CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerais trop jouer akira comme luis!

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:29:00

http://fr.youtube.com/watch?v=gtSkbsmztlQ

sans commentaires

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:36:09

http://fr.youtube.com/watch?v=VFkTCLcMw8E

putain il envinte des combos que je n'avais jamais vue avant :ouch:

Akkram
Akkram
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:59:07

ils pas pas trop surpris question combo( je les connaissait tous et j'en rentre la plupart) mais bordel il a un mindgame de dingue( pas autan que ohsu mais quand meme...)
il utilise pas mal de feinte, et lui arrive souvent d'annuler ses coups pour surprendre( du genre 34p+g 2 , puis au lieu de tenté de finir avec le p+k , il sort un délai spod....faut des couille de taureau franchement) et un trés bon jeu défensif...
un superbe akira, vraiment

Akkram
Akkram
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:59:39

ils pas pas trop surpris question combo( je les connaissait tous et j'en rentre la plupart) mais bordel il a un mindgame de dingue( pas autan que ohsu mais quand meme...)
il utilise pas mal de feinte, et lui arrive souvent d'annuler ses coups pour surprendre( du genre 34p+g 2 , puis au lieu de tenté de finir avec le p+k , il sort un délai spod....faut des couille de taureau franchement) et un trés bon jeu défensif...
un superbe akira, vraiment

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:57:58

des couilles de mamouth franchement baléze ,
tu voulais dire 43p+g2 et non pas 34p+g2?!

Akkram
Akkram
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:31:10

64p+g2 sans le p+k....(oui jme suis planté, sorry)
mas c'est c'est ouf cette série, parfois je replace le p+k par un brise guarde pour mixer, mais un délai SPOD sa me serai meme pas venu a l'espris....
il a meme osé 66k apres le brise garde, et a enchainné sur un combo.

soldat22
soldat22
Niveau 5
20 juin 2008 à 14:08:56

montre moi la video gogo

12061980
12061980
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:08:05

Moi c'est plutot Jeffry qui m'impréssionne dans la deuxième vidéo... c'est incroyable!!! en fait jeffry ,y a pas besoin de faire des manip de fou pour faire perdre beaucoup de vie!!!!Il y a autre chose dans son jeu va falloir que j'étudie tout ça!!!

Akkram
Akkram
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:38:48

ben c'est le style jeff, beaucoup de dégat en peu de coup, avec des possibilité de press et d'oki assez baleze... la seul erreure a ne pas faire avec luis(hommage a l'auteur du topic^^) c'est de vouloir le joué comme une pai ou jacky en esseyant de prendre l'adverasaire de vitesse.

12061980
12061980
Niveau 7
22 juin 2008 à 01:44:09

BNon je vais paraitre bête,mais comme je ne connais toujour pas le jargon des jeux de combats:

- C'est quoi un "oki"?

- Et qu'est que signifie "presser" dans ce même jargon??? parce que le mot en lui même je sais!!! :rire:

- :rire2: excellente la petite réflexion sur "Luis"

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:54:28

pessing: jeu ultra offensif pour forcer l'adversaire a se mettre en grade, tu rajoute a cela des situation de choix forcé (nitaku) pour totalement prendre le dessu sur lui jusqu'à pété sa garde
oki: okizeme, pressing a la relevé, tu as mis l'adresaire au sol aprés un combo et tu cherche des coups pour soit qu'il se les prenne en le relevant ou le forcé a se mettre en garde ou a faire des mouvement defesif complexe. Sa a pour extention l'ukemizeme, qui la meme chose mais lors d'un dedressement ou d'une roulade. Les choppes basse, coup lents avec beaucoup de frames de toucher (colone "hit" de la frame list),mouvement offensif ou les coups semi/full circulaire sont très éfficace en oki.

12061980
12061980
Niveau 7
22 juin 2008 à 14:13:55

Parce q'on peut péter la garde dans VF????ou cela veut dire que tu donnes le coups qui fait vasciller l'adversaire?????

....Par contre je ne savais pas qu'on pouvait forcer l'adversaire à donner certain coup et pas d'autre.....
PUREE DE POMME DE TERRE!!!! JE SUIS ENCORE TRES LOIN D' UN NIVEAU ACCEPTABLE!!!!!!! :snif:
OK!!! je crois avoir compris le pressing,mais juste un trucs pour les 2 autres.... en fait le okizième et le ukemizième sont des coups garanties à la relevé ou pas????

