CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

VF5R
VF5R
Niveau 4
02 février 2010 à 15:50:25

J'essaie de faire preuve de tact, j'ai été joueur 2D auparavant, même si ça les convainc pas plus que ça.

Alors sinon je viens de passer devant un game center qui va ouvrir prochainement sur Bordeaux, en plein centre ville, et en cherchant des infos (y a un topic sur Neo-Arcadia que j'ai loupé tellement j'y vais peu souvent) le gérant, s'il s'écoutait, mettrait du VF5. Quand je vois son line-up, du bon gros 2D jap pas forcément connu par les joueurs occasionnels, je me dis qu'il y a la place, y a quand même une petite communauté recensée sur Bordeaux, le mec a l'air ouvert à la discussion en plus. Au pire, en recréant du buzz dans le coin autour du jeu, y a moyen de faire quelques tournois en s'organisant.
Lee, tiens au courant Stryder s'il l'est pas déjà, j'essaie de passer au training de la SWGA vendredi pour en parler.

VF5R
VF5R
Niveau 4
02 février 2010 à 16:02:08

"Donc en dédiées nous aurons:
- Initial D stage 4 (deux bornes) avec systeme de cartes
- Alien Extermination DX
- Daytona USA 2
- DDR upernova 2

- 2 bornes LCD versus Street Fighter 4
- 2 bornes LCD versus Blazblue

et sur Egret II:
- Street fighter 3:3
- Kof 02 UM
- Kof 98 UM Hero
- Mushihimesama
- Espgaluda
- Oriental Legend 2
- Arcana heart

+ 10 Astro/Blast City"

C'est beau. S'il a des adaptateurs PS3/Xbox pour ses bornes, juste des tournois de temps en temps ça me va (et je repasse en carré s'il faut).

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
02 février 2010 à 17:46:49

Sympa que de nouvelles salles arcade ouvre encore malgré tout, mais bon si loin de chez moi. Oki je vais passer le message a stryder....( d ailleurs s'il a posté un vidéo teste sympa de vf5 sur ce fofo, lui et ses videotests lol; a ce propos je lui ai promis de faire un video test de samourai shodown tiens, faut que je le met en ligne)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2010 à 19:51:40

J'passais faire un p'tit hello :o))

j'oublie pas VF5

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
02 février 2010 à 21:02:55

Oki snake, sinon viendez jouer sur xbox a vf5 l ami, on se fera plaiz...

VF5R
VF5R
Niveau 4
06 février 2010 à 21:52:48

Je fais un tour quasi-quotidiennement sur les différents forums français où on a posté la pétition, c'est quand même triste à voir qu'aussi peu de gens se sentent concernés. Je me dis aussi que beaucoup ont perdu espoir en une conversion console, ont arrêté de faire des recherches sur le web et passent complètement à côté de la news du coup. Ce qui est rassurant, c'est que Kamaage rassemble également de son côté des joueurs japonais.

Sinon un Lau avec plein de korean steps dans son jeu: http://www.youtube.com/watch?v=Fh59gA0xYlg&feature=player_embedded

Akkram
Akkram
Niveau 9
07 février 2010 à 13:36:48

ouai, j'y passe aussi de temps en temps, et sa déchaine pas les foules...apres ya des gent qui ont vu la news et on été posté sur vfdc direct aussi, sans forcément mette un commentaire sur le forum... mais c'est vrais que par rapport aux allemand, au italien et aux anglais, ya peu de commentaires fr globalement.

VF5R
VF5R
Niveau 4
12 février 2010 à 14:42:54

Y a plus de 300 pages sur VFDC, un peu plus de 150 du côté des joueurs jap', on arrive presque au compte. Si le jeu sort, je me tâte à me payer une borne en versus avec adaptateur PS3. Et oui: y a 129 millions à gagner ce soir à l'Euromillion, on a le droit de rêver...

Akkram
Akkram
Niveau 9
12 février 2010 à 14:47:55

note tout de meme que les mecs de vfdc vont tenté d'avoir 500 pages sans les com des joueur japs, mais après, vu que c'est en train de ralentir, je sais pas si sa sera réellement possible.

