CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 mai 2009 à 22:49:18

Je disais juste que le nombre de personnes, aussi nombreuses soient-elles (suivants des cours dans un dojo ou pas...-_-) à préférer quelque chose à une autre ne prouvent pas que la première chose et meilleure que la deuxième, c'est pas une question de débat ou d'autres choses... :(

"La sur le coups suis bien déçu de toi. "
==> Ca, ça va pas m'empecher de dormir... :rire:

"Chose que tu fait pas, et c est assez ironique, car ce que tu critiques tu le fait en permanence. Comme ceci par exemple"
==> Je peux très bien dire du positif d'un jeu, mais le positif est beaucoup plus souvent soulevé que le négatif, excuse-moi...

"Ben justement c est ce que tu viens de faire par rapport à ma remarque. J' ai peur d' écrire des choses positifs sur vf5, par contre dés que je fait une remarque négative sur vf5 ( éh oui je le fait) tu dis voui et devient gentil. "
==> ah donc je doit etre d'accord avec que quand tu dit des choses positives ? :honte: Pas très logique...

"En plus niveau objectivité tu repasseras, être objectifs purement ça existe pas tu sais pas tu sais, mais on peux essayer d' énuméré les point faible et poing fort d un jeu. "
==> Tu dis toi-même que tu "sais rester objectif", ça revient au même pour tout le monde...

Mais enfin bon j'arrete là...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 mai 2009 à 22:53:31

Oh la vache je viens de comprendre ta remarque Death, putin c est parce que j ai parlé de tekken de façon négative sur ces anims.

C est vrai que c est nous les fan boy :sarcastic:

Mais mince grandit un peu, tu penses gagner des sous en défendant une license je sais pas moi , je voudrais comprendre pourquoi il y a des gens qui son à fond dans une license et être fan et défendre aveuglement quoi qu' il arrive il y aune différence.

Si demain tekken nous sort un jeu avec des putin d' anim et un mauvais gameplay, je serais le premier à dire,

"putin j accroche pas le gameplay de tekken, mais la vache les anim de fou vf devrait en prendre de la graine"

Te bloque pas comme ça et puis sérieux, je vais pas mentir, je vais pas dire que tekken est superbement animé alors que c est pas le cas bon sang, je vais dire qu il a évolué alors que ce n' est pas le cas, suis je obligé d ignorer les défaut d un jeu pour être soi disant objectif.

Namco ne fait pas évolué ses jeux malheureusement ( je te rappelle qu a l origine ma série 3d préféré c est SC, mais décu par son évolution).

Et oui c est comme ça, faut l ' accepter tu sais.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 mai 2009 à 22:57:23

:rire:
Très hônnetement, tu ne m'aura jamais autant fait rire. :rire:
Moi qui veut défendre à tout prix tekken... :rire:

Mais je suis le premier à dire que Tekken a accumulé une tonne de défauts, et sur bien des points, et je l'ai déjà dit : je préfère pas forcément Tekken à VF, tout comme je préfère pas forcément Tekken à DOA, et j'en passe... :sarcastic:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 mai 2009 à 23:09:13

"==> ah donc je doit etre d'accord avec que quand tu dit des choses positives ? :honte: Pas très logique."

Non sens, tu as rien compris à la phrase. MDR la tu as des soucsi de lecture à ce point ça t arrive souvent.

Dés que moi fait remarque négatif sur le jeu tu retourne ta veste, quand moi dit élément positif d' un jeu , toi jamais d accord, car toi fan boy tekken, toi anti vf5.

ALors toi peux pas déduire de moi que je veux que tu sois d' accord avec chose positive, toi comprendre.

"Tu dis toi-même que tu "sais rester objectif", ça revient au même pour tout le monde..."

Trouve moi la phrase dans mon post qui affirme cela, que j ai prétendu être objectif et je t offre un xbox360 et un livre sur la compréhension des textes.

