CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 mai 2009 à 19:14:07

Tu en as pas encore fini avec ça mon petit, faut passer la page tu sais, ici on parle de vf5r et des news ainsi que d autre jeu, pas le temps avec des obstiné comme toi qui répondent toujours la même chose ( smiley powa lol).

Citer une phrase et rajouter, non c est toi qui est comme ça , c est toi qui le fait, c est pas moi , si je le dit, si tu portes pas mon cartable tu auras pas mon gouter oulalala , bah c est mignon va.

Tu dois vivre une frustration quelques part,enfin ça je peux pas le savoir mais bon.... merci d avoir déceler ce que je pense de moi même tu m es d un grand secours.

Désormais vu le niveau glissons....

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
15 mai 2009 à 19:34:00

:rire:
Tu as raison, c'est toujours la meme chose avec toi...
C'est comme dans les précédents débats que j'avais lancé : je donne des arguments, tu ne les prends pas : c'est ton choix. Mais quand TOI tu donnes des arguments, il faut absolument les prendre car dans ta tete ils sont véridiques et volent au dessus de tout...Tu ne supporte pas la contradiction. Reste avec ça a savoir qui vit avec une frustration quelque part... :sarcastic:

"( smiley powa lol). "
==> :rire: Tu sais plus quoi dire, pour t'en prendre à des smileys ? :(

"Citer une phrase et rajouter, non c est toi qui est comme ça , c est toi qui le fait, c est pas moi , si je le dit, si tu portes pas mon cartable tu auras pas mon gouter oulalala , bah c est mignon va. "
==> Juste une question : si j'avais ton age, t'inventerai quoi comme excuse bidon ?

Enfin bref, pour une fois tu as raison : tournons la page...ça n'en vaut meme pas la peine... :ok:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 mai 2009 à 20:13:52

Ne fait pas une fixation sur ton age cela n' a rien à voir, et ce n est pas une excuse , c est ce que tu fait.

"je donne des arguments, tu ne les prends pas : c'est ton choix."

ils sont ou? et je ne suis pas le seul à penser que tu n argumentes jamais. Tu critiques gratuitement une chose que tu fait tout le temps en plus , c est ça le souci et le fait que ça n' avance pas. Tu lances pas des débats, lorsque l on y participe tes réponses montre toute l ironie de ta façon de penser.

Seul ton "impression " et tes gout valent quelques chose, je sais tu vas reprendre cette phrase et dire que je fait pareil avec des beau smiley, mais regarde mes différents débats sur ce forum, je me suis souvent trompé et changé d' avis sur des choses dont je débattait.

Et dire que je débat d' une chose( qui n' était pas un débat à la base mais une remarque comme ça.)sur la subjectivité d ' une remarque avec un gars qui m' écrit ça:

"Franchement quand je compare les images de SC4 par rapport de VF5, je préfère SC4. Je trouve ça plus...beau, tout simplement. VF5, c'est encore trop...artificel,

Mon préféré :

"Et je n'ai encore jamais vu un moteur de jeu plus beau (aux yeux de tous) que la video Tekken que j'ai montrer. Et il y en a d'autres...ça dépend de quelles cinématiques tu parles.... "

Aux yeux de tous, que c' est objectif :fete: , je te rappelle que ces ce que donne tes soi disant débats.
Aprés un truc pareil ne critique pas ma remarque qui n avait pas du tout l' ambition que tu avait en écrivant cette phrase.

Oublie pas que tout vient juste de ça, j ai osé dire que des amis moi pratiquant trouver les anim de vf5 fantastique à part quelques defaut chez certains perso et ceux de tekken assez mauvais. Alala va...

Un gars qui nous sort que vanessa est un plagiat de tornade, jacky guile et même Freddy Mercury a inspiré les jeux de combat, trop drôle, j ai péter un cable de débattre moi.

j ai revisionne tes "topic débat", tu ait toujours la même chose et tu ose accusser les autres de non tolérance et ouverture alors que c est ce que tu fait en permancence.

Bonne soirée.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
15 mai 2009 à 20:31:30

"Seul ton "impression " et tes gout valent quelques chose, je sais tu vas reprendre cette phrase et dire que je fait pareil avec des beau smiley, mais regarde mes différents débats sur ce forum, je me suis souvent trompé et changé d' avis sur des choses dont je débattait. "
==> Pourquoi ? Parceque les gens qui avaient participé à ton débat avait réussi à te convaincre. Or toi, tu ne me convaint pas....