VF5R
VF5R
Niveau 4
12 février 2010 à 21:58:25

Bah vu le nombre de nouveaux inscrits sur VFDC juste pour la pétition, je me fais pas trop de soucis. Y a aussi plein de membres plus anciens qui n'ont posté que tardivement et y en aura sûrement encore.
Pour avoir une chance faut la tenter. Faut se dire qu'on a plus de probabilité que cette requête aboutisse plutôt que de remporter le gros lot à l'Euromillion.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
16 février 2010 à 10:33:24

re à tous, je voulait savoir ou ça en été, avec cet pétition, et ou il fallait la signer.

merci d'avance.

allez hop!! une petite vidéos de jean: :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=_a_JvWXi8yA&feature=related

Akkram
Akkram
Niveau 9
16 février 2010 à 13:11:18

sa se passe ici:
http://virtuafighter.com/forums/ubbthreads.php/topics/275198/Kamaage_VF5R_for_console_effor#Post275198

un petit mot en anglais plus si possible un nom, et surtout un pays
(moi j'ai juste mis mon prénom et "france")

on en est donc a 332 pages sur vfdc, sans compté ce que les japs on fait de leur coté

ya une rumeur comme quoi sega préparerai un truc en rapport avec vf... bon c'est vraiment de la grosse rumeur des ténebre donc mieux vautt continué sur notre lancé.

sinon:
http://virtuafighter.com/forums/ubbthreads.php/topics/275164/VF5R_Movies#Post275164

le post de EmpNovA , des vids avec plein de monde, shu, kamaage, jin, mukki, koedo... sur le chanel de sega! c'est p'tet le fameux event ou kamaage a été présenté la première pétition.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
16 février 2010 à 19:10:59

D'ailleurs ca me fait penser, pour ceux qui ont un compte facebook que ca peu faire avancer les choses de rejoindre le groupe et d'envoyer ca à ses amis histoire qu'ils signent aussi.

Moi je l'ai fait sans grand succés mais peu être que d'autre on plus de fan de VF dans leurs entourage.

http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=82990602164&ref=mf

Akkram
Akkram
Niveau 9
19 février 2010 à 12:43:34

http://www.youtube.com/watch?v=BQ76FrE6DMo&feature=player_embedded

OH MY FUCKING GOD!!!!!!
http://virtuafighter.com/forums/ubbthreads.php/topics/275520/1

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
19 février 2010 à 12:51:31

Un nouveau VF5?!!

Ca me réjouit qu'a moitié, ca fait que sur console on se tape un jeu qui à deux verions de retard!

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
19 février 2010 à 12:51:58
  • versions*
Akkram
Akkram
Niveau 9
19 février 2010 à 13:35:27

maintenant faut espéré que sega se foutra pas de notre guelle...mais putain les nouveaux coups quoi! l'anim'! OUATE ZE PHOQUE!!!!!!!

le jeux a l'air de moin joué sur les jugges, on dirait bien que taka va devenir impossible a faire décollé ou à déséquilibré, plus de phase a base de hit stun au sol, de la choppe basse, des nouveaux contre et de nouveaux lancé attrapé... akira quoi! la phase fou! et gho, choppe basse, enchainé par ses choppes spé avec choppe au sol dans le même monvement!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
19 février 2010 à 13:43:26

les phases de hit stun,ça c'est vraiment l'avenir,si VF suit vraiment cette voi,ça prouvera vraiment que sega est la seule série qui tente de faire évoluer le genre,les juggles 10 hits on en a trop bouffé,place à autre chose!

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
19 février 2010 à 13:59:45

Et hop, encore une enième version de VF5... Et Sega va encore nous la foutre en nous sortant sur consoles VF5R au lieu de FS....
Déjà on va prendre 2 ans à vois débarquer sur arcades les versions A, B, C, D et autres de ce "nouveau" VF, mais en plus on aura toujours pas la meilleur version sur consoles. Tout comme VF4FT, nous n'aurons pas de persos nouveaux...

Même si je prefere attendre encore et avoir finalement la toute finale version de la trilogie VF5 plutot que 2 versions fades.
Même si je vois pas pourquoi Sega s'attarde sur VF5 alors qu'ils pourraient nous pondre une pluie d'innovation à tous niveaux : gameplay, graphismes....

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
19 février 2010 à 14:01:08

Je reprend ma dernière phrase : Même si je vois pas pourquoi Sega s'attarde sur VF5 alors qu'ils pourraient nous pondre une pluie d'innovation à tous niveaux : gameplay, graphismes....dans un VF6.

La vidéo du moment