CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

Akkram
Akkram
Niveau 9
05 janvier 2010 à 16:55:12

http://www.youtube.com/watch?v=_d597VSBVVY
premier mirror match el blaze que je vois...c'est délirant!

http://www.youtube.com/watch?v=H4Ki6ufgnjA&feature=player_embedded
grosse séquence avec choppe sur muret de wolf...joli!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:56:18

si ça se fait,comment je serai trop content,ras le bol de voir les vidéos et rager devant à cause de la politique de sega

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 janvier 2010 à 17:14:18

Putin arrête de donner de faux espoir akkram!!!!!!!!!

Mais ce jeu défonce sa race, quoique, c est plus le même jeu au plus je matte, je vois des truc de malade je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
15 janvier 2010 à 19:39:09

Et pour nous joueur français il n'y aurait pas un moyen d'apporter notre soutien?
Genre une pétition ou autre?

Akkram
Akkram
Niveau 9
16 janvier 2010 à 13:58:00

tu peut lui envoyé un petit message direct en mp sur vfdc, en précisant bien le pays d'où tu vien, histoire que sega comprennent que vf est pas encore mort en dehors du japon.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
16 janvier 2010 à 22:02:59

Interessant, enfin une legère chance de peut-être voir un jour débarqué VF5R sur consoles...après toutes ces années, il serait temps.

Par contre, je me suis inscrit sur VFDC, j'ai reçu un mail me remerciant de mon inscription, mais toujours pas mail pour activer mon compte... :(

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
16 janvier 2010 à 23:22:13

Pareil pour moi Death-S. :(

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 janvier 2010 à 10:13:01

Et plus de 24h après mon inscription....toujours rien. :(
Je pensais pourtant que c'était 24h au max après l'inscription... :(

Akkram
Akkram
Niveau 9
17 janvier 2010 à 13:30:22

ha, je me suis pas encore inscrit sur vfdc... je tenterai le coup dans la journée.

Akkram
Akkram
Niveau 9
17 janvier 2010 à 14:09:20

myke de vfdc vien de faire une tres bonne vids sur lle systeme de wall combo de vf5 (pas R)

http://www.youtube.com/watch?v=2Gr0FSFUhlw&feature=player_embedded
bon, ceux qui ont campé vf4evo devrait déjà connaitre pas mal de truc, mais sa fait toujour plaisir une bonne vids sur vf5 :ok:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 janvier 2010 à 17:58:41

Toujours rien... :(
Doit-je m'adresser à quelqu'un ? :question:

Akkram
Akkram
Niveau 9
17 janvier 2010 à 18:03:45

ben j'ai test cet aprem de m'inscrire, et le message est partit direct dans les messages ignoré... vérifie, sinon tu peut test lors du login le "forgot pasword", sa peut p'tet marcher....

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 janvier 2010 à 18:20:51

J'ai été obligé de me réinscrire, mais c'est bon, tout fonctionne. Je peut maintenant apporter ma modeste contribution dans le but de voir enfin voir VF5R debarquer sur consoles avant qu'il ne soit trop tard...

Akkram
Akkram
Niveau 9
27 janvier 2010 à 17:12:50

bon, kamaage va rencontré sega demain, on ne peut que lui souhaité bonne chance...
pour ceux qui veulent se faire une idée, les 100 pages ont presqu été atteintes, 97 pages, dispo ici:
http://virtuafighter.com/downloads/VF5R_Console_Proposal_by_VFDC.zip (1.60 MB)

bref on aura bientôt des nouvelles de cette affaire.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
27 janvier 2010 à 23:12:37

Ouais bonne chance à lui (et à nous rétroactivement).

Akkram
Akkram
Niveau 9
28 janvier 2010 à 11:50:26

bon sa avance....
le mec qu'il a été voir a été plutôt impressionné par la démarche, il va envoyé ça à la team de développement.

mais c'est pas tout, kamaage a demandé à pouvoir le remettre en main propre au directeur de sega, apparemment sa peut se faire, mais il faudrai bien plus de page (genre 500...)
pour que sa soit efficace.

donc pour le moment, c'est en discutions, soit on laisse le bordel partir te quel chez les devs, soit on essaie d'impressionné le président de chez sega.... affaire a suivre donc.

VF5R
VF5R
Niveau 4
28 janvier 2010 à 12:41:53

Effectivement, je suis le thread depuis plusieurs jours et ça sent très bon tout ça.

Akkram
Akkram
Niveau 9
28 janvier 2010 à 12:49:07

je n'irai peut être pas jusque la, mais c'est c'est sur que sa avance plus qu'à l'époque des spams sur fessebouc et tout le toutim.

VF5R
VF5R
Niveau 4
28 janvier 2010 à 13:38:32

Je suis optimiste dans le sens où SEGA écoute le plus souvent ses fans, exception faite de Shenmue 2 pour des raisons de coûts vraisemblablement. Osaki a dit qu'une conversion n'était impossible si la demande était forte. Le retour de Taka, c'est les fans qui l'avaient réclamé, entre autre. Le spam de facebook, c'était sur le profil de SEGA America, qui n'a sans doute pas transmis ça comme une requête de la part de fans., alors qu'au japon ils sont très à l'écoute des locaux.
On sait que s'il n'y a pas de soundtest dans VF5 c'est parce qu'ils vendent les OST, le reste du merchandising ne touchant pas la masse au Japon, c'est la crise chez eux depuis quelques années quand même. Effectivement les ventes de VF5 ont dû les refroidir au point de ne faire quasiment que de l'édition ou du casual sur consoles, m'enfin leur marketing hors de leurs terres est pourri (ça, on peut pas le louper) et c'est con de passer à côté de la renaissance du fighter dans les salons qu'a initié SFIV.
Et puis c'est jamais que du code une conversion, le passage d'une version arcade à l'autre se fait très facilement selon AM2. Ce qui prendrait le plus de temps c'est plus une localisation et un tutorial à la VF4 je pense.

VF5R
VF5R
Niveau 4
28 janvier 2010 à 14:03:51

Et puis ils ont bien patché Bayonetta et daté une release de Yakusa 3 localisé alors qu'il n'en était pas question.

La vidéo du moment