"Un gars qui nous sort que vanessa est un plagiat de tornade, jacky guile et même Freddy Mercury a inspiré les jeux de combat, trop drôle, j ai péter un cable de débattre moi. "
Et c'est moi qui exagère les choses ? Non mais franchement. Oui tu fait pareil. D'ailleurs ce n'est pas la première fois que tu lance une critique qui te va à meirveille.

"Aux yeux de tous, que c' est objectif , je te rappelle que ces ce que donne tes soi disant débats. "
Il était évident que les passages que tu as cité était subjectif, je n'ai jamais prétendu le contraire quand je donne mon opinion.
Toi c'est différent, tu impose tes choix (et ça non plus je suis pas le seul à le dire). Et franchement je ne t'ai jamais vu ne serait-ce que réfléchir ouvertement à quelque chose qu'on te donne, mais le contredire sans plus d'arguments ça oui, et c'est quelque chose que tu fait tout le temps...

"Oublie pas que tout vient juste de ça, j ai osé dire que des amis moi pratiquant trouver les anim de vf5 fantastique à part quelques defaut chez certains perso et ceux de tekken assez mauvais. "
==> Attend, tu disais que je ressortait tout le temps l'historie des fanboys de vf5 mais ça fait la 3ème fois que tu me ressort l'histoire du "pro-tekken anti-vf5"...Ca, c'est assez ironique... :ok:

Bref, tu n'apporte toujours rien, alors sur ce bonne soirée à toi aussi.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
15 mai 2009 à 20:33:06

Et pour en revenir au sujet initial, je ne sais pas si elle a déjà été postée, mais j'aime bien cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=Mq6VtYGl3EY&feature=related

Les nouvelles customisations (Wolf, ici) sont parfois très réussies, je trouve, et le bonnet de père noel me rapelle un costume alternatif de Kasumi dans DOA. L'arène est très belle aussi, comme ça. :)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
15 mai 2009 à 20:35:05

http://www.youtube.com/watch?v=3xCikujg9Y0&feature=related

Celle là aussi est pas mal, les nouveaux coups sont très alléchants. :-p
Effectivement, les nouvelles customisations en jettent. Il sera apparement possible de mettre la peau des persos de n'importe quelle couleur.^^

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
15 mai 2009 à 20:39:41

http://www.youtube.com/watch?v=iFnUUCfPjAI&feature=related

Pour moi c'est la meilleur amélioration d'arène dans VF5R. :bave:
Par contre, j'espère que la musique ne sera pas la même, parceque là je trouve que ça colle pas du tout. :malade:

PS : Lau torse nu, j'aurai jamais cru ça possible.^^

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 mai 2009 à 21:02:40

"Pourquoi ? Parceque les gens qui avaient participé à ton débat avait réussi à te convaincre. Or toi, tu ne me convaint pas..."

C' est bien ça le souci, je cherche pas à te convaincre sur quoi que soit, tu joues tout seul c'est l hopital qui se moque de la charité, et je n'ai pas parlais du tout du vf/tekken dans mon dernier post, tu ne comprend vraiment pas le sens de cette phrase.

Donner un avis sur une animation en quoi cela te dérange, pour poster et crée un débat derrière qui n existe pas.

Tu vas aussi être agressif si je dis" mes potes trouve le kimono de Goh classe "

Jouer la victime ne changera rien.
Le reste tu es HS .

"Bref, tu n'apporte toujours rien", :dpdr:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 mai 2009 à 21:07:42

"Il était évident que les passages que tu as cité était subjectif, je n'ai jamais prétendu le contraire quand je donne mon opinion."

Bien sur que si tu as prétendu le contraire, relis le topic, surtout quand tu dis aux "yeux de tous." rien que ça, tu ajoutais même quand on est pas d' accord avec toi " vous refusez de voir la véritéz, vous voulez pas admettre, je trouve que les ressemblance sont frappantes, c est évident"

C est vrai que tu as pas l'intention d imposer des choses et tu es ouvert au débat. en plus la qualité d' argumentation:

" si cela se voit, vous avez tort" d' ailleurs des cadeau comme ça tu en plein sur le topic, on a voulu longtemps mettre des truc à toi sur topic cruel ( cruel de notre part) mais on a hésité.

