CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pinaise! ce filou de kingofvf4

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:42:57

Même pas peur :-d

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:55:12

héca a etre booooon!! g hâte

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
10 mars 2008 à 18:55:16

Salut les gars, d'après ce que je vois y'a du skill dans ce topic ^^.
Donc j'mincruste discrètement dans votre conversation pour vous demander quelques conseils pour afin de bien manier GOH. Quel style de jeu avoir avec lui ?
Après plus de 1300 matchs en mode quête avec lui j'ai fait le tour de tous ses coups ( enfin tous sauf les 2-3 irréalisables en match ^^), applique souvent des phases qui virent la moitié de la vie de l'IA, maîtrise son sabaki 6+P+K ...
Le problème c'est que dès que je vais sur le live j'me fait boutter par des joueurs qui bourrinent le pad, j'arrive à leur placer aucune phase, juste quelques vieux coups pourraves.
C'est rageant d'essayer de jouer "propre" à base d'esquives, feintes, variantes dans les combos etc et de se faire allumer par un Akira qui se croit dans Tekken.

Sinon vous avez pas des vidéos de bons joueurs maniant GOH ? J'ai été voir Nowhere sur Youtube mais ça ne m'apprend pas grand chose ^^.

Merci d'avance pour vos conseils.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:57:32

Bah si je me souviens bien, GOH il a des bonnes contres attaques nan? du genre B LB je jouais ac dans le 4 evo, et je me servais beaucoup des contres, tu devrais etudier ca

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
13 mars 2008 à 15:02:14

Ouais je maîtrise déja son sabaki P+K suivi d'une choppe. Ca fait quand même plus de 1300 matchs que je joue contre l'IA donc j'ai eu le temps de faire le tour de toutes ses techniques.
L'ennui c'est que sur le live j'me fait défoncer et que j'arrive rien à placer ( enfin si l'autre jour j'ai tué un Akira ^^ ).
Contre une AOI ou un autre perso rapide j'arrive à rien faire, en plus 90% du temps ça lag et donc j'arrive pas à esquiver ...

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:18:43

mon gametag c chambre 302 je serais surement connectée ce week end on aura qu'a se mettre sur la gueule ;) je prend lei fei

[Monark]
[Monark]
Niveau 8
13 mars 2008 à 22:36:23

Oh on parle de moi à la 1er page de ce topic, ma célébrité est sans limite ? :noel:

Juste pour annoncer dans la foulée que je me remet un peu a VF histoire de ne pas perdre la main... C'EST DÉJÀ FAIT JE NE SAIS PLUS DECHOPPER !!! mon hori la même toujours aussi "broyé" mais ça peut suffire...

Bref sac ! je suis à vous !

Rappel GT: Kranom

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:14:34

hé salut kranom, j'ai un enregistrement d'un de nos combats, c vrai que t pas mauvais, mais pas au niveau de kingofvf4 enfin de mon point de vue, j'espere que tu seras connecté ce week end

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
14 mars 2008 à 19:22:18

J'vous passe mon GTAG les gars, ça me parmettra de progresser si vous le voulez bien ^^.

RQI3M BloodeviL

[Monark]
[Monark]
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:29:35

Kingo la dernière c'était vraiment du kif kif, mais ça remonte. Il a du progresser depuis 2 mois ^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:43:19

je jouais avec un pad pourri.

Là ça va mieux, mais tjrs pas parfait helas

[Monark]
[Monark]
Niveau 8
14 mars 2008 à 22:52:13

tu crois que je joue a avec quoi moi O_o ?
Un hori pad en mousse bien sur T_T (et lui ne va toujours pas mieu, du genre je te claque un P+K a la place du 46P+K ou du G+K pour n'importe quel autre direction), mais helas le parfait pad/stick ne sera jamais crée...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:21:40

Haha alors tu as pas encore goûté au microcon pad, tu sais le truc qui te fais des diagonales sans le vouloir, ou qui si t'essaye de struggle un stagger, enclenche le boutton turbo (sur le bouton G en plus, dc hop t'as plus de garde, et le tps que t'essaye de désactiver ça, t'as perdu le round)parce que celui ci se trouve trop près de la croix directionnellle..
Punaise qu'est ce que je crise contre crosoft qui veut pas laisser les accessoiristes faire un adaptateur de pad ps2 digne de ce nom.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:34:45

En tout cas kingo il ma marrav,alors qu'avec toi monark c moi qui é gagné, mais pas de jaloux, demain je vais surement defoncé kngo

[Monark]
[Monark]
Niveau 8
15 mars 2008 à 10:02:13

je te rappelle qu'il y avait un énorme lag avec toi leboomer ;-), mais si t'a acheter une connexion digne de ce nom on pourra bien voir :-)

ps: Un wolf lagant = injouable T_T

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:11:30

sacré monark, i m'en a mis une sacrée mais g oublié de prendre mon XFPS resultat je me suis payé un pad 360 :( mais bon c bien toi le winner ta du niveau et on peut pas te l'enlever, mais ca se passera pas comme ca le week en prochain

[Monark]
[Monark]
Niveau 8
17 mars 2008 à 22:21:35

Tes coups sorte directement avec ton xfps ? le mien ça les sort en decalé...(sinon je l'aurai pris aussi avec l'état de l'HP)

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:40:44

Oui ac le mien ya aucun probleme, ha si toutes les 3 semaines le perso se met a avancer tt seul mais ca fait 3mois que je l'ai ca a du m'arriver 2 ou 3 fois

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
03 avril 2008 à 14:41:51

Au fait Kingof, si tu te souviens de moi, on a joué quelques matchs il y a une semaine( GOH avec masque de clown, cheveux oranges et batte dans le dos ), peux tu me dire ce qui va pas dans mon jeu ?

La vidéo du moment