CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

VF5R
VF5R
Niveau 4
01 février 2010 à 15:58:55

Ah! J'y pense. Vu que Ken a une certaine notoriété chez certains joueurs de foot virtuel, je vais poster le lien du topic sur le site wearepes.com.

Akkram
Akkram
Niveau 9
01 février 2010 à 15:58:58

@VF5R

ha je vois que toi aussi, neo arcadia te motive pas trop comme forum?
console league...perso j'ai pas réussit a m'inscrire, si des gent qui passent par la ont un compte actif la bas, faut tenté le coup.

VF5R
VF5R
Niveau 4
01 février 2010 à 16:42:42

Ça te coûte rien de poster la news sur le topic que tu as déjà créé sur Neo Arcadia. Inutile de te faire rétorquer qu'il n'y avait pas lieu de créer un nouveau sujet par un admin' (en général c'est des réactionnaires de la 3D ceux-là, à part dire: "oui, je reconnais toutes les qualités de ce jeux, mais j'aime pas" sans l'avoir approfondi ou juste pour calmer les esprits). Tu auras au moins les gens qui ont posté sur ce topic qui s'intéresseront à la news, et à la rigueur modifie le titre du sujet dans le post initial pour attirer l'attention.
Pour console-league, faut faire une demande chez Ken ou ailleurs pour voir qui est inscrit.

Ma part: http://www.wearepes.com/smf/index.php/topic,11885.0.html

VF5R
VF5R
Niveau 4
01 février 2010 à 16:48:15

Je parle au conditionnel mais en cas de sortie du jeu je m'atellerais bien à traduire le glossaire et les tutos de VFDC sur le site de Ken s'il nous laisse la permission (en post-it ou un truc du genre, pas un simple message quoi). Si y en a d'autres pour se dévouer...

Akkram
Akkram
Niveau 9
01 février 2010 à 17:16:46

bon c'est partit sur NA:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=19094&start=175

pouur la cptl, l'amis leeEka va nous faire un petit truc^^

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
01 février 2010 à 17:30:23

http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=202&t=9187&p=202714#p202714

Et voila pour CL, on verra le reste, sinon je vais aussi contacter un pote de la SWGA, stryder qui est un joueur de vf5. Voir ce qu il peux mobiliser comme monde.

VF5R
VF5R
Niveau 4
01 février 2010 à 17:37:51

Tu connais Stryder? T'es de Bordeaux Lee?

VF5R
VF5R
Niveau 4
01 février 2010 à 17:42:37

En fait, Silent Snake t'as devancé sur console-league, sauf qu'il n'a mis qu'un lien au lieu de créer un sujet dédié.

VF5R
VF5R
Niveau 4
01 février 2010 à 17:48:14

Sinon je vais poster un message à SEGA avec tous les pseudos que j'ai sur différents sites, ça sera toujours ça de grapillé. Dès que je les poste, tu pourras les transmettre sur VFDC Akkram.

Au passage je te rentre en ami sur PS3. Ceux qui en ont une, je vous file mes tags: Anoushka et Zoubi-Snack.

Akkram
Akkram
Niveau 9
01 février 2010 à 18:37:18

pas de problème, si tu as un peti blazblue qui traine chez toi, on ourra meme se faire un peu de blazblue :-)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
01 février 2010 à 19:47:32

Je suis pas de bordeaux, mais je connais malgré tout un peu stryder. ( un putin de bon joueur qui joue a tout sans se prendre le choux^^)

oki ton psn c est lequel des 2 vf5r? ( esperons que ton pseudo porte chance)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 février 2010 à 19:47:42

cst bien ça,le truc c'est que moi des comptes j'en ai sur vf.com et console league mais je m'en rapelle plus ce que j'ai mi comme password(ça me ferait chier de recréer mais si ça peut aider je le ferai)tant ça fait longtemps que j'ai pas traîne sur ces sites

VF5R
VF5R
Niveau 4
01 février 2010 à 20:04:22

Non, j'ai que VF, SF Zero acheté sur le store par nostalgie (pas de online non plus je crois) et j'ai vite revendu mon SFIV. Sinon j'ai que du sport (NBA 2k10, FIFA et Top Spin) et des puzzle games (Piyotama, Super Puzzle Fighter, Critters Crunch).
Je fais des tournois FIFA IRL (et avant sur PES) mais si j'avais pas eu autant de mal à trouver des gens pour m'entraîner en versus j'aurais bien fait le peu de ranking qu'il y a eu sur VF5. J'ai longtemps hésité à me prendreune Box juste pour le online, mais pour jouer à un seul jeu ça me ferait un peu mal (surtout si je dois racheter un stick, voire 2) et le pad Xbox il est pas pour moi pour jouer à d'autres types de jeux...

