CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:18:19

O putain leboomer j'en n'ai plus rien n'a foutre de ta reponse , j'attend les new de VF5R :bave: :bave:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:02:30

tu vois, rien qu'a ta maniere de parler, et de te la raconter de maniere aussi bête, je suis a peut près sur de te déglinguer a VF5, mais ô comme de par hasard, le monsieur il a plus sa Xbox360, un peu vaseux comme pretexte, parce que bon, tu vas pas me faire croire que dans ton entourage tu connais personne qui possede VF5 ac une xbox 360, donc si tu voulais vrmt me botter, je pense que tu t'en donnerais les moyens, je connais un bon dicton :

qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut pas faire quelque chose trouve une excuse

bref, va troller ailleurs

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
11 juin 2009 à 09:53:02

Putin super new akkram et profchaos merci uhuh, croisons les doigts^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 juin 2009 à 10:02:58

perso j'ai du mal à y croire,enfin bon le temps qu'il sorte si il sort c'est pas avant au moins un an j'imagine

Akkram
Akkram
Niveau 9
11 juin 2009 à 13:51:32

bon, la suite des évènement:

"A great amount of community support has flooded in for Virtua Fighter 5: Revolution to be released on consoles globally with online play. We’ve noticed that at least 150 of you have expressed your desire for this in just the last seven days, and many more have posted since the beginning of the month. This is an unprecedented level of support and posting, and we’re pleased to see so much interest in this title.

Our response to this was to ask as high up as possible what the plans are for the title. We spoke to various teams, including the Japanese office, and unfortunately we can feedback that there are no plans at the moment. We can understand that this isn’t the answer that the loyal fans of VF5:R want to hear, but it is not to say that your efforts haven’t been noted.

We’d like to say that all of your comments are extremely important to us. It’s a privilege to work for a company with such a loyal fan base, and we do our utmost to ensure community comments are always fed to the right channels throughout the company. It’s our job to see that this continues.

Thanks for all of your messages,

SEGA Community"

bref, tout sa pour sa: ya rien de prévu pour le moment (comme si on ne le savait déjà pas....)

http://www.seganerds.com/2009/06/10/fans-virtual-fighting-for-vf5r-console-port/

un article qui traite du sujet.
bon, il semblerait que sega voudrait attendre la dernière mise a jour du jeux pour pour bossé la version console.... bref, cela signifie que l'on va avoir a attendre une plombe avant la version console...

décidément, sega doit être le mot jap pour dire "fist fucking"

Akkram
Akkram
Niveau 9
11 juin 2009 à 18:21:41

rhaaa putain, décidément les mauvaises nouvelles s'enchainent...
bon ben finalement, la version us de blaze blue ne sera pas region free (vu sur neo arcadia, passez y pour plus d'info, mais sa vient d'un communiqué d'aksys games)

bon ben, les gents qui l'on commandé, on est bon pour annulé la commande.
après ya la version ps3 qui est region free... mais bon.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
12 juin 2009 à 02:00:41

Humm pour BB tu me fait flipper la, a vérfier quand même prévenir si tard alors qu il savent que plein le commande depuis un moment, je doute, et il est toujours affiché free sur la plupart des sites.

Pour Sega j en ai parlé à mon pote journaliste, si il y a une grosse demande de fan, c est fort possible vu l apolitique de sega que le jeu arrive, et plutot en dvd que Dl, car le jeu ne s est pas assez vendu , ce serait plus rentable de faire un new dvd etc... et je pense que Sega attend effectivement une version arcade niquel , et préfére surement attendre la sortie de tekk,moi j y crois.

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
12 juin 2009 à 11:28:33

effectivement leboomer sa peut paraite facile ce que je viens de dire tu a choisis de pas me croire comme tu veut,
je vais pas racheter une console juste pour ta geule... j'ai un amis qui a une xbox360 mais le sousci c'est que j'ai revendu mon Hori EX et VF5 au pad pour mois c'est impossible ,sachant que je joue Wolf et akira
Mon Gamertag
"ZMazinger z"
j'arrive a batre quel que type de la VFDC nottament "Cosby" et sont leifei j'ai les batu sur 10 match 6 fois et lui 4 fois donc je pense pas etre pourri,
parcontre je suis bien loin du niveau de Kingofvf4 qui lui m'atomise completement ,
tu peut aller voir sur le profil de KIngoFvf4 son dernier match contre "Morphost" ce dernier etais dans ma list d'amis a VF5 , tu prend son gamertag et tu lui demande comment joue Z Mazinger z et tu verras si je suis un mytho si avec tout sa tu me crois pas alors la...
tu peut aussi retrouver mon gamertag sur le classement online je doit etre dans les 200 premier ,ce qui veut rien dire sur le niveau du joueur je ses
c'est juste pour te prouver .

