CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

Akkram
Akkram
Niveau 9
26 octobre 2009 à 18:01:00

bon j'ai une petite question, qui est un poil hors du débat et qui va passer pour un gros troll, mais c'est une vraie interrogation...bref:

http://www.eurogamer.fr/videos/tekken-6-effet-motion-blur-2
bon voila une vids qui nous montre le "motion blur" de tekken.... ya vraiment une différence? perso moi je la vois pas....c'est moi qui déconne ou sa saute réellement pas aux yeux? pourtant j'ai une résolution assez élevée sur mon ordis.... enfin bref...
je sais pas, je dois pas être foutu comme tout le monde :(

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 octobre 2009 à 18:15:17

Ben je vois pas trop la différence non plus, à un moment sur le pantalon du moustachu il me semble voir un leger effet de flou lors du déplacement ( bref c est plus moche) .Tu n es pas fou.

Sinon, je viens de me faire une bonne session de sc1, putin que c est dynamique d belle séquence et la recherche de distance les esquives etc... le pied total. Mais pourquoi sc 4 est devenu aussi mou...

Ben le 4 si tu le trouves à 5 euros bigboss vas y lol. Bon j ai pas remis le 4 mais tu te déplaces continuellement certains coups rapide en linéaire te touche quand même, ca depend de la façon dont le gars se décale et la c est carrément cohérent, bon si c es tun coup ou il se jette forcément au début il suit mais comme on tourne vite autour il le fait dans le vide.

Y a une véritable recherche de distance et on parlait de doa4 et aussi vf4 précis sur les coups encaissé en garde ou en normal, ben sc1 fait du putin de bon boulot aussi et que c est fluide, parfait.

pkoi c est pas online bouhouh

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 octobre 2009 à 18:22:18

Sur Panda aussi, ça se voit un peu à un certain moment. :oui:
Mais faut vraiment le voir... :(

Akkram
Akkram
Niveau 9
26 octobre 2009 à 18:34:47

ha bon, bah je suis pas encore complètement bigleux donc... j'avais trouver une vids à une époque ou les mecs faisait tourner un a 30 fps sans blur, puis avec puis a 60 sans, pour montré les différence, et les sur les 3 étapes, sa sautais aux yeux, mais la... je comprend pas out le tapage autour de ce truc.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 octobre 2009 à 18:41:46

C'est vrai qu'il y a beaucoup de bruit pour pas grand chose...mais actuellement nous sommes tellement à cheval sur les graphismes...c'est bien, au contraire :ok: , mais pour s'y retrouver... :malade:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:46:42

c'est un troll cette vidéo,non parcequ'eurogamer a part se foutre de tkk6 c'est tout ce qu'il font,moi je vraiment quedalle là,c'est la même chose,putain graphiquement il est quand même dépassé franchement c'est du niveau de DOA4 et je crois même que SC4 est mieux fait

sinon le truc c'est que dans le 4 tu peux toucher facilement avec un a,a attaque circulaires rapide et simple chez beaucoup(ou b je sais plus)ça je le sais,mais c'est plus pour plein d'autre coup simple dans le genre facilement esquivable que je fais référence mais bon,je pense que tu serai daccord comme moi je ste montrai en fait,sinon oui fuadrait que je le choppe ce putain de jeu,le seul jeu de versus qui me manque en 3d dans ma collec sinon ouais sc 1 c'est dommage qu'il soit pas online mais namco et le online=bonne blague jusqu'a présent,en éspérant qu'ils pondent un meilleur online pour tkk6

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:50:14

sinon SC1 j'appréciais le délire martial du truc du moins avec les armes,maintenant ouais on peut y trouver son compte mais l'ambiance s'empire à chaque épisode j'ai l'impression

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 octobre 2009 à 19:08:31

"sinon SC1 j'appréciais le délire martial du truc du moins avec les armes,maintenant ouais on peut y trouver son compte mais l'ambiance s'empire à chaque épisode j'ai l'impression "

Eh oui malheureusement, pour ça que j ai laché la série, oui tu parle de certains coups qui suivent pas trop simple à esquiver qui deviennent du coup inutile alors que c est des phases importantes pour le perso. Après le système de déplacement est bien foutu, mais a ce niveau y plein de truc bizarre dans le sc4.