Et en pus tu tourne en rond, car je rappelle tes remarques en génèrale que tu imposes : regarde moi ça:

:d) "nan mais je ne cherche pas a enfoncer VF5, mais je le trouve encore...bof. :("

:d) "Franchement quand je compare les images de SC4 par rapport de VF5, je préfère SC4. Je trouve ça plus...beau, tout simplement. VF5, c'est encore trop...artificel, "

:d) "Et je n'ai encore jamais vu un moteur de jeu plus beau (aux yeux de tous) que la video Tekken que j'ai montrer. Et il y en a d'autres...ça dépend de quelles cinématiques tu parles.... "

Tiens sur le dernier tu as dit aux yeux de tous, merci de représenter l' humanité, et certains "con" pourrait te répondre : aussi nombreux soit il cela reste subjectif. :rire:

y a de quoi se marrer, le gars critique à fond ce qu' il est en fait en train de faire.

Ah décu pas de toi, mais de ce genre de réaction qui montre encore une fois sur ce forum de jv.com qu il y a bcp de casse bonbon, toi je m en moque complètement.SOis des direct ou des autres qui font style de vouloir échanger pour finalement imposer leur avis, n est ce pas Death.

Ne panique pas pour tekken, c est un bon jeu pour ceux qui aime la série, et namco ne t 'enverra pas de chèque pour les défendre. Moi je joue aux jeux que j aime et qui sont bien foutu et acrocheur qu il s appelle tekken, DoA, Vf , SC, SF , Mario Fight Universe, Mortal Kombat versus Pokèmon diamant, aucune importance, tu devrais faire de même, tu t' amuserais mieux, et j ai même l impression que tu joue pas bcp aux jeux finalement.

Tu devrais essayer vf5, il parait que c est un bon jeu, et aussi DoA4, un super bon jeu de combat aussi tiens.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 mai 2009 à 23:15:19

Mon pauvre...tu ne comprend même pas ce que je dit... :sarcastic:

Et au fait :
"Leboomer et death je suis pas un fanboy de vf5 même si je l adore, il y a une chose que je sais chez moi, je sais rester objectif. "
==> Topic "meilleurs graphismes". Tu vois que tu l'a déjà prétendu... :ok:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 mai 2009 à 23:16:21

"Très hônnetement, tu ne m'aura jamais autant fait rire. :rire:
Moi qui veut défendre à tout prix tekken... :rire: "

Tu es en train de prouver le contraire. Ta remarque sur mes potes du dojo était provocatrice exprès ou alors tu as pas aimé que je dise que les anim de tekken sont mauvaises, même si tu as déjà énumérés des défaut de tekken.

Et la c est moi qui rigole :rire: , surtout quand j ai revérifier tes remarques en générale, c est juste au dessus y a de quoi se marrer, plus rien à ajouter tout est dit lol .

Bonne nuit je vais jouer un peu, ( tu devrais faire pareil) et je ne continuerai pas à aider indirectement à la polution de ce topic.

Donc bigboss je disais c est marrant que les fan d art martiaux sont souvent attirés par les chorégraphies et anim de vf5.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 mai 2009 à 23:20:03

"Ta remarque sur mes potes du dojo était provocatrice exprès "
==> T'invente vraiment des trucs, mon pauvre... :sarcastic:
J'ai parlé des fans d'arts martiaux et des pratiquants, comme tu en avait parler quelques posts avant... :ok:

"ou alors tu as pas aimé que je dise que les anim de tekken sont mauvaises,"
==> Et après c'est moi qui crampe sur mes positions ? :rire:
Et là c'est moi qui rigole... :rire:

Alàlà... :sarcastic:
En tout cas merci, ce fut un honneur d'etre éclairé par ta sainte et incontestable parole... :ange:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 mai 2009 à 23:21:09

"Mon pauvre...tu ne comprend même pas ce que je dit."

Construit explique ne critique pas, moi j ai argumenté et explique ton non sens, et y arien à y redire soi pas vexé.

Oui je l ai dit, mais tu sais pas lire jusqu au bout, je te parle du sujet concerné pas d un autre domaine.

Les argumentation de Death

Ouais tu te trompes :honte: , tu n as pas compris, tu impose ton choix :rire2: :rire:

Avec les petit smiley et tout c est mignon.

