Salut à toi Sarunas, tu veux dire si le niveau du live en génèrale, donc les joueurs sera plus élevé que le mode moyen?
Si c est cela, on ne peux comparer l'IA du jeu par rapport à la façon de jouer d ' un adversaire humain derrière vraiment pas, même le jeu en expert sera carrément différent des joueurs du live, et un joueur moyen pourra te faire la misère comparé au mode expert du jeu,... masi t entrainer en difficile peux toiut de même t aider à connaitre les combos, savoir un peu prés comment les enchainé etc...
Oui déchopper c 'est contrer une projection, alors certains vont peut être râler, mais les déchoppent sont mal pensé je trouve et c est parfois galère ou le petit bonheur la chance.
Tu dois appuyer sur la dernière directions utilisée de la chope de l' adversaire plus P et G, ou alors taper à un moment précis lors de la tentative de projections de l ' adversaire.
ce qui veux dire que tu dois connaître la manip de la chope de l' adversaire, pas cool, et devinez laquelle il va utiliser, mais ça à la rigueur je trouve pas ça exagérer, ça symbolise que dans la réalité tu contre une technique, une saisie car tu sais et comprend ce qu il essaye de placer, et ca crée dans le jeu l ' aspect "je devines sa choppe", donc lecture du jeu de l' adversaire, ça c ' est technique et sympa.
L' effet pervers c' est qu il faut connaître par coeur, les manip de choppes des autres persos et ça c ' est tiré par les cheveux j avoue, malgré que c' est mon jeu de combat préféré
, c 'est une fausse difficultés je trouve, ..Aprés un adversaire qui choppe constamment, même sans ça tu peux le contrer , en restant sur tes gardes, tu comprendras au fur et à mesure de jouer^^.
Mais comme dis Akkram cela demande une certaines maitrise du jeu qui ne vient pas en deux jours. 6 mois?, non quand même pas, pour être un super joueur expert oui mais non il demande pas autant de temps que ça, 6 mois si tu joue que 2 heures par semaine ou à peine 30min par jour.