CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pinaise! ce filou de kingofvf4

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:21:30

olala, t vraiment bon toi, ya pas a dire, encore meilleur que Kranom, mais bon je perd pas espoir, donne moi encore une ou deux semaines et tu tâtera de mon poing de shaolin, pour le reste, il est regrettable que nos combats soient salis par les lags, mais a partir du 1er fevrier,j'aurais une connexion bien a moi, et les choses serieuses commenceront, j'espere que tu voudras encore bien de moi ;) bisous mon beau

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:33:00

J'ai du mal à dire non à une fille ^^

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:30:04

hé bien tu fais le bon choix, j'ai tjr eu un faible pour les forts !!! ;);) (pour le jeu de mots c'est pas voulu :))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2008 à 13:42:16

Toujours sa Aoi d'enfer j'imagine ^^

cronos6
cronos6
Niveau 5
02 février 2008 à 21:26:02

Sa Aoi se fait croquer par un certain Brad ;)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 février 2008 à 22:28:10

C'est ce qu'il t'a dit ? depuis que j'ai compris qu'il suffisait de faire des OM K sur le côté avant quand il faisait ses coups en stance, il vaut plus rien son Brad haha

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 février 2008 à 22:29:03

D'aillleurs il a dû repasser sur Shun mais là encore quand j'ai compris qu'il fallait juste le déssaoûler...lol

cronos6
cronos6
Niveau 5
03 février 2008 à 20:48:57

c'est pas totalement vrai pour le OM K car s'il fait : "duck,K+G" c'est toi qui prend.

Si tu veux casser ses phases en stance (en bloc bien sur), tu fais juste un Elbow. Fait un test en practice, ça casse toutes ses phase.

Si tu veux je peux te donner d'autre exemple de joueur qui te bourre ;) un petit Lion par hasard?

C'est marrant comment les joueurs du live ventent tes mérites, mais quand on discute quelques secondes avec les têtes de série des tournois, on se rend contre que Kingo c'est la plus grande imposture du jeux vidéo.

;)

ps : Je te charie, mais les têtes de séries mon aussi fait des compliments sur toi, surtout sur ta Aoi, ou il parraitrait que tu serais la meilleure d'europe, juste en dessous des Jap soit disant.
Ca fait plaisir de voir que t'as du niveau car y a un mec, il t'a décridibilisé lors d'un UT, petit indice, c'est un joueur d'Asuka.
On avait trop du mal à le croire, mais il semblait y croire (que t'étais pas si fort que ça).

Guête les vidz du gnouz, tu veras un TEMPLE en demi finale, qui a fait crier toute la salle ;)
Je sais pas comment il a fait car jouer avec une manette de Xbox, c'est pas donné à tout le monde. C'est un peu comme toi, il parrait que tu joue qu'à 80% de tes capacités.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 février 2008 à 23:24:59

T'inquiète j'ai même fait une compil de vidéos où je lui casse ses phases au pif pdt nos matchs ^^, mais c quand même dur de reconnaitre ses phases/stances quand tu joues pas le perso. Mais kingheim joue svt des persos avec des phases que tu crois invincibles et sans faille ( un peu comme yoshi ds tekken) mais après plusieurs matchs et quand t'as capté, tu commences à comprendre que tu te faisais bien roulé en fait lol )
Quand à ce joueur d'asuka, lorsqu'on s'est affronté, j'avais seulement le jeu depuis peu et je l'avais peu squatté, menfin si ça peut lui faire plaisir de croire ça tant mieux ^^
Le petit Lion m'avait bien bourré oui, quand je jouais avec le pad qui me faisais faire des diagonales quand je voulais pas, et où le bouton turbo s'enclenchais tout seul parce qu'il était trop près de la croix lol
Procure-toi dc une x box au lieu de faire le malin!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 février 2008 à 23:26:57

Sur le live y a que 3 joueurs qui me "bourrent": chef frash, konjou akira et Geewhoai, et ce st pas des fr ^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 février 2008 à 23:30:13

SP: c pas difficile de jouer avec une manette xbox si on fait que des 2P, hein ^^ mais quand on tombe sur des joueurs qui savent gérer ça, ben on perd en demi finale :-p

cronos6
cronos6
Niveau 5
04 février 2008 à 11:35:28

J'ai lu que VF5 evo allait sortir courant 2008 et sortirait sur PS3. Ce serait bête de me prendre une xbox maintenant ^^

En plus il y aura deux nouveau persos (féminin en plus) ==> cf : virtuafighter.com

Et Nowhere, le joueur de Goh et de El Blaze, tu le bourres?
Et The Joke, le joueur de El Blaze, tu le bourres?

Sont plutôt bon ces deux là :)

cronos6
cronos6
Niveau 5
04 février 2008 à 11:40:39

Au fait, tu pourrais me faire une petite liste des meilleurs joueurs de VF5 en France, avec la VILLE et le PERSO si tu peux ^^
Genre Top 5 ou Top 10 (si ça va jusque là lol).
L'ordre on s'en fou, ça ferait que des tensions.

je connais uniquement :

- Chibitox : Lion
- Kingheim : Shun
- Nowhere : Goh
- The Joke : El Blaze
- Kingo : Aoi

Y a t-il mieux?

