CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel perso pour débuter?

MIChel-jaen
MIChel-jaen
Niveau 5
22 avril 2008 à 21:31:38

C'est la premiére fois que je touche à un virtua fighter et j'ai réussi à sortir tout les coups dans le mode dojo (je sais pas si c'est dur ou pas perso sur mortal kombat j'y etait quasiment jamais arrivé) sans trop de difficulté et je le trouve agréable à joué :)
Donc je pense que pour débuté comme moi el blaze et parfait et comme en plus j'aime rey mysterio sa peut joué :-d

tashici24
tashici24
Niveau 5
15 mai 2008 à 12:58:37

moi je te dit el blaze
1 il est rapide
2 il est facile a jouer et a controlé
3 il est tres efficace

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 mai 2008 à 21:41:32

HUmmm, c est vrai que El blaze peux paraitre simple à jouer au début, mais techniquement son art martial demande une certaine maitrise, mais en génèral sa manipulation est assez simple a sortir enfin aprés ça dépend du type de coup.

VF est un jeu ou on construit sa façon de jouer et la marge de main d ' oeuvre de combiner ses combos est impressionnante. et c est valable pour tout les persos.

Regarder Lei Fei que certains disent que c est un joueurs de débutant, ces coups sortent assez facilement et ont redoutable, quand tu fait le dojo avec on a l' impression que beaucoup de coups se ressemble surtout des variantes, ben en fait non , chaque coup le met dans une garde différentes qui peuvent tous se enchainer se combiner parfois même la posture et le combo va changer selon le tempo choisi par le joueur, et la c est du boulot et un gros éventail de possibilité.

Pour ma part, je prend shun et j ai commencer par lui et même si pas mal de ces coups sont facile à réaliser, les enchainement demande un peu de temps et surtout connaître ses défault selon ses doses d alcool qui apporte de new possiblités et une vitesse sur certains coups différentes.

J ai déjà dit que j' adoré ce jeu?

Akkram
Akkram
Niveau 9
16 mai 2008 à 15:44:22

Leeka->on le dit jammais asser.

on a déja discuter du cas lei fei, mais se topic est bien.
lei est en réalité tout sauf un perso noob, il attire les kéké à cause du "kikoo-mega-chinois-overdel'enferdelamortquitue" mais pour toucher avec lui et se servir parfaitement de ses coup, c'est une autre histoire que PPPK-PK-PPPPK.....si la moitié des joueur de lei savaient utiliser ne serai-ce qu'un dixième de ses coups, sa se saurait.

sinon le fait que tu ai choisi shun colle pafaitement avec ce que tu nous a dit sur les autre topic, par contre , autant shun est pas super dur à "maitriser" autant le joué c'est une autre affaire.....c'est comme aoi, mais en pire, les combos? aucun prob....la comand list...?pareil.Mais pour appliqué cela en match....c'est chaud....très chaud...en fait c'est le plus chaud du jeu.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
16 mai 2008 à 17:22:57

En fait je n' ai rien d' autre a ajouté sauf que je suis carrément d' accord avec ce que tu viens d ' ajouter akkram à la fois concernant Lei Fei et surtout Shun, appliqué en match c' est loin d' être facile mais que c' est bon, mais c ' est tout de même avec ce ^perso que je m' en sort le mieux faut dire. En même temps je kiffe grave :)

D' ailleurs je vais arrêter de poster sur l' autre topic, j ai ajouter 3 réponses l' autre fois. Et j' ai eu une magnifique réponse d ' un extra terrestre qui montre bien que c ' est un topic pourri comme tu le disais.
P.S :Dommage que tu n 'es pas le live tiens Akkram :)

unmecdu03
unmecdu03
Niveau 3
17 mai 2008 à 11:38:54

perso, moi j'ai pris le ninja au début et maintenant je suis conqueror avec 92% de victoires, donc cela ne veux rien dire, il faut un perso que tu aimerais jouais avec, apres c'est a toi det'entrainer au dojo,arcade... pour voir s'il te plait.

tashici24
tashici24
Niveau 5
17 mai 2008 à 14:03:09

akkram lei fei est tros bien tu a raison mais lresembl a krillin avec ses 6 points sur la tete

tashici24
tashici24
Niveau 5
17 mai 2008 à 14:09:59

moi j'ai pris el blaze est je suis liberator avec 790 victoire et 0 defaite donc j'ai 100% et jai l'ensemble orange moi je trouve que el blaze resemble a rey misteryo jr

Papapa_bis
Papapa_bis
Niveau 4
19 mai 2008 à 23:01:55

est ce que vanessa est bien pour debuter ?