N essaye de trouver des failles ou autres contradictions factice pour rattraper tes bourdes, ça marche pas ça marche pas. Fait toi une raison

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
15 mai 2009 à 21:15:40

"Jouer la victime ne changera rien.
Le reste tu es HS . "
:dpdr:

"et je n'ai pas parlais du tout du vf/tekken dans mon dernier post, tu ne comprend vraiment pas le sens de cette phrase. "
==> Tu aurais pu remplacer tekken par DOA, MK ou encore je ne sais quoi d'autres ! Une dernière fois, je ne suis pas pro-tekken anti-vf, c'était juste la phrase, quelque soit les jeux que tu citait.

Tu as dit que toi et tes potes étaient bluffés par la fluidité de VF5 tandis que Tekken 6 largement moins, j'ai juste répondu que aussi nombreuses soient le nombre de personnes à dire cela (pratiquantes ou pas), ça ne veut bien éviddement pas dire que c'est vrai. Je ne vois pas pourquoi vous y avez vu une provoation, une insulte ou je ne sais quoi d'autres....

Et vous pouvez mettre ce que vous voulez sur votre topic cruel, ce n'est pas non plus une chose qui m'empechera de dormir. Mais arrete de critiquer tout le temps mon argumentation alors que quand je vois certains passage de la tienne, franchement c'est de la même taille.

Tu donnes parfois des arguments ou des idées que je ne partagent pas ou qui ne me conviennent pas. Tu n'y est pour rien, je vais pas t'en vouloir pour ça, mais respecte le fait que ça ne me convaint pas ou que je ne les partagent pas (appelle cela "cramper sur mes positions ou autres, ça revient au même). Et oui, il m'est arrivé parfois (comme toi, comme tu me le dit) de changer d'avis après une dicution, comme quoi je suis pas si "fermé d'esprit", sinon je ne viendrai pas sur des forums...

"tu joues tout seul c'est l hopital qui se moque de la charité,"
Comment ça, je joue tout seul ?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
15 mai 2009 à 23:08:31

Pour VF5R, vous savez quel stages avec murs hauts auront des murs cassable ? :question:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
16 mai 2009 à 01:20:34

"Jouer la victime ne changera rien.
Le reste tu es HS . "
:dpdr:

Lol , je vois que depuis un moment tu reprend bcp de mes dires et arguments pour ta cause ( je parle que des smiley, mais tes réflexions et tentative d explication générale, mais celui ci est une belle conclusion) , c est mignon. Marrant comme tentative pour essayer de me contredire etc...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
16 mai 2009 à 01:24:51

"Comment ça, je joue tout seul ?"

Bon oki, en fait je vois que tu ne saisit pas tout ce que j essaye de te dire. Je vais donc précisé.

Alors je t explique, lorsque je dis, tu joues tout seul, je veux en fait dire que tu fait un débat seul,je veux dire par la que en ce qui concerne ce topic, je n' essaye pas de te convaincre sur quoi que ce soit. J n essaye pas de te convaincre sur quelques chose en particulier ,etc...

C est ce que je te dit depuis le début et c est pour ça que je te dit, cesse donc avec tes arguments qui ne cesse de reprendre une citation et dire tu as tort ou je suis pas logique etc... c est juste pour ça.

Et je le répète concernant ce topic, ( et pas des autres débats) je n ai jamais dit que cette remarque sur les anims étaient objective, je ne l ai jamais prétendue, c est un échange que j avais avec bigboss, lui aussi est passionné et pratiquant d' art martiaux, c est pour cela que avec Akkram on a pas compris ta remarque, qui n avait pas lieu d' être.

Alors forcément j ai essayait de comprendre dans la mesure ou lorsque tu dit par exemple que la plus cinématique à tes yeux et ceux de tous c est tekken6, tu fait pas bien placé pour intervenir.

Sur le forum, j' écrit vraiment comme un cochon, j oublie parfois un mot par ci par la etc... je veux bien, y a pas le éditer sur ce forum, j' écrit toujours un jet en vrac que je corrige aprés, mais bon quand même je suis compréhensible,

Et relis certain de tes posts, tu nous accuses parfois de façon injuste, des choses que tu as faites sur le forum, avec du recul relis tes post, tu verras, et ma participation sur ces débat, j ai revérifier, franchement je suis diplomate, je nuance je prend en compte ce que tu dit, mais en face un mur parfois, alors parfois je suis pas une pointure pour tourner les phrases je résume même assez mal, mais en lisant jusqu au bout c est clair et pas agressif.

Pourquoi cette remarque, c est tout de même bizarre, je me demande pour etre franc avec toi si je n avais pas mentionné tekken si tu aurais réagit de la sorte.

Est ce que tu comprend d ou vient mon questionnement et les non sens sur un débat et remarque non fondé sur le fait de vouloir avoir raison qui n avait pas lieu d être.?

