"==> ah donc je doit etre d'accord avec que quand tu dit des choses positives ?
Pas très logique."
Non sens, tu as rien compris à la phrase. MDR la tu as des soucsi de lecture à ce point ça t arrive souvent.
Dés que moi fait remarque négatif sur le jeu tu retourne ta veste, quand moi dit élément positif d' un jeu , toi jamais d accord, car toi fan boy tekken, toi anti vf5.
ALors toi peux pas déduire de moi que je veux que tu sois d' accord avec chose positive, toi comprendre.
"Tu dis toi-même que tu "sais rester objectif", ça revient au même pour tout le monde..."
Trouve moi la phrase dans mon post qui affirme cela, que j ai prétendu être objectif et je t offre un xbox360 et un livre sur la compréhension des textes.
Et en pus tu tourne en rond, car je rappelle tes remarques en génèrale que tu imposes : regarde moi ça:
"nan mais je ne cherche pas a enfoncer VF5, mais je le trouve encore...bof.
"
"Franchement quand je compare les images de SC4 par rapport de VF5, je préfère SC4. Je trouve ça plus...beau, tout simplement. VF5, c'est encore trop...artificel, "
"Et je n'ai encore jamais vu un moteur de jeu plus beau (aux yeux de tous) que la video Tekken que j'ai montrer. Et il y en a d'autres...ça dépend de quelles cinématiques tu parles.... "
Tiens sur le dernier tu as dit aux yeux de tous, merci de représenter l' humanité, et certains "con" pourrait te répondre : aussi nombreux soit il cela reste subjectif.
y a de quoi se marrer, le gars critique à fond ce qu' il est en fait en train de faire.
Ah décu pas de toi, mais de ce genre de réaction qui montre encore une fois sur ce forum de jv.com qu il y a bcp de casse bonbon, toi je m en moque complètement.SOis des direct ou des autres qui font style de vouloir échanger pour finalement imposer leur avis, n est ce pas Death.
Ne panique pas pour tekken, c est un bon jeu pour ceux qui aime la série, et namco ne t 'enverra pas de chèque pour les défendre. Moi je joue aux jeux que j aime et qui sont bien foutu et acrocheur qu il s appelle tekken, DoA, Vf , SC, SF , Mario Fight Universe, Mortal Kombat versus Pokèmon diamant, aucune importance, tu devrais faire de même, tu t' amuserais mieux, et j ai même l impression que tu joue pas bcp aux jeux finalement.
Tu devrais essayer vf5, il parait que c est un bon jeu, et aussi DoA4, un super bon jeu de combat aussi tiens.