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 juin 2008 à 15:42:35

nan, tu peut pas vraiment pété la garde à la guilty, mais l'idée d'un "bon pressing" c'est de l'emmerder avec un jeu agressif mais tres varié pour le pousser a faire une faute.
apes ya des coup garantis a la relevé mais c'est chaud a timé, tres risqué, mais pas infesable.
déja comme tu le sai, dans vf c'est le premier coup qui touche (sauf cas spéciciaux types sabaki) si les coup touchent en meme temps, c'est le plus puissant, si ils ont la meme puissance, c'est celui au temps d'execution le plus court, si ils ont exactement les meme stats (exe et dmg) la ya double hit.
ben tu peut te servir de cette regle a ton avantage apres avoir mis un dversaire au sol, les attaque a la relevé font presque toute 20 dmg...si tu arrive a etre parfaitement syncro( attention, c'est bien hard) et a faire un coup a plus de 20 dmg....tu touche en conter hit! et en plus si ce coup permet un juggle, avec le ch et jeff...bye bye la moitié de la barre de vie.
apres tu a l'ukemizeme, le redressement roulade de coté par exemple...ben ya un moment ou l'adversaire set considéré comme accroupis et pas au sol....choppes basse!
ya un autre momment ou l'adversaire est totaement vunérable et ne peut rien bloqué pendant la roulade, si tu arrive a toucher a se momment la, ya pas de def possible.
c'set sa qui est marrant avec se jeu, sa fait plusieure mois que tu joue, tu t'immagine devenir correcte, voire bon, et la tu t'aperçoit qu'ils te reste 85 pourcent du sisteme de combat a maitriser et q'ils reste encore des truc a appendre don tu n'immagine meme pas l'existence.

12061980
12061980
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:37:20

:ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:

Alors c'est ça LE TRIPLE EFFET VIRTUA!!!! eh ben merde!!!.....ok je comprends pourquoi les personnes ne veulent pas s'investir dans un jeu pareil...je commence à de moins en moins l'apprécier ce jeu!!!!
NON, je déconne....quoique...bon ben il va falloir le bosser...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:29:28

Hé, mais y a des coups casse-garde ds VF aussi! ^^
Demandez à Akira et à Lau. Y a aussi des coups qui, chargés, casse la garde et provoque un stagger ( vacillement)

Akkram
Akkram
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:52:30

ouai, mais au final c'est du stagger, on est pas vraiment dans le trip "jte sort un mix et tu de goure de garde tu mange un combo" façon gulty gear, mais c'est vrai que c'est super utile c'set ptite astuce dans vf.
apparement, jean aurai un paquet de coup chargé, ils ont dévoilé une 30aine de coup lors du show sega et il y en aurai déja plus d'une 12aine chargeable.... il va etre sympa lui.
on ajoute a cela les choppes basse contre le mur, le nouveau systeme de garde de coté surement d'autre ptit truc, vf5r risque d'etre bien sympa.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
25 juin 2008 à 20:24:52

Vivment qu il sorte ce jeu mince. :-d
Bon aprés mister 12061980, humm quand on écrit sur papier( bon la sur un forum) une stratégie avec tout ce jargon( bon chacun son langage aprés tout) ca parait complexe, Vf5 est un jeu complexe c est vrai avec un énorme gameplay, mais bon en pratique c est pas aussi super difficile que ça.

Ce sont des stratégie de combats que tu décides d ' appliquer dans le jeu,et qui peuvent s appliquer aussi sur d autre jeux de baston( mais vf5 est super cohérent à ce niveau faut dire).dans ce qui est cité, je fait ces choses par logique, aprés maitriser les commandes de son perso en vrai combat c est autre choses,mais bon il est vrai que j ai l habitude des jeux de combats et que je suis pratiquant d art martiaux.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
25 juin 2008 à 20:30:35

Pas par logique, le thermes exact serait plutot par choix de stratégie de combat, et chaque perso peut etre jouer de différentes façon, enfin pas non plus contradictoire à son art martials ni à ses point forts ou poing faible y a des limites, mais tu as une certaine liberté, à toi de trouver la bonne et qui correspond à ton style.

C' est ca qui est fort à VF aussi.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
26 juin 2008 à 14:09:40

Mais il est deja sortie

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 juin 2008 à 18:20:55

ah bon bon vf5 est déjà sorti mince j l ai loupé, c est pour ca que je parle du gameplay et des façon de jouer :ok:

Lol je parlais de vf5R en version console ^^

La vidéo du moment