CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerais trop jouer akira comme luis!

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
27 juin 2008 à 11:34:22

C'est vrai c'est impressionnant toutes les tactiques possibles sur ce jeu ...

Quelqu'un pourrait pas me "tester" sur le live, histoire de me dire ce qui va pas dans mon jeu, sur quels points travailler en particulier ...

Kingof, hier le Goh ( cheveux orange avec masque de clown ) que t'as massacré c'était moi, que penses tu de mon jeu ? Ne mâche pas tes mots surtout :ok: .

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 juin 2008 à 17:37:58

Si c est pour faire des parties dans un bon état d' esprit ( pas toujours présent chez certains qui se la pétent ou certains fan boy un peu humm exessif.) je veux bien faire quelque match avec toi ^si tu le veux bien.

Je suis pas un super mega pro qui passe sa vie dessus ( y a des fou partout ,lol)et qui ne jure que par VF5,(quoique) mais je fait la misère quand même a de gros joueurs, et j ai réussi à en battre des bons quand même après quelques parties et analyse de leur jeu.
Je ne connais pas ton niveau, mais si tu es un débutant ou un moyen moyen joueur, je pourrais te partager mon expériences si on peux dire, après si tu es plutot super bon joueur, ben je peux juste jouer avec toi comme ça :)
En même temps ca vient rien dire tout ça. ben quand tu veux ^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:52:58

C'est qui ces "bons joueurs" ? qu'est ce que t'en sais qu'ils sont bons en fait ? j'ignore comment tu peux dire que sur le online y en a qui se la pètent en jouant, j'avoue je vois pas comment tu arrives à une telle conclusion.

asurmen: eh bien ton Goh manque de combos, j'ai l'impression que tu fais qu'attendre et que t'essaye de punir chaque coup bloqué par une chope, or ça risque pas de marcher contre des bourrins ou ceux qui maitrisent le fuzzy ou autre déchope.
Tu devrais exploiter d'autres coups comme par ex 6P,P ou le shoulder, le K ou le 66K, des low comme la balayette 1K+G etc

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 juin 2008 à 19:30:35

Faudrait peut être lire jusqu' au bout, j explique que finalement bon ou mauvais joueur ça veux un peux rien dire,ou plutôt difficile à juger. Si je pose la question, rouler vite pour toi c est quoi? etre grand c' est quoi? voyager loin?tout est relatif personne ne répondra de la même façon.

Mais on peux parler de bon joueur, de super niveau, de débutant etc... sur la plupart des topic ici, vous parlez bcp de "niveau" de joueur, alors je ne vois pas en quoi ma phrase parait inapproprié.

Ensuite, pourquoi certains se la pète? je comprend vraiment pas ta réaction, "je n' ai PAS fait une génèralité", mais comme sur tout les gens, y en a qui se la pète et ne sont pas sympa du tout , encore moins poli, ca veux pas dire qu' il faut faire ami, ami etc... mais quand même.

Ce qui me fait dire ça, eh bien comment te dire, ah oui j ' ai des oreilles pour écouter , des yeux pour voir, ça parait logique, eh oui mais c' est pourtant vrai.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 juin 2008 à 19:31:58

je voulais écrire comme sur tout les "JEU" et non les gens :desole:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:50:08

Ouh là mais ds quel délire tu pars toi...
Les réponses que tu donnes à mes questions sont un peu... "aware", faudrait peut être te relire je crois ou rleire mon post.

Tout ce que je demandais c'était en quoi tu pouvais juger qu'un joueur se la pétait en jouant online avec lui... il se racle au micro ? Il a un style de jeu "crâneur" particulier ?
Je dis ça car jusqu'à maintenant je suis jamais tombé sur un joueur de VF comme ça sur le online, du coup ça m'intrigue.

Tu te vantes de mettre la misère à de "gros joueurs " et a battre des "bons", et je me demande donc pk tu dis que ce sont des "bons", vu que t'as l'air fier de les avoir battus.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 juin 2008 à 20:11:24

humm eh bien comme ça c est plus clair :)

Disons si tu veux dans ton premier message cela donner l' impression " on peux pas définir bon joueur, ou non y a personne qui se la péte" cela donner l impression d' être un peu moralisateur.D' une part et cela commence direct avec la question avec ce commentaire qui suit "... je vois pas comment tu arrives à de telle conclusion" plus que le fait de dire c ' est quoi un bon joueur? alors qu à la fin du post j expliquais que c' était relatif. voila c ' est tout cela qui a provoqué ma réponse.

Après , oui c est au micro, ou les commentaires, qui m ont fait dire cela "pour ceux qui se la pétent, etc..." un style de jeu craneur? euh ben sur que non :)

Même si j ai rencontré pas mal de super joueur sympa sur le live.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 juin 2008 à 20:15:59

Fière de les avoir battu, non je m' en fou un peu je dirais, je mentirais si je disais que je ne cherche pa à gagner, mais c est pour le coté technique et beauté du combat que j ' ai pris VF5. Et les meilleurs combat que j ai fait, et les meilleurs joueurs que j ai rencontrer en générale c est loin d être ceux que je gagnais.
Non c ' était plutot pour donner une idée de mon niveau à Asurmen et pour expliquer que je ne suis pas le super mega joueur qui connait grave de grave le jeu.Et que s il il estime avoir un bon niveau je me propose juste d' échanger des connaissance et jouer ensemble c ' est tout.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:47:51

Ok ok
Bon maintenant faut qu'on joue ts les deux non ? :-p

gamertag: kingofvf4

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
03 juillet 2008 à 21:03:47

C' est noté , dés que je retourne sur le live je t envoie un message.( j avoue qu avec age of conan j ai du mal a y retourner, mais je serais la).

Et encore navré pour le quiproquo,mais je pensais que tu étais ironique, du coup j y voyais un ton condescendant.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:45:08

Non soucis, ma Aoi te fera payer héhé :rire2:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
03 juillet 2008 à 22:32:08

Lol non pitié épargne un pauv vieux qui boit un peu trop

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
19 août 2008 à 23:13:14

énorme :ouch: !!

http://www.youtube.com/watch?v=F_KmL_4AhaQ

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
20 août 2008 à 13:13:05

Impressionnant, et que c est beau!!!!!!!!

Akkram
Akkram
Niveau 9
20 août 2008 à 13:57:44

jooooliiiii.....!
j'ai laché akira pour tater un peu vanessa, alors tu pense bien que se matche m'a pas mal intéresser!!!

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
20 août 2008 à 22:29:12

vous ne pourrais pas faire sa vue que c'est la versions R !

La vidéo du moment