CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
12 mai 2009 à 23:20:15

On dirait le style d oyama en effet, le célèbre kyokushin ouep on dirait bien .On verra jeu en main

Par contre, pas customisé, son style dépotte. Avec de bonne customisation il doit bien claquer, la les japs font un peu nawak avec.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
12 mai 2009 à 23:22:33

En tout cas, les nouvelles customizations bizarres là, avec tout leurs bracelet multicolors et autres inutilités, c'est bof, je trouve... :(
Les "vrais" items qui changent vraiment la tenue, ça, ça gère. :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 mai 2009 à 09:18:20

ouais peu importe le style de karaté y en avait besoin dans VF,c'est quand même l'une des rare séries ou le style n'était pas représenté,quand on pense que les jeux de combats sont japonais c'est bizzarre qu'ils ont mi autant de temps

sinon c'est bizzare que ça soit un français qui représente le style même si il ressemble pas vraiment à un français

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
13 mai 2009 à 12:47:43

"sinon c'est bizzare que ça soit un français qui représente le style même si il ressemble pas vraiment à un français "
==> C'est vrai. A mon avis, c'était juste pour faire plaisir aux français (comme Abel dans SF4) et histoire de (à moins que ce soit déjà arriver) présenter 2 combattants français dans un même jeu... :(
Et son look fait pas du tout français, mais comme ils l'avaient dit dans une interview c'est un look copié sur un groupe japonnais, ou un truc du genre...

"ouais peu importe le style de karaté y en avait besoin dans VF"
==> Pas d'accord : il y a des différences majeures entre les différents styles de karatés, et VF se doit de donner de la précision. Après tout, ils nous ont dejà introduit des arts martiaux peu connus comme le Ensei-Ken ou le Koen-Ken, alors de la précision sur le karaté de Jean serait la moindre des choses...

Akkram
Akkram
Niveau 9
13 mai 2009 à 14:02:36

hohoho, le jean, il me fait de plus en plus envie se con....

apres pour son look, faut pas oublier que les devs l'on conçut dans un trip "visual kei", sa peut expliqué le pourquoi du François le français (ben ouai, les rockeur jap adorent le glam rock et la période rococo, forcément, le résultat peut pas être de bon gout, et ya pas mal de groupe jap qui ont un nom en français qui ne veut rien dire mais sa donne un genre) mais j'imagine qu'il y aura des item plus soft, histoire d'avoir des truc cool.

pour le style de combat de Jean, je verrai bien un truc à la akira ou sarah, un mélange de différent style assez difficile à définir (avec un base solide cela dit, baji quan pour aki, kyokushin ou un dérivé pour j), donc on invente un nom au pif ou on met un truc général... pas fan de la seconde solution, mais c'est pas se qui m'empêchera de tâté le perso si le jeux sort.

http://zoome.jp/fernandio/diary/25
pai vs kage, version b.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:52:58

si y a version console on le saura certainement,de toute façon c'est clairement du karaté hein

pour le look ouais j'avais entendu ça aussi mais bon moi il m'a plûtot fait penser à un perso sorti tout droit de rpg

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 mai 2009 à 21:58:57

Bien sur, même si il est juste écrit karaté quel importance.

Son look, bien travaillé peux dépotter comme perso, en tout cas sur que je mettrais dessus, suis pas fan de toute les formes de karaté, mais la il bouge trop bien , c est magnifique.

Les animations sont vraiment top, tiens un HS , j ai retater doa, les stances en fait les anim sont top ( enfin y a des exceptions, y en a bof bof) mais finalement en mouvement y a des truc pas top non plus, leur déplacement est pas génial, bref il y a des super gestes, mais la que je maitrise mieux vf, je trouve plus que doa l explose niveau anim, plus maintenant c est marrant ça tiens.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:29:43

pourtant je trouve que DOA cote anim y a pas photo,il est devant,après t'as des trucs qui sont moins bien mais bon,dans VF tu regardes les anims de certains limite c'est risible(tu sais à qui je pense),et dans DOA t'en as aucun qui a atteint ce niveau

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 mai 2009 à 00:16:26

Ouais je vois, masi finalement les anim de certains perso de DoA ont bien vieilli aussi, mais les perso sont grand allongé,etc. ça choque moins, en fait je trouve que finalement ça se vaut en fait, si on prend en compte tout les élèments.

Aprés sur vf, certains vieux perso ont de vieilles anims qui choquent plus c est clair, masi dans l ensemble finalement.

Par contre pour les stance en générale, c est mieux sur dao. ( jann lee, brad wong, Lei Fang).

Enfin y a des stance un peu coincé, et les déplacement aie, c est moche, le karatéka, j ai plus son nom, celui que l' on débloque après avoir fini avec itomi, ses déplacement et pas mal de coups de pied, bien vieilli je trouve, les contres sont beau par contre.