:d) Quand tu n as pas compris ou trouves une citation de ma part sur toi non juste etc.. la meilleur des solutions et de demander et reformulez tout simplement pou être sur que l on parle de l amême chose et que l on se comprend, sinon tu vas faire bcp de non sens et répondre à coté.

C est bcp mieux ainsi c est diplomate et permet de mieux se comprendre et vraiment échanger. C est mieux que d' attaquer sans raison.Et partir en vrille . oublie que j ai poser au début la question du pourquoi de ta réaction.

J en ai ensuite fait une déduction selon ta première réponse ( et aussi celle fait à Akkram) tu es partie direct dans le conflit. Comprend tu ma position?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 mai 2009 à 08:27:14

bon pour me meler un peu a votre débat,la première remarque de lee avait juste pour but de donner un avis éxtérieur du monde jeux vidéo/art martiaux,il n'y a pas de subjectivité dans ce qu'il raconte c'est tout à fait vrai,après comme je l'ai dit tout dépend de qui tu regardes comme perso,certains art martiaux de persos TKK sont très fidèles comme xioayu,jin,lei et bien d'autres et n'importe quel fan d'art martiaux le verra

par contre dans TKK qui possède des persos ayant des styles basés sur un art martial mais avec une touche personelle des dev,ou encore les persos animaux qui font tout et n'importe quoi,on trouve aussi pas mal de coups irréalistes chez les persos(je dis pas que VF est parfait,certains persos ont des coups ultra exagérées aussi mais on retrouve ça moins que dans TKK°

et c'est pour ça que VF est pour n'importe quel pratiquant plus fidèle dans l'esprit,plus crédible que Tekken à ce niveau qui a quand même une touche fantaisite dans le style de certain,après un fan d'art martiaux pourra trouver VF plus fidèle a l'esprit dans les techniques/mouvements mais il pourra toujours préfèrer TKK et j'en connais qui sont de cet avis et qui paratiquent,si on parle de combat/pur et réalisme aucun des deux ne s'en rapprochent,VF dans l'emballage paraît plus réaliste mais c'est tout.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 mai 2009 à 08:29:03

et je précise que la touche fantaisiste de TKK est assumé par les devs et que c'est pas forcèment pas une mauvaise chose,moi en tout cas c'est pas ce détail qui me fera préfèrer l'un à l'autre hein

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
16 mai 2009 à 09:20:35

"je n ai jamais dit que cette remarque sur les anims étaient objective, je ne l ai jamais prétendue,"
==> Et bien alors tout va bien, où était le problème ?

"franchement je suis diplomate, je nuance je prend en compte ce que tu dit,"
==> Je ne suis pas aggressif, et moi aussi je prend en compte ce que tu dis, même si je ne vais pas dans ton sens, comprend-le.

"Pourquoi cette remarque, c est tout de même bizarre, je me demande pour etre franc avec toi si je n avais pas mentionné tekken si tu aurais réagit de la sorte. "
==>ENcore une fois oui, et ça je pense l'avoir écrit de façon suffisament claire pour que tu le comprenne.

"C est bcp mieux ainsi c est diplomate et permet de mieux se comprendre et vraiment échanger. C est mieux que d' attaquer sans raison."
==> Certes, mais les trucs du genre "si tu porte mon cartable t'a mon gouté c'est mignon ou je ne sais plus quoi...", je trouve ça assez enfantin, d'autant plus que ça ne m'atteint pas...

"J en ai ensuite fait une déduction selon ta première réponse ( et aussi celle fait à Akkram) tu es partie direct dans le conflit."
=> Non je ne suis pas d'accord : c'est malheureusement toi qui est partie dans le conflit.
J'ai juste fait une PRECISION. Si dès ton premier message tu m'avais dit par exemple "oui, mais je n'ai jamais dit le contraire et je n'ai jamais dit que mon avis et celui de mes potes était objectif", je crois qu'il n'y aurait pas eu conflit. Malheureusement il semble que tu ai mal compris le sens de cette remarque.

J'ai honnetement l'impression que tu es plus aggressif que moi, LeeEka, et encore une fois je cherche ici à discuter, à porter mon avis, et ça part en vrille, chose qui ne se produit quasimment jamais sur les autres forums. Dommage, je trouve, quand même. Ici, je pense quand même que vous etes pas des ignorants, ou des pro-machin, etc....C'est donc d'autant plus dommage...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
16 mai 2009 à 09:21:31

"et je précise que la touche fantaisiste de TKK est assumé par les devs et que c'est pas forcèment pas une mauvaise chose"
==> Tout à fait. :oui:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
16 mai 2009 à 11:44:24

Carrément Bigboss sur tout cela je te rejoins, de tte façon un jeu réaliste, il n y aurait même pas de garde basse, on as vu ça ou de se baisser accroupi et mettre les bras pour se proteger d une balayette, la garde aussi, tu peux pas parrer toutes les attaques en mettant les points devant et les coups circulaires qui passe dérrière la tête, le recul aussi d un coup porté qui a était protégés, etc... et j en passe y a trop à dire,

Mais on retrouve l esprit, comme tu dit vf assume ce coté d emprunter des mouvement assez fidèle aux art martiaux. Comme tekken assume ce coté fantaisiste qui moi perso ne me convient pas à cause des juggles vraiment moche , pas pour le reste, que ce soit clair, et le 8 way run aussi qui manque dans ce genre de jeu.

Le coté anim juste de vf comme tu l as dit , c est normal cela dit, il y a des exubérances, des geste qui m énervent au plus au point sur vf ( suis une peu comme bigboss à ce niveau je chipotte lol) mais l esprit de l' art martial est repris en mettant en génèrale les atouts de la vrai technique et souvent les gestes exact. Confère le topic sur le coté " réaliste " de vf

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
16 mai 2009 à 11:45:00

"Et bien alors tout va bien, où était le problème ?"

Toi justement, tu as pas compris que c est ton intervention et tes réponses derrière le souci comme je t' ai expliqué.
Aprés si tu prend l exemple du cartable qui apparemment t as marqué, c est à la fin du débat après certains échauffement on va dire, donc forcément au bout d un moment, je veux bien être compréhensif mais quand même.

Relis ce que j ai mis sur la communication lors de discussion death , fin de mon post précédent.Merci de ta compréhension.

"oui, mais je n'ai jamais dit le contraire et je n'ai jamais dit que mon avis et celui de mes potes était objectif"

C est ce que j ai fait, et voila d ou vient le souci, tu as vu un débat la ou il y en avait pas, voila le truc Death , c est ça et rien d' autres. C est cet aspect que l on a pas compris et qui a quelques peu dérangé dans ta remarque.

excuse moi de prendre ta remarque bigboss:

"bon pour me meler un peu a votre débat,la première remarque de lee avait juste pour but de donner un avis éxtérieur du monde jeux vidéo/art martiaux"

Je pense que la plupart l avait bien compris, c est pas moi qui est un souci d expression, tu as voulu y voir autre chose, va savoir pourquoi. ALors ne dit pas que je suis agressif.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:08:03

clair que le coté garde haute/basse est a la ramasse dans les jeux de bastons,et c'est vraiment un point qui pourrait être travaillé,tu verras que sur le forum TKK dans le topic SC je critique un peu ce détail car sur ce point dans les jeux 3d il serait temps d'avançer même si rendrait le système plus complexe,un jeu comme VF pourrait instaurer ça sinon y a la physique des coups très mauvais en général,les 2p qui devraient disparaitre ou du moins être comme ils le sont a DOA4 qui s'en est débarassé(car dans les anciens c'était pareil)et les a remplacé par des coups plus lent,et qui stunnent pas(un coup de poing rapide dans la jambe,si tu déséquilibre ça avec un coup pareil lol quoi)

les déplacements aussi y a pas mal de boulot,je persiste à dire il faudrait un mix a la SC/VF pour les esquives,et pour la vitesse de déplacement il faudrait vraiment réduire la vitesse des dash/back surtout des persos plus lourd,j'ai toujours l'impression de robots dans ce genre d'anim enfin y a tellement à dire lol.

le coté fantaisiste c'est pas vraiment pour les juggles que je faisais réfèrence mais plus pour certains persos,les coups avec des éclairs,les coups chargés qui tuent en un coup(mais quasi implacable pour leur lenteur),le mode rage dans le 6 car le détail juggle iréaliste on le retrouve dans toutes les séries,dans VF c'est moins violent(quoi que dans le R question dégats c'est équivalent) mais ça reste des coups surpuissants aussi,hier avec jacky vu le décalage je n'osais pas tenter ses plus gros combos pointilleux au niveau du timing(bien que vers la fin je n'avais plus de blèmes pour le timing du coup de pied éclair) mais des combos simple que je suis sure de pas rater mais qui font moins mal

La vidéo du moment