Une remarque par définition n est pas innocente, et tu te contredit quand tu dit ne pas faire débat, relis tes posts précédent, t es pas trés cohérent la. tu commence à ne plus assumer tes dires quand le vent tournes et montres ton erreur , ta déviance sur ce débat ( dans laquelle je suis rentré comme un con pour comprendre)
Arrête Death tu t enfonces la, même avec les éléments sous le nez qui viennent pas de moi, sur ta non compréhension de phrase de départ et le reste, tu acceptes pas d' avoir était maladroit, et de te tromper et encore une fois pour changer tu dit que c est les autres qui font ça avec toi, bref dialogue avec un petit mur.
Comme tu n acceptes jamais rien, je vois pas l intérêt, je coupe donc ici, je voulais essayer de vraiment comprendre ce que tu pensais pourquoi ce comportement etc.. la c est bon j ai vu le genre,"mauvaise foie pur et dur" et parfois tu captes pas toutes les nuances, mais c est involontaire je pense. Donc fin de la discussion pour moi, tu t es trompé, on l' a vu et montrer, rien à ajouter.
Discuter sur un forum dans l' optique de construire échanger pas l' inverse, le temps est précieux. Tu peux continuer à faire des remarques si ça te chante. Mais ne pollue pas trop le topic pour les autres.