j ai pas bcp squatter , mais je connais bien les aspect positif et négatif du jeu. Oui l absence de 2p j apprécié, mais le reste y avait trop de truc qui me dérangeait.
Non mai suis d accord sinon, je trouve pas que vf5 à une naim à chier.Le jeu en main je le trouve même fantastique il a bien évolué, sinon c est pas trop les étapes d' anim qui manque, le jeu est en 60/fps, il est aussi fluide et autant d' étapes d' anim que DoA, par contre, il y a des vieux gestes ( ça reste tout de même ponctuel), c est la façon dont il sont animé qui ne va pas plutôt.
Ce qui est le plus mal animé en fait dans vf5 c est les chutes et les anim lors des juggles,, c 'est con mais tu enlèves ces anim de chute et quelques vieux geste désarticulés ( le 6 p+g+k de lau par exemple) le jeu semblera largement plus fluide.
Niveau chorégraphie etc... je trouve vf5 bien mieux, mais à la rigueur c' est purement subjectif.
Ouais on se sert quasi pas du déplacement dans DoA, ça gâche et rend finalement le jeu un peu rigide, pour ça que je disais dans l ensemble point positif et négatif des 2 jeu, finalement DoA explose pas vf5 finalement, enfin tu viens d en parler déjà au début de ton post.
Un truc j ai montrer des match de vf5 à mes potes du dojo, j ai aussi montré du tekken, résultat ils sont bluffés de la fluidité et des anims de vf5.Tekken pas trop " on dirait des poupées désarticulés malgré des gestes sympa parfois"
Il préfère même la justesse des anims de vf5 comparés aux autres jeu 3d en générale, à part quelques exceptions quand même faut le dire sur des gestes de certains perso , et sérieusement j ai rien dit exprès pour avoir une vrai opinion.