CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:02:40

"Quel est le premier jeu à avoir introduit cette ingenieuse distinction de poids ? :question: "

Il me semblerait que ça soit tobal 2

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
18 mai 2009 à 19:04:52

Tobal 2 :coeur: :coeur:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
18 mai 2009 à 19:25:34

Tobal 2 ne prend va vraiment en compte cette notion de poids, enfin c est différent de vf à ce niveau.

Enfin de tte façon la vf qui a pris en compte la notion de poids est sortie en 1996, tobal 2 en 1997.

Tobal2 j ai de super souvenir, d aillerus je l ai toujours d' ailleurs, il a toujours quelques chose plaisant à jouer, mais faut dire qu il a grave vieilli, les anims font peur et j en passe, même si il y a quelques joli coups.

Il est technique certes, mais c' est surtout complexe pour rien parfois, enfin de nos jours et avec le recul j ai vu les limites du jeu, bien que j ai un petit coup de coeur pour ce jeu.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
18 mai 2009 à 19:41:31

==> Donc c'est VF3...
Intéréssant ! :coeur:
Hate de revoir ce détail dans VF5R... :bave:

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:52:00

http://virtuafighter.com/forums/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/252600/fpart/11

pas mal de truc sur cette page et la suivante, un liste des changement pour pas mal de perso (sa se fait petit a petit, donc a suivre dans les jours qui arrivent si vous ne trouver pas ce qui vous intéresse) et une petite image avec différent nouveaux item.....
vanessa en policière sado maso (enfin un truc du genre), sarah en ulala et blaze en mode "samba de amigo"....
:content:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
22 mai 2009 à 17:32:34

Aïe, certains items tombent vraiment dans le n'importe quoi... :-(

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
22 mai 2009 à 18:00:17

Putin une annonce console bordel, vraiment les dev se casse le cul sur le gameplay et les anim bordel ca fait plaisir, niveau tenue celle de goh avec le chapeau de paille, je le verrais plus pour shun mais bon.

Aprés ça délire bien, y aura de quoi faire de sérieux et du délire je pense bien, vu le soin qu il porte au jeu, je serais étonné qu ils sortent pas sur console.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
22 mai 2009 à 18:35:20

Oh non, ils ont intérêt à le sortir sur consoles, pas nous faire le même coup qu'avec Final Tuned !! :(

Sinon pour les tenues E, je les adore toutes :coeur: , sauf celles de Lion, Brad, Vanessa, Jacky et Lei-Fei. :(

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 mai 2009 à 18:40:19

final tuned, au final sa a apporté quelque coup et un rééquilibrage global.... mais c'est tout!

la R, c'est vraiment "re-évolution" donc sa serait con de passer a coté (en plus sega merde toute ses grosse licence en moment -genre le dernier sonic- sauf vf qui continue de se bonifié petit a petit.... allez quoi, une bonne grosse sortie console merde.)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
22 mai 2009 à 19:08:27

Mwouai mais bon, y'avait le changement de temps des arènes...^^
Mais c'est sur que VF5R c'est déjà plus urgent...

Akkram
Akkram
Niveau 9
31 mai 2009 à 18:59:24

http://zoome.jp/tottikun/diary/9
jacky vs pai (mater la fin surtout^^)

http://www.youtube.com/watch?v=g2aTW2lwIE4
jean vs kage.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
03 juin 2009 à 10:55:37

Y a plein d autres vidéo de vf5r version sur youtube, et franchement le jeu semble bien mieux c est clair, mais il ya un truc qui me dérange, la barre de vie part trop vite, bcp trop, et sur certains match je vois des match plutot inactif pour du vf, genre souvent en garde et attendre un peu car un juggle ferait vite bobo,( surtout les match contre Lau )