Bientôt il y aura :

- Rude_Boy : Lau
- Z.gladiator : Wolf-Kage
- cronos6 : Lion-Eileen

lol ^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 février 2008 à 22:03:31

En fait ce qui est bien sur la version x box, c'est le live.
Car même s'il devient online sur la version evo de la ps3, j'ai bien peur que ce soit aussi pourri que le online de DR...
Alors que là je dois avouer que je suis épaté par le lag à peine perceptible ( mais il est bien présent ) du xbox live.
Je passe du online au offline sans pb, même pas besoin de modifier mes timing de combos, alors que le online ds DR, limite je voulais balancer le pad tellement ct naze. Bref, si t'as pas besoin du live parce que t'entraines en session avec les parisiens, la version ps3 sera suffisant en effet.
Un TOP 5 ou 10? le truc c'est que j'ai que jouer online pr l'instant, dc je préfère émettre aucune opinion, mais chibitox a bel et bien ce petit + qui lui permet d'être meilleur que les autres, ça c'est sûr.
J'avais oublié que rude boy était un temple et qu'il jouait à VF aussi, je pensais à toi quand tu m'as dit qu'il y avait un temple en demi-finale lol, j'ai perdu la tête ou quoi, c'est impossible lol
Alors qui c'est que je bourre...ben toi ^^

cronos6
cronos6
Niveau 5
05 février 2008 à 15:01:34

il y a une différence entre TTT et T5.
T5 c'est un jeu de bourrin, un sac peut gagné.
TTT c'était technique, c'est pour ça que tout le te monde le regrète.
à TTT, zaza c'était le boss français avec Rani

:p

cronos6
cronos6
Niveau 5
05 février 2008 à 21:08:14

Devine qui se met à VF looool

GEN1US!!!

Tu peux dire au revoir à ta gloire ^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 février 2008 à 23:09:56

enfin un joueur sérieux qui se met à VF, parce que toi...voilà quoi... :-p

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
12 février 2008 à 11:19:12

Allez, on va faire de ce topic le topic officiel de Kingo :p
Alors, déjà, merci d'avoir joué aussi longtemps avec moi hier, même si je ne t'ai arraché qu'une victoire (yen a une qui est pas passée loin quand même... Se prendre un Ring out quand on a plus de la moitié de sa vie, et qu'un 2P suffirait à gagner le match, ça fait mal :p).
J'ai pu apprendre pas mal de choses, comme l'utilité des OM, l'efficacité énorme du 2K+G, diverses manières d'utiliser les esquives, et puis surtout, j'ai réalisé que je n'utilisais pas les combos les plus efficaces. Je pense faire un tour au dojo prochainement pour apprendre les combos que tu m'as fait, ça me permettra de bien progresser je pense (si je peux gagner 10 dégâts à chaque combo que je fais, c'est plutôt cool).

Voilà, si tu as d'autres conseils à me donner pour m'aider à progresser ne te prive pas, surtout que venant d'un autre joueur d'Aoi ça m'aidera beaucoup ^^.
J'ai bien remarqué que j'utilisais mal l'ukemi (tu me plaçais souvent le 2K+G), que j'exploitais mal certains combos, et d'autres trucs que j'ai plus en tête, mais je pense que certaines erreurs m'ont échappé.

En passant, j'ai bien aimé tes "imitations", du style : "Je place un reversal, tu m'en places un au round suivant, alors que tu n'en avais encore jamais fait :p". Pareil pour le Ten Chi In You, que tu as commencé à utilisé assez tardivement ^^.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
12 février 2008 à 23:58:13

ton défaut est que ta défense consiste a faire 2P et la yy stance, sans exploiter l'esquive simple, les sabaki etc.
je sais même plus si je t'ai vu utiliser une seule fois la garde simple lol..
bref o bout de 2-3 match le bon joueur te punira si tu persistes à garder le même jeu.
Fo éviter aussi de faire des attaques à terre 8P quand c pas garanti, car si l'otre tech roll bonjour la méchante punition.
Oui jutilise bcp la balayette, c'est l'un des meilleurs coups d'Aoi, et elle casse bien ton spammage de yy stance :-p
pr les combos, oui on peut faire mieux que 2K,P,P, surtt sur les persos légers. apprends aussi les autres coups garantis après un parry sur les coups de pieds ou genou, t'as carrément droit à un launcher 33P+K gratos ds ces cas-là

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:09:57

kingofvf4>> bon hé bien je suis enfin de retour, j'ai actuellement pas le live mais ca ne saurait tarder, c'etait pour te dire qu'il y a de fortes chances pour que je te mette ta raclée la prochaine fois ;)j'ai su combler ma plus grosse lacune, les choppes, et j'ai appris des airs combos, donc voila voila, a bientot

La vidéo du moment