CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
16 mai 2009 à 12:11:49

J'ai juste fait une remarque, rien de mal là dedans, je n'y voyait pas un débat là-dedans.

" c est pas moi qui est un souci d expression"
==> Encore une fois tu rejette sur les autres, ne dit pas que tu te remet en cause.

"tu as voulu y voir autre chose, va savoir pourquoi"
==>Non, encore une fois, non, est-ce qu'on peut plus faire une remarque inocente dans un forum ? :question:

Bref, je vois pas l'interet de continuer encore plus, ça ne changera rien.
Merci de ta compréhension.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
16 mai 2009 à 12:14:26

"le coté fantaisiste c'est pas vraiment pour les juggles que je faisais réfèrence mais plus pour certains persos,les coups avec des éclairs,les coups chargés qui tuent en un coup(mais quasi implacable pour leur lenteur)"
==> Tout ça, les persos comme Kuma Panda, les coups éclairs etc...c'est depuis toujours dans Tekken, ça fait parti des choses qui donnent également un charme à la série. :)
C'est pour ça que je ne comprend pas par exemple les gens qui veullent la suppression de Kuma, Panda, et autres...Tekken n'a jamais été un jeu très réaliste, et ça a toujours été assumé. :)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:47:49

je t'avouerai que ça ne me dérange pas vu que la série a toujours eu un peu ce délire,par contre c'est pas moi qui irai jouer ces persos LOL et que si ils les enlevaient ça ne me manquerait pas mais bon y a des fans de ces persos,mais jpense qu'a la base kuma/panda c'était pas vraiment des persos sérieux quand ils les ont crées,c'était juste des clones de jack question gameplay maintenant c'est bien différent

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
16 mai 2009 à 13:36:07

Moi j'aime beaucoup cette idée de créer des animaux en tant que combattants. C'est vrai, pourquoi que des humains ? :-)
Mais ce genre de délire existe depuis Tekken 1, c'est normal que ça continue... :fete:
Par contre, un ours dans VF, là je ferai la gueulle...XD

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
16 mai 2009 à 13:42:51

Oh oui pour les dash, ben le mix de sc/vf tu l' as dans sc2, tu as le geste d esquives exactement de vf5, et le déplacement de sc1 en moins bien quand même, dans le sc1 c est franchement niquel, les perso lourd devrait juste etre un poil plus lents, le reste c est assez cohérent, bon sc à part le fait qu un coup de lame te découpe lol, c est la meilleur physique faut dire.

Mais bon pour sc, je trouve que la série a perdue en qualité eu fil des épisodes, tiens demande à Akkram qui déteste sc, quand qu il a essayait le 1, il a adoré , rien à voir avec le reste.

Oui niveau fantaisie je sais que tu parlais pas des juggles, juste que moi c est ce qui me bloque dans tekken, c est plus un jeu de football qu un jeu de combat la, c est pas le coté irréaliste qui me dérange ( suis bien fan de samourai qui envoie des ouragans en attaques lol)

Un autre truc aussi ( y a tant à dire c est clair) un petit poing ne vas couper un saut, etc.. au mieux les 2 perso sont déséquilibrés etc... etc...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
16 mai 2009 à 13:46:28

Une remarque par définition n est pas innocente, et tu te contredit quand tu dit ne pas faire débat, relis tes posts précédent, t es pas trés cohérent la. tu commence à ne plus assumer tes dires quand le vent tournes et montres ton erreur , ta déviance sur ce débat ( dans laquelle je suis rentré comme un con pour comprendre)

Arrête Death tu t enfonces la, même avec les éléments sous le nez qui viennent pas de moi, sur ta non compréhension de phrase de départ et le reste, tu acceptes pas d' avoir était maladroit, et de te tromper et encore une fois pour changer tu dit que c est les autres qui font ça avec toi, bref dialogue avec un petit mur.

Comme tu n acceptes jamais rien, je vois pas l intérêt, je coupe donc ici, je voulais essayer de vraiment comprendre ce que tu pensais pourquoi ce comportement etc.. la c est bon j ai vu le genre,"mauvaise foie pur et dur" et parfois tu captes pas toutes les nuances, mais c est involontaire je pense. Donc fin de la discussion pour moi, tu t es trompé, on l' a vu et montrer, rien à ajouter.

Discuter sur un forum dans l' optique de construire échanger pas l' inverse, le temps est précieux. Tu peux continuer à faire des remarques si ça te chante. Mais ne pollue pas trop le topic pour les autres.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
16 mai 2009 à 13:49:53

Y a un truc que je pensais aussi bigboss, les choppes, eilleen qui renverse et soulève un wolf mais lol quoi ^^

Si au moins ils avaient adapté l anim , comme ils fait avec Taka, comme si wolf était un poid léger lol.

Je me disais imagine un jeu ou les choppes tu as une manip différentes pour les gros, genre au dojo, on voit une projection avec clé de bras, et ensuite on voit la version si le gars est bcp plus lourd plus gros, comment on doit se positionner etc.. imagine un jeu qui prend ça en compte, ah on rêve on rêve.

Sinon faut que je trouve un moyen de faire tourner sc1 en ligne arg

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
16 mai 2009 à 13:51:05

Et bien voilà, tu résume exactement ce que tu as fait tout au long de mon "débat" et généralement. :)

Mais, comme je l'ai dit déjà 2 ou 3 fois, arretons-là....

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
16 mai 2009 à 15:28:15

"Et bien voilà, tu résume exactement ce que tu as fait tout au long de mon "débat" et généralement. :) "

Merci death donc tu as lu le post attentivement que tu approuves donc, merci d ' admettre l attitude que tu as pu avoir ainsi que les dires enfin compris de mes posts.
C' est tout à ton honneur comme moi tout arrive, bravo :bravo:

[Bien le "mon débat" pour montrer que tu débattais seul pour rien, bien joué. C est ce que je disais depuis le début.]