Akkram
Akkram
Niveau 9
03 juin 2009 à 13:21:48

après avoir spammé les boites mail de sega pour vf5r, les mec de vfdc s'attaquent a fessebouc:
http://www.facebook.com/Sega?v=wall&viewas=645366819

si avec sa ils ne comprennent pas qu'ils y as des gent qui attendent vf, faut sortir la menace nucléaire, ya pas d'autre solution sinon.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
03 juin 2009 à 17:40:46

Ouais enfin aimé ou pas une tiers list ça veux rien dire, par contre, y a des perso qui ont trop descendu( pai semble trop nerfle sur les video je trouve, c est dommage), c est louche, mais je trouve pas qu une tiers list veux dire quelque chose surtout après si peu de temps d une version, vraiment pas.

Ce qui me choque plutot c est pas ça, mais plutot les dégats de ouf que l on peux voir sur des vidéo, et c est bizarre en même temps la même manip sur un autre video fait moins mal, va savoir ce qui est définitif et ce qui provient des lock test etc.....

J ai vu 2 video de version B avec Goh, sa choppe avec le pied fait presque 2 fois moins de dégats d' une vidéo à l autre, sur la même version B.

Faut que je retrouve ça

Mon pote à recu une new version console de kof12 bonne nouvelle c est largement mieux que le beta précédent, les coups sortent bien etc... par contre c est un peu pixélisé ^par rapport au décor et ce serait pas top, pas alarmant mais pas logique

Akkram
Akkram
Niveau 9
03 juin 2009 à 17:45:11

faut bien voir aussi que c'est la tiers list de la version A, sa peut bougé dans la version B, mais c'est vrait que la, limite a 2 ou 3 exception près, tu as l'impression de voir la tiers list de vf5 a l'envers.

tien sinon, kof 12 est repoussé en europe :
http://www.xbox360france.com/news-king-of-fighters-xii-repousse-en-europe-nv8022.html

on passe du 2 juillet auu 28 aout... bof, sa me laissera le temps de mettre sérieux sur BB.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:23:02

comme je te disais j'ai l'impression que le R sera pas très équilibré par rapport au 5,franchement pour gagner avec les rank c et d contre les rank s et a faut y aller,y a trop de différences maintenant,certains persos ont gardé leur défaults d'autres ont gardé leur qualitées et corrigé ce qui n'allait pas,évidemment ça a une influence,après je dis pas qu'un akira,kage ça peut pas gagner un tournoi par contre une pai et taka lol je vois pas comment

ouais ça bougera pas des masses,la tier list du 5 de version a et b y a des différences mais pas significatives,tu en as qui monte d'un rang,qui descendent mais on peut s'avançer sans crainte que les deux gros low tiers du jeu seront pai et taka et que les top tiers seront tous les même

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
03 juin 2009 à 20:16:46

Ouais enfin je maintiens que l on peux pas dire que le jeu est plus ou moins équilibré que le vf5 alors que l on y a même pas joué. Même les gars de vfdc en générale n y ont même pas touché, sur les vidéo on peux juste voir des dégâts abusés je trouve, le reste wait and see, peut etre qu il sera moins équilibré que le 5 ou peut être mieux va savoir.

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
04 juin 2009 à 00:02:53

jeffry quand même il a des wall combos abuser on peut pas le nier par raport a KAge , quand a shun il pue du slip il se tape comme si il etais dans un pieux :ouch: tu peux pas le toucher il et avec son épeda facons merinos le matela des reveil en beauté intouchable

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:44:42

"Tobal 2 ne prend va vraiment en compte cette notion de poids, enfin c est différent de vf à ce niveau."

désolée de te contredire leeEka, mais je te suggere de rejouer a tobal, et de tester un air combo, dabord contre chuji, puis contre Ill goga, tu verras bien que le poid est totalement pris en compte

pour le reste, je trouve sincèrement les mouvements de tobal plus fluides et réalistes que ceux de VF5

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:52:47

http://www.youtube.com/watch?v=SdhXA-xpvjU&feature=related

La vidéo du moment