VF5R
VF5R
Niveau 4
01 février 2010 à 20:06:47

J'ai pas vu ton message Lee au moment de poster, mais si tu lis attentivement mon dernier message tu dois te douter que mon PSN c'est... les deux!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 février 2010 à 20:25:31

ben le pad xbox il pue surtout pour les jeux de bastons,le reste c'est nickel et franchement entre ps3 et xbox pour les autres genres vaut mieu une xbox a moins que t'ai un pc surpuissant

VF5R
VF5R
Niveau 4
01 février 2010 à 20:39:21

En temps de réponse le pad Ms fait l'affaire, les sticks aussi. Par contre j'aime pas l'ergonomie et la sensation des boutons au toucher. C'est pas faute d'avoir essayé les mêmes jeux que chez moi sur la Xbox d'un pote.
Cela-dit, j'en suis à ma 5e PS3, toutes les autres ont cramées. C'est là que je me dit que j'aurais pu me toper une Xbox juste pour VF.

VF5R
VF5R
Niveau 4
01 février 2010 à 20:50:55

Au fait, en dehors du fait qu'ils ont simplifié les déchopes (bien utile apparement pour les multiples et ETEG), vous aviez remarqué qu'ils avaient augmenté la fenêtre pour placer les chopes avec hit confirm, type SPoD?
Pour rester dans l'esprit de la simplification de manip', genre les crumples plus longs, peut-être que le knee d'Akira nécessitera quelques frames de plus (perso je lache G plus souvent à 3F que 1).
Putain, c'est chiant de s'y voir déjà...

Akkram
Akkram
Niveau 9
01 février 2010 à 21:08:38

ben pour l'instant on en sait que très peu, mais pour les déchoppes, les multi seraient pas possible apparemment et sa srait limité qu'a certaine direction , sa serai vraiment pour aidé les débutants et j'imagige pour les choppes de coté (pouvoir déchopé tout en restant en side guard ou un truc du genre j'imagine), après j'ai vu des truc bizarre avec des déchoppes dans un fuzzy, mais sa pas bien l'air de tenir la route.

les crumples, c'est surtout qu'il y en as plein de différent maintenant, surtout avec les mur, et sa, sa le fait grave.

pour le knee, perso sa me ferait chier qu'il le simplifie, c'est ce timing chiant qui fait la "beauté" du geste, si sa devient un truc normal, bon il sera toujours utile et ça remontra un poil aki dans les tiers list, mais bon... sa me plait pas kwa.

VF5R
VF5R
Niveau 4
01 février 2010 à 22:57:43

C'est désespérant ce qu'on peut lire de la part de la communauté 2D fighting des fois...

"Personnellement, c'est un jeu qui m'attire pas du tout non plus. J'avais joué a Virtua Fighter 2 et à Tekken 3, et j'ai l'impression que les animations (dans les mouvements sont toujours les mêmes). Bref, je me doute que c'est mieux et qu'il y as eu des améliorations mais ça as toujours été les animations qui m'ont déplu dans ces jeux (les juggles où les mecs sont à l'horizontal, les combats sont trop similaire (à cause des dash, déplacement, coups qui se ressemble).

Bref, vraiment pas un jeu pour moi en tout cas ^^"

Sur le même forum, j'avais repéré quelques membre récurrents qui semblaient jouer à VF, j'espère juste qu'ils vont se manifester.
Big Boss, je crois que tu peux activer la piste console-league.

Akkram
Akkram
Niveau 9
02 février 2010 à 13:26:31

c'est pour sa qu'on a crée le topic cruel^^
il y a une constante avec ces types, c'est que tu peut sortir les meilleurs argument du monde, sortir de video, des guides stratégique ou n'importe quoi, jamais tu arrivera a les convaincre, ya pas d'explosion nucléaire sur les jabs, donc c'est de la merde.

au bout d'un moment tu fini par en avoir marre, toujours les même non-arguments qui tournent en boucle, toujours obligé de répété la même chose... on est tous passé par la.

La vidéo du moment