bah pour être bref,c'est du TKK contre plusieurs persos en même temps,t'as un lock pour changer de perso mais ça passe bien au final bien qu 'un manque de précision se fait légèrement sentir quand y a trop de monde(si t'as un perso qu'a des coup circulaire qui couvrent pas mal d'espace ça les dégage bien quand même)
bien sure ça constitue pas l'interet du jeu,mais c'est plus marrant à jouer que contre l'ia quand même
sinon concernant le coté technique je trouve les persos mieux foutus que ceux de soul 4,surtout au niveau de la peau y a moins cet effet poupée par exemple bien qu'on a pas l'effet réaliste de VF mais pour le reste SC est meilleur que TKK,enfin de toute façon les deux sont pas des cadors sur cette gen cote visuel donc passons et je me fous pas mal de la technique bien que c'est un plus.
par rapport au dr il est juste ultra pétée,et la barre de vie augmentée je comprend sinon ça serait death juggle quasiment tout le temps mdr mais maintenant tout perso qui est plus basé sur le grattage ou en poke on peut limite oublier,car les coups simple font moins mal du a la plus grosse barre de vie,donc le truc c'est de vraiment placer uniquement son starter(enfin t'as des coups qui arrachent toujours en coup pure chez des persos comme paul,bryan mais ces persos font mal partout)donc comme par hasard on retrouve la mishima family en tête de liste vu qu'ils ont les meilleurs starters
chaque perso maintenant grâce au bounce peut aller chercher le mur et t'enlever 50 % assez facilement(enfin de ceux que j'ai testé,y en a ptête qui ont du mal car non je joue pas les 40 persos de tkk j'ai pas que ça à foutre^^),avant c'etait plus spécifique selon des distances et les persos mais là même à 60 % d'atteinte du mur tu peux l'atteindre avec pas mal et franchement hormis le cast gigantesque,les nouveaux coups nombreux,(les anims retravaillés chez pas mal)ben cet épisode pour l'instant ne m'inspire pas grand chose,ah c'est sure je vais certainement y jouer mais le jeu me parait trop boucher comme beaucoup de jeux actuels,surement un effet de mode pour cette gen quand j'y pense,en éspérant que ça s'estompe lors des prochains épisodes car j'adhére moyennement
(en mode rage tu peux limite faire des death juggle combo lol)