CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 janvier 2010 à 14:30:05

On verra bien...j'ai apporté ma contribution, j'attends de voir... Par contre, si on a une version consoles, y'a interet que ce soit la toute dernière version ! :(

VF5R
VF5R
Niveau 4
28 janvier 2010 à 15:31:53

Bah vu que c'est du code, les mises à jours peuvent se DL easy si y en a. Ajouter le online sur PS3 à l'époque, c'était peut-être un autre souci technique et financier par contre, vu qu'il n'y avait pas de base pour le jeu en réseau.
Les items en DLC payant il vaudrait mieux que ce soit un pack par perso, pas comme sur 360. Enfin je suis tellement fan du jeu que suis prêt à me faire prélever l'équivalent de 100 yen sur ma CB pour chaque versus comme si je foutais un jeton. Bon, ok ça serait honteux si on en venait là, mais bon...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 janvier 2010 à 15:47:02

Oui, je n'irai pas jusque là non plus...^^
J'espere qu'on aura le droit à une version console (enfin ! Il serait temps), et sans DLC a telecharger sans arrets comme la concurrence le fait...

"Les items en DLC payant il vaudrait mieux que ce soit un pack par perso, pas comme sur 360."
==> Pourquoi, c'est comment sur 360 ? Vous avez des DLC ?

Akkram
Akkram
Niveau 9
28 janvier 2010 à 15:56:03

ouai, ya des petit pack d'item tout pourrit, 3 pack avec 3 items pour chaque perso, des coupes et couleurs de cheveux surtout, enfin sa vole pas haut, et il parait qu'il sont déblocable normalement in game sans payé ou un truc dans le genre...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:16:27

certains offrent des trucs nouveaux,par contre non ça vaut pas le coup

VF5R
VF5R
Niveau 4
28 janvier 2010 à 16:35:11

Non, y en a pas sur PS3 (même pas de démo du jeu). Je parle dans l'éventualité d'un VF5R console. S'il pouvait laisser les commentaires japs pour les replays ça serait bien plus puissant que ces pauvres speakers américains désolants sur 360.

Akkram
Akkram
Niveau 9
28 janvier 2010 à 16:44:58

moi je veut thierry roland et jean michel larqué comme commentateur de vf5r!

j'imagine trop les commentaires crax a base de :
"-magnifique spod d'akira qui prend jeffry par surprise...ha il se relève et place un combo mural sur akira...sa fait mal
-de toute façon, si ya presque pas de black dans le milieu des perso de jeux de fight, c'est justement a cause de se genre de saloperie ahaaa ahaaa ahahaaaaaaa
-tout a fait thierry
- et aller, encore un lancher qui passe en ukemizeme...ya pas de justice
-buuuuuuuuu..eu.....KO pour jeffry"

zakkapa
zakkapa
Niveau 2
29 janvier 2010 à 09:48:05

Comme l'a déjà dit akkram, à l'heure actuelle la communauté VF est en train de s'activer pour essayer de forcer la sortie de VF5R, l'objectif est de créer un buzz que même SEGA ne pourra pas ignorer. Les chances sont minces mais maintenant qu'il y a mec qui nous soutient qui a mis le pied dans la porte de Sega, il faut faire le gros forcing.
Même si la communauté VF française est pas au meilleur de sa forme, il faudrait qu'on puisse apporter notre contribution aussi. Ce serait bien par exemple de passer le mot aux autres forums.
Je me demande également si il serait pas possible de demander à JV.com une ligne de news pour mettre un coup de projo sur le combat des fans occidentaux pour la sortie de VF5R en général, peut être un peu tôt pour ça mais qui ne tente rien...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
29 janvier 2010 à 12:55:51

Ouais ca pourrait etre une bonne idée de mobiliser jv.com , c est un site qui a de l impact, je me demande si c est possible de faire une demande direct au responsable ou testeur du site, avec l appuie du monde mobilisé sur vfdc, en plus ils aiment vf sur jv.com. Leur test est pas dégueux.

Meshenka
Meshenka
Niveau 3
29 janvier 2010 à 19:05:03

Ca motive de lire ta news akkram.

perso Nelson Monfort et Candeloro ça me ferrait plus marrer ^^.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 janvier 2010 à 18:56:46

Big hello à tous :fete:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 janvier 2010 à 18:59:17

Ouech toi tu es de retour?

Akkram
Akkram
Niveau 9
31 janvier 2010 à 19:01:37

hey dude!

bref, histoire de pas posté à vide, j'ai envoyé un mp a ken bogard (enfin...je croit? pas sur qu'il soit partit...) pour voir si il pouvait nous pondre un petit truc sur son site ou son chanel pour "supporté" la campagne de Kamaage....je verrai dans quelques jours si j'ai une réponse (sinon, c'est que le bouzin est pas partit)

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:56:40

vous pouvez comptez sur moi, en tout cas... :ok:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 janvier 2010 à 20:14:33

Merci fenrir, bonne initiative Akkram, qu orange soit avec toi ( pas le téléphone hein, euh enfin bref ...)

VF5R
VF5R
Niveau 4
31 janvier 2010 à 23:14:59

Le mieux c'est de créer un topic sur son forum et qu'il fasse une news en page principale de son site comme VFDC. http://kenbogard.fr/

Akkram
Akkram
Niveau 9
01 février 2010 à 12:48:27

c'est l'idée, mais je préfère tenté de le contacté avant histoire de voir son avis et de pas débarqué à la barbare sur son site.

je tenterais bien neo arcadia aussi, mais j'ai l'impression que sa va bidé et que le sujet va se retrouvé dans les abysses du forum ou être carrément supprimé en moin de 3 minutes.

Akkram
Akkram
Niveau 9
01 février 2010 à 14:59:53

bon, ben je vient de recevoir une réponse du père ken, il va nous faire un petit truc sur son forum et va mentionné l'évènement dans sa prochaine vids, un grand merci à lui!

VF5R
VF5R
Niveau 4
01 février 2010 à 15:50:55

J'en attendais pas moins de lui!
Sinon pour Neo Arcadia, effectivement tu vas brasser les mouches surtout. Beaucoup d'arrivistes du versus depuis la sortie d'SFIV, ou encore "la 3D c'est austère" quand il jouent pas à Tekken.
Tu peux essayer sur console-league si les VFers sont encore actifs, pour ma part je connais (pas très bien) les admins du site d'une communauté locale (SWGA) où doit y avoir 4-5 joueurs de VF.
T'as précisé à Ken qu'on pouvait laisser un message en français sur VFDC? D'ailleurs il serait temps que je poste le mien...

Akkram
Akkram
Niveau 9
01 février 2010 à 15:52:01

http://kenbogard.fr/?page_id=3/vs-fighting/virtua-fighter-5r/#p1811
et hop!

La vidéo du moment