CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
04 juin 2009 à 17:28:24

Lol la gestion du poids en carton .... :rire:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
04 juin 2009 à 17:34:39

Haa donc Tobla 2 aussi...
De toute façon, je crois savoir que VF3 est sorti avant, donc...^^
A moins que Tobal 1 le faisait aussi...:queston:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
04 juin 2009 à 22:09:37

Ben si tu lisais le post le boomer, vf est sortie avant tobal2 mais bon....

Et tobal2 j adore, mais il a bien vieilli. Et puis son s en fou qui a sortie un truc avant quoi à la rigueur.

Les anims de tobal mieux que vf5, non franchement c est un fake la, désolé de te dire ça, mais vf5 fait partie des jeux le mieux animé avec DoA4 et sc , même si il y a parfois des mouvements trop "jeux vidéo" sur vf5, mais c est un détails.

Sur ta vidéo, les anims de tobal sont pas plus réaliste que ça lol, et surtout ils ont grave bien vieilli.

Je veux bien que chacun son ressenti, mais faut pas déconner non plus, sinon petit hs il y aura un mode beat them all sur tekken6, rien que pour ça suis capable de le prendre lol.

Tu veux des mouvements réalistes sinon joue a fn4 ou malgré des rigidité et un jeu trop mou UFC. Certains perso de vf5 sont criant de réalisme niveau anim ( goh sérieux je revoit des séquences du dojo) les gestes sont mieux travaillé et surtout c est du 60fps quand même.

Akkram
Akkram
Niveau 9
04 juin 2009 à 22:25:29

ha tien en parlant de tekken, des mecd de zaibatsu on ouvert un topic de soutient au joueur de vf, et aident le "spam" de sega:

http://tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?s=&postid=3779646#post3779646

(putain sa me trou le cul sa, ya de ça, allez, un an même pas, tu postai un truc en rapport a vf su ce forum, tu te faisait bannir direct...)

visiblement, les types de vfdc vont essayé de mobilisé les joueurs des plus gros forum de jeux de fight (shoryuken, dustloop peut etre...)
bon je doute que cela fasse avancer les choses, mais un gros mouvement de soutien général, sa ferait franchement plaisir.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
04 juin 2009 à 22:40:14

Ca fait plaisir une tel ouverture d esprit, les gens doivent comprendre que l on aime les jeux de fight point barre, faut jouer à tout et se faire plaisir tout simplement. Bien on a le droit d aimer ou pas un jeu.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:17:45

Ben si tu lisais le post le boomer, vf est sortie avant tobal2 mais bon....

tu parles de quel VF?parce que tobal est sorti avant VF3

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
05 juin 2009 à 07:23:09

Ca fait Tobal, VF3, puis Tobal 2, non ?

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:55:28

non, ca fait tobal, tobal2, VF3, peut de gens savent , mais tobal 2 est sorti avant tekken 3

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:02:46

LeeEka
Posté le 03 juin 2009 à 20:16:46 Ouais enfin je maintiens que l on peux pas dire que le jeu est plus ou moins équilibré que le vf5 alors que l on y a même pas joué. Même les gars de vfdc en générale n y ont même pas touché, sur les vidéo on peux juste voir des dégâts abusés je trouve, le reste wait and see, peut etre qu il sera moins équilibré que le 5 ou peut être mieux va savoir.

moins de rang,dans VF5,donc c'est quand même logiquement mieux y a plus de perso cela dit

après je me fiche un peu de léquilibre c'est pas ça qui m'empéchera d'y jouer,ça me fera changer de perso si les déséquilibres sont trop grands(low tier faut pas déconner surtout dans le R ou tu peux perdre beaucoup sur un combo c'est beaucoup plus dur à gèrer que dans le 5 je pense)

mais c'est clairement la tier list de VF5 à l'envers jeffry,lion,blaze,aio ils ont amélioré des persos qui avaient beaucoup de qualitées en fait,et eileen comme je te disais sur le forum TKK6 c'est très puissant dans le 5 et c'est la seule a ne pas avoir été nerdée mais amélioré

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
05 juin 2009 à 17:01:19

On verra le jeu entre les mains , mais c est vrai que c est la tiers list à l' envers, mais j évite de me fier au tiers list, aprés même si y a certains déséquilibre, ca me généra pas plus que ça, ça dépend à quel point et le jeu est fait de façon a ce qu il ya toujours une possibilité de s en sortir, on verra, mais je trouve abusé de voir Pai si bas, sur les vidéo,( bon je peux pas juger, j ai pas le jeu entre les mains, et même en arcade ya pas encore assez de recul je trouve,) mais ça se voit que pai à perdu ou pas assez gagner de truc c est dommage sur cela je te rejoin, mais c est purement subjectif.