Le sc1 c est vraiment un vrai travaille de distance de déplacement, y aune véritable maitrise de l arène , aprés le 3 et surtout le 4 pfff, mais bon y a moyen de se faire de bonne session quand même va.

SInon oui tkk est vraiment viellot graphiquement l animation j en parle même plus, tant c est à la ramasse

QUand j ai vu tkk6 la version presse tourné y a quelques temps sur Paris, oui c est pas beau, sc 4 est même un peu au dessus, c est du camouflage mal foutu , par contre le thème des niveau est vraiment sympa.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 octobre 2009 à 19:09:35

"oui tu parle de certains coups qui suivent pas ET QUI SONT DU COUP trop simple à esquiver qui deviennent du coup inutile alors que c est des phases importantes pour le perso."

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:57:27

lol j'avais compri,ben ouais le système de jeu de toute façon me saoule un peu,ça c'est juste un exemple mais comme tu sais y a pas que ça hien,bon sinon TKK6 graphiquement les personnages ça va bien qu'ils sont pas mieux modélisés que ceux de VF mais ils me paraissent mieux que ceux de SC mais pour les décors merde quoi c'est de la ps2 hd avec quelques effets par ci par là

sinon le mode bta(le mode story en fait)qui m'intéressait pas est plutot bien fichu,bien qu'évidemment ce mode sert plus à débloquer les persos et items and cie,mais c'est certainement bien plus fun à éclater que l'ia en versus tout seul

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
27 octobre 2009 à 16:41:58

Des retours sur online?

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 octobre 2009 à 17:01:34

Ouais pareil, le mode beathem all m interessait, mais il me semble pas top top, faut voir, je l ai pas testé.

Ouais les perso aussi c est da la ps2 en hd avec des effets, lmes décors aussi tu as raison, mais les thème restent sympathique ( enfin ceux que j ai vu). Je peux pas encore comparé avec sc4, j ai taté le jeu sur écran tube plutot.

Je joue qu en hd , mais c est un peu le même délire, des sorte de "photo" avec un effet relief appliqué sur les perso pour rattraper le tout, le truc c est que dans sc4 les perso sont bien proportionné, la euh à part un ou 2 no comment^^

Le mod eonline 2 pote de ma lise y joue, apparement ils ont vite arreter, ca lagger trop mais faut attendre qu il fixe le réseau , BB aussi au début ct injouable ( les 2/3 premiers jours apparement)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:27:57

bah pour être bref,c'est du TKK contre plusieurs persos en même temps,t'as un lock pour changer de perso mais ça passe bien au final bien qu 'un manque de précision se fait légèrement sentir quand y a trop de monde(si t'as un perso qu'a des coup circulaire qui couvrent pas mal d'espace ça les dégage bien quand même)

bien sure ça constitue pas l'interet du jeu,mais c'est plus marrant à jouer que contre l'ia quand même

sinon concernant le coté technique je trouve les persos mieux foutus que ceux de soul 4,surtout au niveau de la peau y a moins cet effet poupée par exemple bien qu'on a pas l'effet réaliste de VF mais pour le reste SC est meilleur que TKK,enfin de toute façon les deux sont pas des cadors sur cette gen cote visuel donc passons et je me fous pas mal de la technique bien que c'est un plus.