Tiens tu ne réagis pas à tes remarques très " objectif" et tes contradictions que j ai bien mis en valeur, c est normal tu me diras aprés il n y a plus rien à ajouter, :sarcastic:

Bye mon petit ^^ médite donc sur tout cela. ça te fera du bien pour grandir bye ^^

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 mai 2009 à 23:23:16

:rire:
Ha ! Crois-moi, si il y a une chose sur laquelle personne ne devrait méditer, ces assurément tes paroles de morale ! :ok:

Et tu dis que j'impose mes choix ? :rire: :rire:
Alors là c'est le sumum... :lol:
Je te retourne le compliment. :ok:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 mai 2009 à 23:27:22

Avant de partir j ai un petit devoir pour toi fit moi une vrai explication clair et argumenté ( non Death les smiley ce n' est pas un argument) Sur ceci

ou alors tu as pas aimé que je dise que les anim de tekken sont mauvaises,"
==> Et après c'est moi qui crampe sur mes positions ?

Fait donc un vrai explosé en plusieurs ligne qui explique en quoi dire, que tu n as pas du aimer mes remarques sur tekken montre une personne qui campe sur une position.

Et enfin :

"J'ai parlé des fans d'arts martiaux et des pratiquants, comme tu en avait parler quelques posts avant... "

Ou as tu parlé de pratiquant comme je l ai fait, etc... il me semble que tu as dit peu import le nombre c est pas objectifs argumente pour une fois et peut etre que l on comprendra pourquoi tu as crée un débat qui n existait pas et vu que je prétendait être objectif en disant cela sur mes potes du dojo.

Allez ej te laisse rédigé tu as du taff ciao

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 mai 2009 à 23:32:02

Nan mais j'ai bien autres choses à faire que de t'expliquer des choses que tu n'a tout simplement pas comprises et qui sont dans mes posts...

"Construit explique ne critique pas, moi j ai argumenté et explique ton non sens, et y arien à y redire soi pas vexé. "
==> "Y'a rien à redire", wouaw, ça c'est très ouvert...

En gros pour toi c'est "moi et mes potes du dojo on le dit donc c'est vrai". Tu prend un peu les gens de haut...mais ça, c'est MON opinion...

Et oui, même après avoir dit que je n'était pas "pro-tekken anti-vf", comme tu le prétendait si bien, tu continuait à insinuer que j'avais mal prit tes remarques sur les anims de tekken...

Enfin bref, sur ce...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 mai 2009 à 01:01:46

"En gros pour toi c'est "moi et mes potes du dojo on le dit donc c'est vrai""

j aime comment tu déformes les choses, bien sur j en ai jamais dit ça.Ni même fait sous entendre .C est même trop drôle tiens .

Encore une fois tu cites mais n explique et argumente rien du tout , le grand vide.Tu n y arrives pas, je pense que c est pour ça.

Il suffit pas de dire je suis pas pro tekken etc.. c est le sentiment que tu donnes, tu n as toujours pas su nous faire comprendre pourquoi tu as attaquer une remarque que j ai donné qui n' était dans un aucun débat, qui ne visait pas à être objectif qui était un échange avec d' autres personnes ici, mais ça fait 10 fois que je le répète.

Tu me fait penser à un gars que l' on surprend la main dans le sac, mais qui va ignorer et parler d' autre chose. Et s engouffrer dans des détails qui ne font pas avancer le vrai débat.

Désolé de m attarder aussi sur tes phrases parfois, mais c est le formateur qui a pas pu s' empêcher de soulever les erreurs de compréhension et de non sens ou HS de ta part, et oui la je te prend de haut, je vais pas renier mes compétences.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 mai 2009 à 01:03:24

Ils sont big ces perso, ah le wolf pendant des phases il sort un peu de l' écran mais bon( je sais suis maniac), on dirait qu ils ont retravaillé son allure non?