Pour eilleen je suis d accord avec sinon au passage .Enfin je trouve surtout qu elle fait trop de dégat vu son gabarit etc ( son age on s en fou)... surtout comparé à d autre perso

Vf3 est sortit avant tobal 2 leboomer, tobal 1 n est pas aussi bon que le tobal2, enfin c est des jeux qui ont grave vieilli quand même c est d un autre age, la 3 d vieilli mal, tobal en est un bon exemple. Et le premier vf est sorti en 1993 sur l arcade "sega modèle 1" ( révolutionnaire à l' époque)

Mais je vois pas ou tu veux en venir, on s en fou de qui a fait quoi et en quel année.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:19:18

ouais eileen,j'éxagèrais pas la dernière fois ou je te disais que y avait beaucoup d'incohérences,moi qui l'ai pri ces derniers temps putain mais laisse tomber les mecs qui disent que shun et kage sont boostés dans le 5 lol elle c'est pire safe,rapide,dégats,mix up de folie quesque tu veux de plus en dehors d'une choppe de wolf et qu'elle soit poids moyen

ça dépend quel genre de déséquilibre,si c'est comme le 5 ça reste gèrable a part certains versus bien sure,par contre j'ai bien l'impression que l'écart sera plus grand,je vois pas pai ou taka gagner des tournois comme un lion pouvait le faire dans le 5 avec pleins de mix/circular ou comme une sarah qui pouvait presser méchamment avec du gros mind

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
05 juin 2009 à 17:41:23

"on s en fou de qui a fait quoi et en quel année."
==> Pas d'accord, moi c'est le genre d'infos que j'aime obtenir...

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:11:41

"Vf3 est sortit avant tobal 2 leboomer, tobal 1 n est pas aussi bon que le tobal2, enfin c est des jeux qui ont grave vieilli quand même c est d un autre age, la 3 d vieilli mal, tobal en est un bon exemple. Et le premier vf est sorti en 1993 sur l arcade "sega modèle 1" ( révolutionnaire à l' époque)

Mais je vois pas ou tu veux en venir, on s en fou de qui a fait quoi et en quel année. "

bah non, la question était de savoir quel jeu a pris en compte les poids des personnages en premier, et comme les deux jeux prennent en compte le poid il faut savoir lequel est sorti en premier

apres, VF3tb Il est sorti en 1999, tobal 2 est sorti en 1997, donc deux ans avant

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
06 juin 2009 à 21:34:56

Oki, mais vf3 est sortie en 1996. le tb c est la version dreamcast

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
06 juin 2009 à 23:29:53

Ah c'est bien ce que je me disais. Donc VF3 en premier. XD

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
07 juin 2009 à 02:31:44

non VF3 est sorti en 97 sur arcade, meme année que tobal

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
07 juin 2009 à 09:20:20

J'ai trouvé qu'il est sorti en arcade en 96...

Akkram
Akkram
Niveau 9
07 juin 2009 à 13:48:13

mais au final, la vous parler de la gestion des poid en choppes ou en combo? bon pour les choppes, ya vf3 a cause de taka.... mais en combo, je crois bien que vf2 le gérait déja, assez sommairement, mais quand même (faudrait vérifié tout de meme, je ne suis vraiment pas sur).
bon bref:

http://zoome.jp/dokyun/diary/27
jean vs jeffry.... le jean fait bien mal, sa donne franchemen envie.

http://www.youtube.com/watch?v=XsJAutQ5hvY&eurl=http%3A%2F%2Fhk-vf.net%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ff%3D8%26t%3D13%26start%3D40&feature=player_embedded
eileen vs wolf... jolie match.

http://www.youtube.com/watch?v=pcCu0RHbD44
aoi vs wolf.... tres bon match encore une fois.

sinon, blaze blue d'ici un mois voire moins....j'espère pas avoir un syndrome sf4, mais la déja j'en peut plus d'attendre.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:29:55

ha, ouai possible, a l'epoque j'étais pas assez forte pour voir ce genre de subtilités :

dead-servant, regarde les dates :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000080095.html

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
07 juin 2009 à 17:48:51

==> Oui mais j'avais trouvé 1996 je ne sais plus où..enfin bref, merci à vous. :ok:

La vidéo du moment