par rapport au dr il est juste ultra pétée,et la barre de vie augmentée je comprend sinon ça serait death juggle quasiment tout le temps mdr mais maintenant tout perso qui est plus basé sur le grattage ou en poke on peut limite oublier,car les coups simple font moins mal du a la plus grosse barre de vie,donc le truc c'est de vraiment placer uniquement son starter(enfin t'as des coups qui arrachent toujours en coup pure chez des persos comme paul,bryan mais ces persos font mal partout)donc comme par hasard on retrouve la mishima family en tête de liste vu qu'ils ont les meilleurs starters :-d

chaque perso maintenant grâce au bounce peut aller chercher le mur et t'enlever 50 % assez facilement(enfin de ceux que j'ai testé,y en a ptête qui ont du mal car non je joue pas les 40 persos de tkk j'ai pas que ça à foutre^^),avant c'etait plus spécifique selon des distances et les persos mais là même à 60 % d'atteinte du mur tu peux l'atteindre avec pas mal et franchement hormis le cast gigantesque,les nouveaux coups nombreux,(les anims retravaillés chez pas mal)ben cet épisode pour l'instant ne m'inspire pas grand chose,ah c'est sure je vais certainement y jouer mais le jeu me parait trop boucher comme beaucoup de jeux actuels,surement un effet de mode pour cette gen quand j'y pense,en éspérant que ça s'estompe lors des prochains épisodes car j'adhére moyennement

(en mode rage tu peux limite faire des death juggle combo lol)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
28 octobre 2009 à 20:31:51

Ouais c est sur que sc4 selon le niveau les effet de lumière donne un drole d aspect sur les perso. Dans tkk les effets de lumière sont bien mieux géré.

Ah tu l as pris quand même du coup^. Moi ça ira, j en ai marre de claquer du 70 euros dans du foutage de gueule. déjà que sc4 c était limite, alors la...... sérieux faut faire un effort, et quand tu vos comment il est noté sur jv.com et que surtout il parle quasiment pas du gameplay t explique que c est ultra accessible et qu il déchire la rétine tant il est beau, tu te dit ouais oki license de merde, la pour le coup je boude.

Aprés le système de jeu, surtout vu la différence par rapport au dr que tu cites, me donnes pas envie, si encore les perso m attiré( mode gaga super perso on) ouais mais en générale ils sont trop mal foutu et donne pas envie à part 3/4 perso.

D occaze pourquoi pas et encore.n hésites pas à donné tes autres impressions sur le gameplay sinon^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:35:27

ouais je l'ai,mais j'ai pas encore tésté le online,d'après ce que j'ai entendu c'est pas fameux mais risque d'y avoir des améliorations bon le pire des trucs c'est que j'ai entendu c'est qu'en partie classé c'est ramdom le truc bien bidon qui te fait tomber sur des connec pourri ou bonnes,bref un système nulle à chier

bon comme différence par rapport au dr les persos se déplacent un poil moins rapidement je sais pas si c'est moi,mais en retestant dr j'ai vu que j'avais ptête pas tort mais bon

bon par contre en ce qui concerne le gameplay tout est dans le starter placé et là chez beaucoup de persos ça peu venir ausi bien d'en haut qu'en bas bien que ceux en bas sont relativement lent a part le kangourou à la con et un ou deux autres mais bien sure tous ne font pas les même dégats dans ce domaine,je fais pas loin de la motié avec l'un et le quart avec l'autre,bon ça c'est normal,mais avant peu avaient access à ce genre de p*terie(là une bonne moitié je dirai),enfin globalement si tu as des bons reflexe t'évites de tomber dans ce genre de phases comme toujours et tu punis chère derrière

mais le truc c'est que vu le parti pri du jeu ça m'étonne pas qu'on a ce genre de truc maintenant,car maintenant plein de coup "simple" peuvent juggle c'est ça le truc,alors certes les vrai starters permettent de plus gros juggle,mais plein de coup d'ancien perso qui ne juggle pas par le passé peuvent maintenant juggle,alors on va me dire ouais" mais t'as vu la barre de vie,faut bien que ces coups servent",ouais enfin ça aurait été bien si le bounce ne permettait pas de chercher le mur à des kilomètres,là avec lili je fais 66 + 4 j'ai un starter qui sort rapidement qu'a une portée de ouf et qui est super safe(alors certes ça me déplaît pas pour moi,mais pour les autres lol)avant ce coup ne foutait qu'au sol,et mes starter étaient quasi tous punissable,bon cela dit d'après ce que j'ai vu les persos que j'ai teste sont plutôt de gros top tier^^