http://www.youtube.com/watch?v=Yk_u_v08yKE

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 mai 2009 à 01:22:51

je sais pas,ouais c'est trop gros,t'es pas maniac je trouve aussi c'est encore plus flagrant pour wolf,par contre c'est le genre de match soporifique wolf vs taka enfin ça reste mon avis

sinon pour les animations ça dépend quel tekken tu montres,et quel perso,je pense pas que tekken soit un modéle dans l'animation non plus,par contre le 6 a quand même bien progréssé,certains persos ont eu leur mouvements retravaillés de A à Z

après TKK par rapport à VF,tu trouves pas mal des persos n'ayant pas vraiment de style de combat,là ou dans VF ça reste toujours très fidéle par rapport à ce que trouves dans le style

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 mai 2009 à 01:33:02

ce qui cloche dans l'anim c'est surtout les déplacements dans TKK,à vrai dire y aucun jeu qui a réellement réussi à me convaincre à ce niveau bien que t'en as qui s'en tirent mieux que d'autres

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
15 mai 2009 à 09:18:16

"Il suffit pas de dire je suis pas pro tekken etc.. c est le sentiment que tu donnes"
==> Encore une millième fois, il est tout à fait possible de te retourner le compliment avec VF... :sarcastic:

" tu n as toujours pas su nous faire comprendre pourquoi tu as attaquer une remarque que j ai donné qui n' était dans un aucun débat"
==> Attends c'est moi qui attaque ? :rire: Le moindre truc qui te déplait tout de suite c'est mal, et ça a toujours été comme ça avec toi, pour le peu que j'ai parlé avec toi... :ok:

Désolé mais franchement j'arrete là, tu n'a pas avancé depuis une page...là encore ça va être de ma faute...ça me fait assez rire quand tu dis qu'il t'arrive souvent de te remettre en cause...

"Désolé de m attarder aussi sur tes phrases parfois, mais c est le formateur qui a pas pu s' empêcher de soulever les erreurs de compréhension et de non sens ou HS de ta part, et oui la je te prend de haut, je vais pas renier mes compétences. "
==> :rire:
Toi tu ne comprend pas, alors C'EST une erreur de ma part... :rire:
Tu vois ? :ok:

Bref, j'arrete là, je ne vois plus d'utilité...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 mai 2009 à 10:18:31

Try again Death, tu n explique toujours rien,tu prend un ephrase et critique sans rien expliquer
Non Death un smiley n' est pas un argument encore une fois.

Tu ne fait que critiquer et jouer la victime comme d hab, et encore une fois ignore encore une fois bcp d' élément.

Excuser ta maladresse en disant juste que c est moi qui comprend pas, ça montre une ouverture et compréhension de ta part c' est sur.
Tu es parfait et trés clair dans tes écrit et tu argumentes avec justesse, tout le monde l' as remarqué sur les forums ici . :rire:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 mai 2009 à 14:30:41

Tu me rassures bigboss, sinon les match Taka, je trouve pas ça top non plus, c est zzzz.

Oui tekken6 est moins pire niveau anim que les précédent, les déplacement sont pas top comme tu dis, y a ouvent ce defaut dans le jeux même.

Bon y a quand même pas mal de coup " désarticulé sur tekken" en plus de transition quasi absente, c est trés vieillot.

Aprés je crache pas sur le jeu non plus, on verra une fois sortie, ce sera peut etre mieux d ici la^^

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 mai 2009 à 14:33:33

",tu trouves pas mal des persos n'ayant pas vraiment de style de combat,là ou dans VF ça reste toujours très fidéle par rapport à ce que trouves dans le style "

Ouais c est carrément ça, pour ça qu en génèrale , j ai remarqué que les connaisseurs en art martial flashent plus sur la justesse de vf, même si pour moi y a des truc qui m ennerve lol.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
15 mai 2009 à 17:30:26

"Excuser ta maladresse en disant juste que c est moi qui comprend pas, ça montre une ouverture et compréhension de ta part c' est sur. "
==> :rire: C'est exactement ce que tu fait ! :ok:
Mais ça tu ne veux pas le comprendre, bien sur... :oui:

"Tu es parfait et trés clair dans tes écrit et tu argumentes avec justesse, tout le monde l' as remarqué sur les forums ici . "
==> Voilà précisement ce que tu pense de toi-même. :ok: