c'est pas totalement vrai pour le OM K car s'il fait : "duck,K+G" c'est toi qui prend.
Si tu veux casser ses phases en stance (en bloc bien sur), tu fais juste un Elbow. Fait un test en practice, ça casse toutes ses phase.
Si tu veux je peux te donner d'autre exemple de joueur qui te bourre ;) un petit Lion par hasard?
C'est marrant comment les joueurs du live ventent tes mérites, mais quand on discute quelques secondes avec les têtes de série des tournois, on se rend contre que Kingo c'est la plus grande imposture du jeux vidéo.
;)
ps : Je te charie, mais les têtes de séries mon aussi fait des compliments sur toi, surtout sur ta Aoi, ou il parraitrait que tu serais la meilleure d'europe, juste en dessous des Jap soit disant.
Ca fait plaisir de voir que t'as du niveau car y a un mec, il t'a décridibilisé lors d'un UT, petit indice, c'est un joueur d'Asuka.
On avait trop du mal à le croire, mais il semblait y croire (que t'étais pas si fort que ça).
Guête les vidz du gnouz, tu veras un TEMPLE en demi finale, qui a fait crier toute la salle ;)
Je sais pas comment il a fait car jouer avec une manette de Xbox, c'est pas donné à tout le monde. C'est un peu comme toi, il parrait que tu joue qu'à 80% de tes capacités.