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
20 mai 2008 à 10:02:14

oula pas du tout vanessa et l'un des persos si se n'est le persos le plus dur a maitriser pour un debutant ,il faut connaitre toute les ficelle de "VF" pour la maitriser

Papapa_bis
Papapa_bis
Niveau 4
20 mai 2008 à 16:18:00

ah merde... c'est le perso qui me plait et me correspond vraiment.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
20 mai 2008 à 18:18:35

Si c' est le perso qui te plait et te correspond vraiment n hésite pas j ai commencer avec shun qui est un des plus chaud à gérer, quand le perso te plait et que tu es en accord, en cohérence avec son art martial,que tu en comprend la démarche, ça passera, à la rigueur utilise en parallèle un deuxième perso entre deux plus simple à manier pour t habitué au jeu.

Vanessa est un perso complet, tu ne la maitriseras pas de suite , ca va prendre du temps (comme pour tout le monde de tte façon), mais essaye de maitriser certaines de ses techniques petit à petit, si tu t ' amuse et que tu es patient commence par qui tu veux. Elle a quand même pas mal de coups qui sont pas dur du tout à sortir pour s ' amuser avec au départ, petit à petit ....

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:54:31

Choisi celui que tu veux, tous demandent plus ou moins de travail....
Je te conseillerai bien KageMaru, dévastateur si tu connais ses positions spéciales (je m'entraine avec lui en ce moment), sinon au début j'avais pris lei fei, très très impressionant et classe !!!!
Mon préféré rest Akira, la force pure qu'il dégage est tout bonnement jouissive, et quand tu le maitrises il est très rapide (si, si !!) notamment avec :d):d)P, :d):d):d)P, ou l'esquive fatale bas P.
En plus les costumes qu'il y a a débloquer pour lui sont extras, ca va du kimono à la ryu au costume chinois à la shun, en passant par le classique "torse poil" :lol: !!!!!
Que du bon cet Akira !!!!

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:56:23

oulala jai merdé sur les smileys, ca donnait plutot : "[...] notamment avec :d) :d) P, :d) :d) :d) P[...]"
desolé du double post

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
21 mai 2008 à 18:13:27

lol np; eh oui tous demande du boulot pour être maitriser, et c est vrai que lorsque Akira est maitrisé, il y a un vrai sentiment de puissance qui se dégage dans la façon de porter ses coups, un peu comme Lei Fei d ailleurs.

Et il est rapide ce bougre d' Akira, mais il faut parvenir a enchainé de façon fluide ses attaques et c ' est la fêtes du clip :)
Mais en gros commencé par le perso que vous voulez bigre, faut se faire plaisir.

Akkram
Akkram
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:50:50

clair, l'idée c'set de se faire plaisir, mais quan meme vaut mieu évité akira des le début.(et encore il a pas mal été simplifié par rapport a vf4...)
sinon, vf5r sortirait cet été en arcade selon les rumeurs... aller, ya plus qu'a espéreré une sortie console avant la fin de l'année.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
21 mai 2008 à 22:31:50

humm sauf akira, humm ouais quand même les manip pour sortir ces coups sopnt bien bien chaud, masi a part lui quasi tout le monde c' est bon, raahhhhhhh VF5R prions ce sera dur de patienter , dur dur .... et aussi de patienter pour le prochain KOF avec la refonte des sprites rahhh et suis curieux de voir ce que donne le prochain samourai shodown,,

http://fr.youtube.com/watch?v=q9sdBSysUr4&feature=related

y a un truc qui m' a dérangé dans cette vidéo devinè quoi, quelques choses qui n était pas comme avant d' ailleurs, du moins pas comme ça et pas aussi mal fait.

La vidéo du moment