On verra le jeu entre les mains , mais c est vrai que c est la tiers list à l' envers, mais j évite de me fier au tiers list, aprés même si y a certains déséquilibre, ca me généra pas plus que ça, ça dépend à quel point et le jeu est fait de façon a ce qu il ya toujours une possibilité de s en sortir, on verra, mais je trouve abusé de voir Pai si bas, sur les vidéo,( bon je peux pas juger, j ai pas le jeu entre les mains, et même en arcade ya pas encore assez de recul je trouve,) mais ça se voit que pai à perdu ou pas assez gagner de truc c est dommage sur cela je te rejoin, mais c est purement subjectif.
Pour eilleen je suis d accord avec sinon au passage .Enfin je trouve surtout qu elle fait trop de dégat vu son gabarit etc ( son age on s en fou)... surtout comparé à d autre perso
Vf3 est sortit avant tobal 2 leboomer, tobal 1 n est pas aussi bon que le tobal2, enfin c est des jeux qui ont grave vieilli quand même c est d un autre age, la 3 d vieilli mal, tobal en est un bon exemple. Et le premier vf est sorti en 1993 sur l arcade "sega modèle 1" ( révolutionnaire à l' époque)
Mais je vois pas ou tu veux en venir, on s en fou de qui a fait quoi et en quel année.