Disons qu' aprés tout ce temps, j était un peu décu en retournant sur Doa niveau réalisation et anim finalement, je m attendait à revoir un tel écart et ben non.

Enfin DoA explose bien tekken par contre lol à ce niveau y a pas photo.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 mai 2009 à 01:05:03

si tu prend ein,gen des persos qui sont des persos datant des anciens(et qui dans l'histoire ne devrait même pas exister) ou y a pratiquement eu aucune retouche coté anim ouais en effet,par contre si tu prend les anciens et tu compares leur anims aux 3 y a pas photo on voit nettement la différence

question réalisation ben VF est le top hein,DOA est meilleur sur les décors et devant niveau anim(mais faut pas déconner c'est pas uen différence qui va rendre VF ridicule de ce coté)

pour les déplacement(anims j'entend) j'avoue avoir du mal a te suivre,pour les dash et les backdash ben à VF tout les persos le font a la même vitesse(et DOA aussi) et c'est d'ailleurs un point que je trouve peu crédible dans les jeux de combats,comment un wolf peut-il se déplacer aussi vite qu'un blaze,jacky?!

pour Tekken on verra le 6,mais là encore ça dépend qui tu regarde dans les persos,c'est inégal vu le nombre de persos

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 mai 2009 à 03:21:24

je parle de l anim des déplacement qui est vraiment mauvaise et rigide dans doa, encore une fois sauf jann lee, tourner autour de l adversaire, on dirait des crapaud qui tourne sur pivot, ensuite bien jouer je trouve les transition de vf mieux foutu, Doa est un cran au dessus niveau anim, oui, mais quelque part, c est pas si évident que ça en revenant dessus je trouve.

L allure des perso joue bcp sur l anim dans DoA, les mouvement de coup de pied mal foutu de certaines moeuf sur des circular c est pas mieux que vf, mais vu leur allure ça passe bcp bcp mieux.( la mariposa claque perso récent, el balze perso récent aussi de vf la vaut largement niveau anim.)

Après bien sur comparé aux 3, le 4 est largement mieux foutu, après les décors, ben, c est un autre délire surtout, de grande surface , mais ca correspond au délire du jeu. Aprés je suis fan du petit dojo et du décor en cerisier de DoA, le temple avec les singes, et le pont, le reste bof finalement . Mais bon c est un des premiers jeux de la xbox c est normal. Mais y en qui claquent toujours autant.

Je trouve pas les niveau de vf inférieur, encore une fois ça dépend des décors.C est inégale aussi sur vf.

bon n' empêche que j ai retouché, car j aime bcp DoA ( brad wong :coeur: ), même si j ai à peine touché le 4( suis une kiche), car à cette époque j avais un mmo entre les mains et aprés la boxe et vf sont sortie lol

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 mai 2009 à 08:48:04

un cran au dessus t'exgarères meilleur ouais,VF5 n'a pas non plus une anim à chier surtout dans le 5,ce qui me dérange dans VF5 c'est que certains mouvements manquent d'anim et ne paraissent pas crédible mais bon

(tourner autour de l'adversaire ça sert presque à rien dans ce jeu,( a part jann lee qui se déplace encore plus vite en maintenant 7 que 4)moi je me déplace sur les cotés pour pas me retrouver près d'un mur mais en dehors de ça et quelques attaques esquivables,dans ce jeu là ca n'a pas une grande importance et c'est l'un des points faibles du jeu incontestablement

sinon DOA c'était exellent a l'époque ou j'y ai surjoué,premier jeu que j'ai eu sur xbox360 et au final ben j'ai pratiquement joué qu'a ça pendant 1 ou deux ans jusqu'a temps que VF5 sorte(car joué sur PS3 a VF ne m'enchantait guère),on peut critiquer pas mal de points mais le gameplay est quand même bien plus travaillé que dans les anciens même si ça se voit pas au départ,et il n'y a pas de 2p chose que tu devrais aimer

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 mai 2009 à 10:59:40

j ai pas bcp squatter , mais je connais bien les aspect positif et négatif du jeu. Oui l absence de 2p j apprécié, mais le reste y avait trop de truc qui me dérangeait.

Non mai suis d accord sinon, je trouve pas que vf5 à une naim à chier.Le jeu en main je le trouve même fantastique il a bien évolué, sinon c est pas trop les étapes d' anim qui manque, le jeu est en 60/fps, il est aussi fluide et autant d' étapes d' anim que DoA, par contre, il y a des vieux gestes ( ça reste tout de même ponctuel), c est la façon dont il sont animé qui ne va pas plutôt.

Ce qui est le plus mal animé en fait dans vf5 c est les chutes et les anim lors des juggles,, c 'est con mais tu enlèves ces anim de chute et quelques vieux geste désarticulés ( le 6 p+g+k de lau par exemple) le jeu semblera largement plus fluide.
Niveau chorégraphie etc... je trouve vf5 bien mieux, mais à la rigueur c' est purement subjectif.

