieds le gars.

je pense au test débile de turok sur jv.com( qui est limite injurieux)et aussi sur les video gaming live de certains jeux( dead rising)
Le gameplay est trés simple et accessible, et le gars est un vrai mais une vrai quiche et met ca sur le dos du gameplay c est a pisser de rire.

Par exemple celui ou il dit que la caméra de dead rising est ingérable on voit clairement le gars qui la tourne manuellement comme un fou pour rien.

Le pire :Ou encore sur pes6 et 2008, alors ceux la visionner les, les gars critiquent le fait que les buts sont devenus facile,que dans un match y a toujours plein de but que la défens est pourri etc... sur leurs video alors squ ils avancent cet argument, il n arrivent jamais a mettre un seul but.Et pour la défense c est des grosses erreurs stratégique de leur part, mais ils connaissent que dalle en foot que voulait vous.

Tu parles de l' avis de quel jeu Akkram?

Akkram
Akkram
Niveau 9
15 juillet 2008 à 18:20:13

une petite citation s'impose donc:

"Ce jeu est parfait pour les " petits" joueurs qui aiment les arts martiaux et veulent se faire plaisir. Mais pour ceux qui veulent quelque chose de plus bourrin, ce jeu vous semblera nul ( Ce que je pense moi aussi ) . après les graphismes sont acceptables. J'ai aussi la vague impression que les persos ont du mal a se battre, ils se tapent une fois sur cinq... Un jeu très ennuyant... Dommage, mais c'est un jeu qui ne convient pas a ceux qui veulent de l'action !"

sympa non? :rire:
tellement pourris que ça me fait marré

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 juillet 2008 à 21:18:55

Putin sans commentaire, euh enfin si, mouahahahha, tellement absurde que ça ne me gonfle pas, en fait faut tout inverser ces propos et il a tout compris au jeu.

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
16 juillet 2008 à 00:33:39

:rire: merci pour la citation!!! Au fait, il est encore en vie celui qui a écrit ça :question: et j'ose pas demander de quel jeu il parlait.

:d) Lee
"je pense au test débile de turok sur jv.com( qui est limite injurieux)et aussi sur les video gaming live de certains jeux( dead rising)
Le gameplay est trés simple et accessible, et le gars est un vrai mais une vrai quiche et met ca sur le dos du gameplay c est a pisser de rire."

Parfaitement d'accord avec toi!!!

Comment peut-on avoir des avis un tant soit peu objectifs quand ce sont des "quiches" qui testent les jeux.

Je vous jure, y'a des tests qui sont vraiment limite parfois, et j'ai l'impression que finalement ce sont des casuals gamers qui testent les jeux et non pas des vrais connaisseurs en terme de gaming. C'est dommage quand même car du coup on sait plus à qui faire confiance quand on veut se procurer un jeu dont on ne connaît pas grand chose.

D'ailleurs je m'amuse à comparer les tests parus sur différents sites web et des magazines, et hormis pour certaines super productions, les avis sont très souvent contradictoires.

Akkram
Akkram
Niveau 9
16 juillet 2008 à 14:06:07

tien ça me rapelle le videotest de kof11 ou le mec spam E avec oswald (R1 quoi) pendant toute la durée de la vid...

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
17 juillet 2008 à 01:51:28

quel gâchis!!! je me demande où est-ce qu'ils vont pêcher leurs testeurs :rire2:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
17 juillet 2008 à 21:36:38

je viens de voir le video test de kof11 cest hilarant, et le gars qui rajoute, je sais pas si on peux changer de perso pendant le combat, et niveau ajout dans les combat en defense en tout pas grand chose, putin le gars est même pas au courant des dreamcancel etc..

mdr, et ce testeur la c est celui qui fait les plus grosses bourde sur le site et qui est cassé par les lecteurs .

sinon pour le stick aracde en xboite

http://www.gamekult.com/articles/A0000062316/

Parfois j hesite mais j y arriverai jamais surtout avec le systéme de gros bouton arf. j ai toujours pas de new du pad xbox360 qui offre une bonne croix que j ai commander j attend.

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
18 juillet 2008 à 00:59:08

Pas mal le stick, enfin de quoi s'amuser correctement avec AKIRA :rire2: un stick comme je les aime avec 6 gros boutons bien gras. Il me le faut celui là!!!

La vidéo du moment