CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
19 février 2010 à 14:08:08

tu trouves TKK6 innovant?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
19 février 2010 à 14:50:42

"Tu as pas comment ca bouge"
==> Pas foutu d'écrire des phrases correctes..

"putin" "TAGUEULE"
==> Vulgaire comme d'habitude, dans l'incapacité de communiquer de manière plus fine qu'un babouin....

"Quand j ai vu cette vidéo, je me suis dit, ca y est dieu existe.......... OH my god.... moi qui parlais sans cesse d une vrai évolution anim concernant les juggles, ahhhhhhhhhhhhhhh "
==> Et ca parle d'arguments et ça conteste le fait d'être un fan boy...

Toujours aussi mature et pathétiques, à ce que je vois. Pas éttonnant qu'avec de tels membres, la communauté française de VF soit si pauvre...

Allez, j'attends ton message, mon grand.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
19 février 2010 à 16:52:01

Ha ouais je me suis pas attardé dessus tout à l'heure mais les anim déchire tous! :ouch: et que se soit pour celui qui attaque ou celui qui encaisse tout est parfaitement cohérent!

Je crois que c'est le 1er jeu de fight HD gen (je ne dit pas next gen parce que je trouve ça débile) qui soit digne de se nom!

...maintenant on n'a plus qu'a prier tous les dieux pour qu'ils nous sortent ca sur console dans pas trop longtemmps :snif:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
19 février 2010 à 17:04:07

Oh oui esperons, en fait tu peux dire new gen pour les jeux actuel c est le termes officiel lol.

Je peux pas te répondre death servant, tu n as pas encore l age requis , quand tu seras majeur, j aurais le droit de poster ma réponse ( un peu de respect pour les enfants qui n ont pas le cerveau fini, on est tous passé par la).

L anim déchire grave, enfin de joli chute, sérieux ca fait rever...

VF5R
VF5R
Niveau 4
19 février 2010 à 17:14:43

C'est dans la continuité de ce qu'ils avaient initié dans VF5R, à base de plus de crumple, stun, etc. Les bounces ne sont plus abusés, c'est un bon point déjà. Ils veulent vraiment pousser le jeu à plus de réalisme mais avec un système cohérent, pas comme les simus EA Sports.
Je serais curieux de voir les wall combos par contre.

Sinon, à défaut de plaire à des gens de mon entourage, j'ai obtenu l'autorisation d'amis pour créer un compte avec leur mails et poster un message en leur nom pour la pétition. C'est toujours ça de pris, vu que la pétition prend fin dans 4 jours.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
19 février 2010 à 17:23:40

Super initiative vf5r, sérieux, j en revais d un système de ce genre, apparement l am2 essaye vraiment de faire evoluer le fight3d. Tout l e monde fait la surenchère au combo etc... vf a toujours fait différent et le prouve une fois de plsu ici.

Oui les simu sont franchement pas au point, celle de Ea que ce soit ufc ou autres, en tant que pratiquant, je trouvais cela mieux foutu a la rigueur dans les séries arcade...

Akkram
Akkram
Niveau 9
19 février 2010 à 17:52:05

ha tien, même gamekult en parle:
http://www.gamekult.com/articles/A0000082941/

VF5R
VF5R
Niveau 4
19 février 2010 à 19:20:51

Comme je le disais dans un post précédent, il serait logique que la fenêtre pour les hit throws soient agrandies (ça m'a semblé être le cas dans VF5R) vu qu'on peut les enchaîner dans les combos. Par contre, vu qu'il n'y a apparemment plus de juggles, ça signifierait la fin des P/2P dans les combos (l'abus de 2P au sol si tu techroll pas avec El Blaze dans VF5R :noel: )? Verra-t-on l'abolition du DM P+K?

En fait si VF5Fesse sort sur console, ça aura été un mal pour un bien, même si je regretterai de ne jamais avoir pu tâter du R pour la peine.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
20 février 2010 à 11:41:59

EBn de toute façon le fs c est la ( grosse ) MAj du vf5 , c est pas vf6 non plus, du coup, c est pareil pour moi, voir mieux..... putin, faut que j arrete de rever et esperer cette version sur console.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
20 février 2010 à 13:10:14

Le dm pk sur la plupart des perso( y en a quelques un de suspect lol) est carrément bien foutu et réaliste tapé en se décalant en non pas sur une ligne au contraire, y en a pas assez de ces choses la....

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 février 2010 à 13:59:12

le meilleur c'est celui de Pai^^bien deg qu'ils lui ont enlevé dans le R par contre,sinon je pige pas pourque les dm pk font anti step,chez certains ça passe vu l'animation mais chez d'autres pas du tout

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
20 février 2010 à 14:56:56

Ouais y en a certains l anim colle pas a ce qu il provoque en fait...

VF5R
VF5R
Niveau 4
20 février 2010 à 15:27:36

Comme le dit BigBos certains font anti-step, du coup c'est le spam par excellence pour ceux qui n'ont pas un jeu très élaboré. Tu le passes même si tu rates l'esquive quoi. Encore heureux que ça n'enlève presque rien (même si certain sont violents). Evidemment je ne parle pas de mon expérience online vu que je n'ai pas de 360, mais sur la douzaine de joueurs que j'ai brièvement joués, même si ça reste téléphoné, c'est abusé.

VF5R
VF5R
Niveau 4
20 février 2010 à 15:38:28

Ah oui, pour ceux qui sont passés à côté de cette bonne grosse blague: http://basgrospoing.fr/2010/02/street-fighter-iv-annonce-sur-iphone/#more-523

Akkram
Akkram
Niveau 9
20 février 2010 à 16:04:17

ouai, j'ai vu ce truc....faut avoué, capcom sait comment faire rentré le blé dans les caisses.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 février 2010 à 16:11:22

ah toi t'as pas aimé jouer contre vanessa et wolf lol,généralement quand on débute on spamm le dm p+k mais ce coup honnêtement même si il est très chiant chez certains a quand même de grosse lacunes,moins de déchoppe possible, faut le delayer si on veut pas se prendre le coup linéaire car si tu 8 + pk immédiatement tu mangeras le coup que tu voulais esquiver,il est pas safe du tout en block chez beaucoup et punissable par un launcher(pas chez tout le monde)

en fait je parlais des coups en eux même,ils ont pour fonction d'être full circular(encore certains seraient semi ça se pigerait) et ça c'est juste illogique a part chez pai et quelque autres

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
20 février 2010 à 16:20:36

oui c est plutot ça le souci, sur certains perso du mois, en génèrale ca va, mais spammer ca, non c est loin d etre abusé, heureusement que c est la même lol.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 février 2010 à 16:26:13

dm avec le lag ça permet de te sauver de situation plus que compliqué,je me souviens des joueurs avec du lag,désavatage dm pk,dmp pk,dmp k a l'infini^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 février 2010 à 16:34:42

ceux qui sont chiant c'est ceux qui évitent les high,je pense à shun,wolf,vanessa,akira quand tu fais un anti step et que l'autre te mind avec circulaire high et que tu l'évites parceque le perso est un poil baissé son anim c'est rageant mais bon ça fait parti du jeu.

Akkram
Akkram
Niveau 9
20 février 2010 à 16:44:54

ha, le nombre de fois ou je suis passé sous le full circular de shun à la relevé avec un dmpk en stance off de vanessa.....il a des choses qu'on evite pas, pour le reste, il y le dmpk!

La vidéo du moment