Ouais on se sert quasi pas du déplacement dans DoA, ça gâche et rend finalement le jeu un peu rigide, pour ça que je disais dans l ensemble point positif et négatif des 2 jeu, finalement DoA explose pas vf5 finalement, enfin tu viens d en parler déjà au début de ton post.

Un truc j ai montrer des match de vf5 à mes potes du dojo, j ai aussi montré du tekken, résultat ils sont bluffés de la fluidité et des anims de vf5.Tekken pas trop " on dirait des poupées désarticulés malgré des gestes sympa parfois"

Il préfère même la justesse des anims de vf5 comparés aux autres jeu 3d en générale, à part quelques exceptions quand même faut le dire sur des gestes de certains perso , et sérieusement j ai rien dit exprès pour avoir une vrai opinion.

Akkram
Akkram
Niveau 9
14 mai 2009 à 14:03:35

http://kofproject.free.fr/v3/html/index.php
:-d

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 mai 2009 à 18:15:49

"Un truc j ai montrer des match de vf5 à mes potes du dojo, j ai aussi montré du tekken, résultat ils sont bluffés de la fluidité et des anims de vf5.Tekken pas trop " on dirait des poupées désarticulés malgré des gestes sympa parfois" "

==> Aussi nombreux soient-ils, leurs avis restent de la subjectivité... :oui:

Akkram
Akkram
Niveau 9
14 mai 2009 à 18:42:05

Bon je vais essayé de pas être aggressif, c'est pas évident mais je tente le coup.

"Aussi nombreux soient-ils, leurs avis restent de la subjectivité... "
et alors? a partir du moment ou tu donne ton avis, c'est subjectif, mais bordel, quel mal ya la dedans?
franchement j'aimerai comprendre ce qui te dérange tant dans le fait que certain (pour ne pas dire beaucoup) trouvent que vf5 est mieux animé.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 mai 2009 à 19:13:31

Mais j'ai jamais dit que VF5 était moins mieux annimé... :(
Moi je m'en fout que un tel ou un tel pense que tata et mieux animé que tata... :(
J'ai juste dit que le nombre de personnes à dire quelque chose ne leur donne pas raison, c'est tout... :(
"Bordel"...on peut plus rien dire...

Akkram
Akkram
Niveau 9
14 mai 2009 à 19:29:47

c'est pas que l'on ne peut plus rien dire, mais a chaque fois que tu intervient, tu semble remettre systématiquement en cause ce qui est dit, tu ne le fait peut etre pas exprès, mais parfois, sur certaine intervention (pas toute hein, loin de la) tu semble posté une provoc' gratuite.

je vais le répété encore une fois, ce n'est pas tout le temps, mais quand c'est le cas, sa crée souvent des tensions.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 mai 2009 à 19:33:09

"parfois, sur certaine intervention (pas toute hein, loin de la) tu semble posté une provoc' gratuite. "
==> Mais pas du tout, si je cherchait à faire de la provoc' pour m'engueuller tout le temps sur les forums, j'irai sur le 15-18, pas sur les forums des jeux qui me passionnent...

"ce n'est pas tout le temps, mais quand c'est le cas, sa crée souvent des tensions. "
==> Et bien j'en suis désolé, je ne les cherches pas...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 mai 2009 à 22:40:51

"==> Aussi nombreux soient-ils, leurs avis restent de la subjectivité... :oui: "

Tu as pété une durite Death pour quoi tu nous sort ça? :coeur: Tu as vu ou qu il y avait un débat ou autre chose, ou le fait que je veuille absolument défendre un truc alalala qu est ce qui t arrives. :honte:

La sur le coups suis bien déçu de toi. Tu inventes un débat ou je sais pas quoi? qui a parlé d objectivité ou de subjectivité non mais dis moi, c est juste une remarque, en générale oui les fan d art martiaux voir les pratiquants sont plus attirés pas les chorégraphies de vf5 et ses anims.

En plus niveau objectivité tu repasseras, être objectifs purement ça existe pas tu sais pas tu sais, mais on peux essayer d' énuméré les point faible et poing fort d un jeu.

Chose que tu fait pas, et c est assez ironique, car ce que tu critiques tu le fait en permanence. Comme ceci par exemple

""Bordel"...on peut plus rien dire... "

Ben justement c est ce que tu viens de faire par rapport à ma remarque. J' ai peur d' écrire des choses positifs sur vf5, par contre dés que je fait une remarque négative sur vf5 ( éh oui je le fait) tu dis voui et devient gentil.

Je comprend vraiment pas ta remarque cela dit et me sort pas l excuse " je disais ça comme ça"

La vidéo du moment