Akkram
Akkram
Niveau 9
12 juin 2009 à 13:18:39

ben perso, j'ai annulé ma commande pour BB, apres quant a savoir si je prendrait la version ps3...

bon pour changer, des match classe de vf5R:

http://www.youtube.com/watch?v=2QdhUqvzLzk
mirror match wolf.... ce truk est completemet crax.

http://www.youtube.com/watch?v=_N8GAMOlc3Y
jeff vs wolf, un bon match aussi

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:25:36

rolandculer>> j'ai pas besoin de prendre son GT, ca fait un an et demi (depuis la sortie de vf5 sur xbox a peut près) que je joue contre kingofVF4
Enfin, je reste tout de même sceptique, je pense que si tu le voulais tu pourrais

Akkram
Akkram
Niveau 9
13 juin 2009 à 14:23:52

http://www.youtube.com/watch?v=pSqe2tQG9oU&feature=related

le jean de koedo face a un blaze qui rappellera des souvenir a certain.
enfin un jean avec une dégaine correct.... kojiro sasaki?

http://zoome.jp/miya3/diary/9
akira vs jean, très beau match, le mec qui trouve vf5 lent, rigide et mal animé après sa a de très gros problème de réflexe spinaux (private joke)

http://www.youtube.com/watch?v=4s4h8Kt2Sd0&eurl=http%3A%2F%2Fvirtuafighter.com%2Fforums%2Fubbthreads.php%2Ftopics%2F255150&feature=player_embedded
une explication sur les choppes de coté...on en apprend tout les jours!

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 juin 2009 à 15:41:38

Exellente vidéo, reflexe spinaux uh uh... on s est compris.

Z mazinger z : ben c est toi mihommimolette? tu as changer de compte sur jv.com? qu est ce qui t arrives à poster des truc bizarre, c est pas ton genre.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
13 juin 2009 à 15:47:59

"un blaze qui rappellera des souvenir a certain. "
==> :question:

Akkram
Akkram
Niveau 9
13 juin 2009 à 16:17:59

si tu reviens en arrière sur ce topic, tu vera des match de ce blaze avec les ptites ailes violete....et ya des truc carrément crax dans ces vid.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
13 juin 2009 à 16:18:44

Ah ok, pardon. ^^

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
13 juin 2009 à 21:01:43

je te parler pas de kingo mais de "morphost" j'ai oublier de preciser je parler du profil de kingovff4 dans youtube excuse mois!
tu prend le gamertag de ce mec (morphost)et tu lui demande comment joue ZMazinger z .

oui c'est mois mihomemimolete mais quesque vous aver a me trouver tous chelou?

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 juin 2009 à 21:32:31

Chelou, ben je sais tu était ouvert et poli avant, la tu change de nom, tu préviens pas bon à la rigueur on s en fou.

Mais c est quoi ces répliques?

"reflechis museau de tanche! Xbox 360= U.S.A americians européen bourrin bouffeur de FPS VF5 sur PS3 mieux vendue.."

"c'est ce que je pense voila, fait pas chier^^
éspece d'asticot volant des bois de catsou! "

"merci aussi a microsoft je suis sur que si VF5 n'etais pas sortit sur 360 y'aurais deja une annonce de VF5 R sur PS3 ."

Pas du tout ton style habituel.... je me demande si c est vraiment toi, on a déjà joué une fois ensemble sur vf5 d' ailleurs.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:05:26

Laisse tomber leeEka, c'est un trolleur, on voit bien qu'il y connait absolument rien a VF5, de tous ses posts que j'ai lu, yen a pas un seul de constructif, on en a eu des cas comme ça, Akira-Yuki qui s'était fait piquer son compte par son petit frère qui arrêtait pas de flooder

enfin bon, roland culer, tu trompes personne

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 juin 2009 à 02:39:19

Ouais c est surement le cas, t as raison.

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
14 juin 2009 à 14:24:10

arf leeka mes c'etais pas pour etre sereiux mon post il fallait pas le prendre comme sa ,
leboomer je tes deja dit prend le gamertag Morphost fait tois amis avec lui ,et parle lui de ZMazinger z .

La vidéo du moment