Moi qui avait décidé de plus répondre , mais après ça tout est bien qui fini bien.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
16 mai 2009 à 16:12:20

http://www.youtube.com/watch?v=QfrUnNRq8-o&feature=related

petite choppe sympa a la fin du match de mister kage, c est pas la version B, rien de neuf pour l instant

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 mai 2009 à 12:46:41

Et c'est moi qui ai des soucis de compréhension... :sarcastic:
Mais enfin...comme tu le dis, tout est bien qui fini bien. :o))

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 mai 2009 à 14:36:42

Oh tiens, c'est moi ou la prise de Kage au début du match à changée en soulevant Taka ? :)

Akkram
Akkram
Niveau 9
17 mai 2009 à 14:54:10

toute les choppes sont modifié sur taka, ya pas moyen de le faire vraiment décollé.
sur le match taka vs wolf, on la choppe ou le rouqmoutte porte l'adversaire au dessus de ses épaules avant de le balancer au sol.... contre taka, il arrive pas a le porté si haut, donc il s'arrête a hauteur du buste.
mais c'était déja comme sa a l'époque de vf3 je crois. (ya plus qu'a adapté un peu, comme sa a déja été dit, autant pour aoi je veut bien (aiki jujitsu, toussa) autant pour eileen, ya des trucs space au niveau choppes.

aller, une annonce console merde... le truc qui serait bien cool, sa serai que sega nous pondent un truc a la ggac+, avec un addon on line à genre 25 euro pour les gents qui ont vf5 vanilla (avec si possible la possibilité de gradé les item déja débloqué, en plus yen a une tonne....sa serait bien chiant de devoir tout se retapé) et une version boite au prix normal pour les nouveaux joueurs... enfin, sa sert à rien de se prendre la tête la dessus pour le moment.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 mai 2009 à 15:33:18

"toute les choppes sont modifié sur taka, ya pas moyen de le faire vraiment décollé.
sur le match taka vs wolf, on la choppe ou le rouqmoutte porte l'adversaire au dessus de ses épaules avant de le balancer au sol.... contre taka, il arrive pas a le porté si haut, donc il s'arrête a hauteur du buste. "
==> C'est exellant, ça ! :)

"le truc qui serait bien cool, sa serai que sega nous pondent un truc a la ggac+, avec un addon on line à genre 25 euro pour les gents qui ont vf5 vanilla (avec si possible la possibilité de gradé les item déja débloqué, en plus yen a une tonne....sa serait bien chiant de devoir tout se retapé) et une version boite au prix normal pour les nouveaux joueurs... enfin, sa sert à rien de se prendre la tête la dessus pour le moment. "
==> Ce serait très bien, en effet ! :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:52:50

"Je me disais imagine un jeu ou les choppes tu as une manip différentes pour les gros, genre au dojo, on voit une projection avec clé de bras, et ensuite on voit la version si le gars est bcp plus lourd plus gros, comment on doit se positionner etc.. imagine un jeu qui prend ça en compte, ah on rêve on rêve. "

c'est carrrèment possible,on a bien des juggles qui changent selon les poids,même si ça paraît plus complexe y a certainement moyen de faire un truc pas mal

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 mai 2009 à 19:02:38

Quel est le premier jeu à avoir introduit cette ingenieuse distinction de poids ? :question:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
18 mai 2009 à 01:27:59

VF tout simplement, y a des autres truc , mais c' est plutôt des jeux dans le genre simu.

Je trouve aussi que c est possible bigboss, rien que ce délire ce serait exellent putin. DU réalisme on s en fou, mais de la cohérence, c est important je trouve.

J aimerais bien quand même un jour une simulation qui mélange bien certains art martiaux mais dynamique et bien foutu comme un jeu arcade. Ce serait le pied. Gameplay arcade donc mais avec l approche simu. Genre fight night mais pour les combat poing pied projection.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
18 mai 2009 à 01:31:07

La choppe adapté de kage taka c est bien mais en même temps, qu ils aillent jusqu au bout.

Pourquoi pas contre wolf aussi, il est pas léger, jeffry aussi.

Il le soulève quand même le sumo le kage, mais bon c est déja ça, par contre il a d autre choppe ou il ld fait bien voler , comme si le sumo pesait rien et cette choppe une anim différentes va comprendre. ( je sais je pinaille)

Akkram
Akkram
Niveau 9
18 mai 2009 à 14:11:31

http://zoome.jp/spigastar_2nd/diary/11
version b, aoi vs lau.

http://www.youtube.com/watch?v=ePvF1DraAVQ
version b, mirror match jeff

http://zoome.jp/mazou/diary/21/
en 3 match, mirror match wolf, (alors ya des passage assez épique la pour le coup, sa vaut le coup d'œil)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
18 mai 2009 à 19:01:26

Excellent les match avec wolf, interactions avec mur en plus et les déchoppes etc...

Version B

http://www.youtube.com/watch?v=ey8YKvOQaDU

Taka est énorme, on dirait plus un boss de beathem all( surtout comparé à blaze) qu un perso de vs.

http://www.youtube.com/watch?v=ODMGZ5WaIzM

Je trouve que c est taka qui a les meilleurs anim de chute, les anim de chute , (a part certains déséquilibre etc... trés bien faut dire dans vf parfois), sont pas top dans vf, c est son point faible je trouve au niveau anim.

Avec Taka c est bien mieux et naturel.

http://www.youtube.com/watch?v=y5i53U9Ezec