CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel perso pour débuter?

gentile
gentile
Niveau 10
28 février 2008 à 22:09:08

Voilà je voudrais savoir quel personnage prendre por débuter.

Les plus faciles à manier? les plus rapides? et le ou les plus complet? qui prendre si on est pas un super technicien des jeux de baston?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 février 2008 à 07:19:20

1facile a manier:pai,lau,lei fei,jacky,jeffry,sarah

2plus rapide:sarah,eileen,pai

3plus complet:pai,kage,vanessa,brad,aio,shun

4ceux cites dans le 1

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
29 février 2008 à 10:06:55

jeffry facile a manier tes serieux la?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 février 2008 à 11:59:05

jeffry manque de prio(ce qui est un autre probleme) mais il est pas tres dur de sortir ses coups

Goh-H
Goh-H
Niveau 2
29 février 2008 à 13:08:23

Pour commencé tu peut prendre soit Shun Di, El Blaze, Brad et Akira c'est pour moi les plus facile à utiliser... Même si en tout premier j'ai prit Goh d'ailleur c'est grâce à ce perso que j'ai découvert VF.

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
29 février 2008 à 13:17:15

Akira n'est pas simple je trouve ...

gentile
gentile
Niveau 10
29 février 2008 à 13:19:48

donc big boss pour toi Paï est un bon choix pour debuter, merci de ta reponse.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
29 février 2008 à 17:18:29

Oui pai c le meilleur rapport facilité force sans conteste
Goh-H Akira n'est aps facile a "utilisé" .C comme rouler et conduire c pas pareil.

Akkram
Akkram
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:04:20

oula ouai...akira est le perso qui demande le plus de travail en execution pour etre jouable (i-no dans guilty gear est exactement pareil). Shun-di est un perso qui nécessite une connaissance complète du jeu, des frames du perso(elles changent en fonction du nombre de boissons) et un mindgame de ouf pour feinter l'adversaire en permanence...il a pas son statut de vieux maitre pour rien, faut un paquet de temps et combat pour sa passe en match contre un adversaire non-manchot, enfin il est top tier "commeme".

kultissim
kultissim
Niveau 59
03 mars 2008 à 10:12:33

shun di, akira, jeffry faciles? vous rigolez ou quoi? Le plus simple c'est Lau mais c'est aussi le moins interessant selon moi car on a une impression de jouer cheap avec lui et attention je suis loin de dire qu'il n'est pas fort mais facile.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:58:25

jeffry est lent,defensivement faible,pas top tier enfin tout ce que tu veux mais sortir ses coups n'a rien de difficile,il est dur a manier parcequ'il est moins fort que la plupart des autres persos,un peu comme bass de doa.

shun di et akira sont dur a manier(surtout le dernier)mais font parti des persos les plus redoutables une fois maitrises

kultissim
kultissim
Niveau 59
06 mars 2008 à 14:13:25

Oui je vois ce que tu veux dire mais le plus difficile dans VF ce n'est pas de sortir les coups (à part 1 ou 2 coup d'akira et d'autres) mais de savoir quand les utiliser donc ce n'est pas parce que les coups de jeffry ne sont pas difficiles (et sur ce point je signale quand meme que lui aussi à des just frame pas si facile que ça pour un debutant) qu'il est aisé a manier!

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
06 mars 2008 à 15:38:00

completement d'accord avec kultisim virtua fighter et un jeux tres techniques mois par exemple je ses faire tout les coups de akira même le G+K avec le 1 frames secondes et biens ses pas pour sa que je suis fort avec ,parceque se qui compte ses de savoir quand frapper steper et bloquer etc...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:27:25

le sujet du topic c'etait de savoir quel persos n'avaient pas de techniques chiantes a effectuer,j'ai mis jeffry pour ca,certains joueurs ne sont pas bons pour les techniques en quart de cercle ou manip super rapide(surtout a cause du pad 360) mais sont bons dans la garde,contre attaque,step et mind game donc en gros jeffry peut etre un bon choix(surtout si on accroche au style du perso) vu que ce ne sont pas la realisation de ses coups qui sont un probleme.

mais evidemment le meilleur choix pour debuter c'est leifei,pai,lau,la je pense que tout le monde est daccord.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:30:36

"Oui je vois ce que tu veux dire mais le plus difficile dans VF ce n'est pas de sortir les coups "

franchement au pad 360,je t'assure que certains persos sont a deconseiller
apres au pad ps2 c'est vrai que c'est mieux.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
06 mars 2008 à 18:36:03

Pour moi les 4 perso les plus simple pou débuter c: Pai, Lau, Sahra, Lei fei,

Akkram
Akkram
Niveau 9
07 mars 2008 à 14:08:01

---BigBoss---
ben t'a exactement saisi le principe de jeffry, le fait qu'il n'ait de contre-inashi-sabaki-etc... fait que le joueur débutant va pouvoir se concentré sur les bases du gameplay du jeu et pouvoir vite tenter de maitriser les mécanisme les plus important du gameplay.

Donc ouai, Jeff est de trés loin un des meilieur perso pour débuté et évité le fameux réflexe du "PPPK->2P" si cher a certain joueur...
Kultissim et MiHomeMimolete ont aussi raison dans un sens, mais actuellement on voit beaucoup trop de newbie qui veulent se lancer sur akira a la manette 360 en ligne et on voit encore trop peu(sur le forum hein, j'ai pas le live)de lion, sarah, jacky....

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
14 mars 2008 à 23:08:22

Salutations,

Je dois dire que j'aime vraiment ce dernier virtua et pour le moment je me suis attaché à Goh et je me débrouille pas trop mal...J'espère perfectionné petit à petit mon jeu avec (je ne joue que lui).

A bientôt j'espère sur le live.

gamer-of-57
gamer-of-57
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:50:37

Moi j'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai commencé le mode Quete avec Brad et je me sort plutot bien pour l'instant

12061980
12061980
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:12:19

Salut les mecs!!!!
Désolé de prendre la discussion en fin mais je voulais revenir sur un perso!!!!
AHHH!!!!! je vois qu'on parle de JEFFRY!!!!ça m'interpelle et ça me donne envie de raconter mon expèrience (PAS FINI!!!) sur ce perso!!!
Déja je suis d'accord avec vous,en terme de coups,ceux de jeffry sont l'un des plus facile à sortir mais en combats,c'est une tout autres choses:
1.Il est lent dans ses déplacements
2.Ces coups sont lent
3.Peu de priorité
4. Pas de contre
Mais il se rattrappe par sa force, ses choppes,....et.....et puis c'est tout.... donc quand tu tombe en VS contre des mecs qui savent ou pas jouer (ppppk) tu morfles avec tout les joueurs qui sont plus rapide que Jeffry!!!!
Moi j'ai des potes qui joue assez bien à VF et je peux vous assurer qu'il m'as fallu au moins 3 mois pour leurs prendre un round,maintenant j'arrive à gagner un match (sur 10),Mais c'eszt la lutte de mon côté!!!!

La vidéo du moment