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
30 octobre 2009 à 19:03:09

Ben ca corresopondrait un peu à ce que j ai entendu d un pot qui la acheté et c est arretez au 3, il me dit que bon il est pas gébnail , moche et tout , j en passe, mais des truc sympa, mais que au final c est amusant parfois, il m explique c est un peu bourrin. L aje comprenais pas, car ayant testé le 5dr ( le 6 j e l ai juste matté mais pas joué à fond), l ejeu me semblait subtil et bourriner pas trop moyen.

je comprenais pas, il m expliquait qu il faisait des juggles facilement et que avec certains perso piffer un peu sur les touche e sort de bon truc ( ca depend des perso).

Quand j ai testé le dr les juggles était pas hyper simple à sortir, alors dans le 6 il doit y avoir des truc bien tendu mais de base il ya encore plus de juggles et combo à la con . Bref comme je disais à akkram, je le chopperais d occaze, pas plus que 20 euros pour ma part. SInon choppe kof12 le gameplay est vraiment bon et le online sur 360 marche niquel.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:25:03

non mais le jeu a un bon potentiel,moi c'est juste que ça me saoule en général le coté juggle a la con des series actuelles,y a 3 ans j'aurai pas exprimé un tel avis,c'est juste que mes attentes évoluent,et le genre stagne(j'aime pas trop le coté violent de vf5r également),en plus un jeu comme TKK si le réseau est pas correct c'est même pas la peine je prèfère retourner sur sf,bb,vf,et apparemmment il l'est pas(si le jeu est aussi pourri qu'il l'est,je ne doserai pas le jeu a part offline et encore)

un peu bourrin je sais pas si c'est le mot,c'est très violent avec le bounce,bien sure c'est pas en martelant les touches que tu vas faire des dégats monstrueux(pour le coup la barre de vie augmentée si tu fais pas de juggle tu fais rien en dégats)tu vas ptête faire des juggle mais des tout pourri genre tu vas faire perdre 20% au lieu de 40%

faut quand même passer par la case training,et apprendre toute sorte de juggle selon les situation(sans mur,chercher le mur,près du mur)pour chaque starter,ça demande une bonne évaluation des distances et de connaissance des niveaux,

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:27:06

sinon le jeu est quand même plus casual que le dernier,tt simplement à cause du bounce et au mode rage.

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
30 octobre 2009 à 20:45:02

Tu joue qui commme persos Big BOss?

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 octobre 2009 à 19:26:15

Ouais le jeu est plus casual, je te comprend, ca veux pas dire qu il est pas correct et ne propose pas une marge de progression comme les éléments que tu viens de citer.Aprés tout un jeu de combat un noob contre un trés bon joueur c est toujours pareil le mec peux rien faire même un ssbm lol

Après pour les 20ù ou 40% de dégat, on a un petit défaut sur les jeux, on pense pas au joueur lambda, on donne notre avis en tant que joueur correct enfin on est pas des pro, mais on est pas casual du tout et on donne un avis sur le jeu en pensant au truc de haut niveau, les truc ou les mecs subissent de violente punition sur tkk face à un bon joueur etc..... ou les combo qui demande précision et timing de ouf etc avec les wave dash et j en passe, c est vraiment pour les gros joueur.

Pour la plupart des joueurs le jeu est accessible rapidement, on fait de bon truc et un petit aspect bourrin, le reste c est du geek comme nous lol. Bon sauf un peu le 5, car en testant même contre le cpu, il fallait etre subtil.

La vidéo du moment