CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XFPS ou convertisseur pour manette PS2!

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:18:19

voila voila, je l´ai recu mon XFPS, serieux c vraiment trop genial, j´ai plus de problemes de mouvements (si quelque uns, mais c dû a ma manette PS2 un peu pourrie) le convertisseur ne ralentit pas du tt le temps de reaction, par contre j´ai un un blocage un moment, je sais pas pourquoi, mais rien de grave, c´est peut etre dû aussi a la manette PS2, voila, sinon si vous voulez que ca marche il vous faut une manette XBOX360 filaire, sinon c foutu

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:50:59

les blocages? càd 1 fois par round ou ts les 2 rounds, t´appuies et rien ne sort? eh ben hélas ça m´arrive aussi, c´est dû au xfps.. j´te jure que quand tu te loupes à cause de ça ( ton perso reste sans rien faire bêtement pdt 1 sec alors ke t´avais deja tt appuyer) c´est très chiant.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:07:50

ha non non c beaucoup plus rare, sur 10 combats ca a du m´arriver 3 ou 4 fois

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
10 janvier 2008 à 11:52:50

ah merde,moi qui comptait le prendre,mais c est quoi ce putain de blocage??au fait karrottsama dslé pour hier soir qu on est pas reussi à ce rejoindre et pareil pour kingofvf4,le live beuggé trop j ai lacher l affaire,j t ai envoyé une invit mais ça laggé à mort alors jme suis barré.j ai hate de jouer contre vous.

Akkram
Akkram
Niveau 9
10 janvier 2008 à 13:57:40

quand je voi sa j´me dit que j´ai bien fai de chopper la version ps3...au j´ai pas de probleme avec mon p´tit adapt bigben pour ps1 ps2-> ps3... bon plus personne y joue, ya pas le live, et on a une version de retard mais sa va s´arrabger...enfin j´espere.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
10 janvier 2008 à 14:37:36

je l espere pour toi aussi.de tte facon on espere tous un evo.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:43:37

Le blocage c´est que d´un coup c´est comme si ça répondait plus, pdt un bref instant. Suffisamment bref pr te faire perdre le round, ds un jeu comme VF.
Par ex, hier je me baisse sous une chope et je chope donc à mon tour( c´est garanti), et là zou, que dalle, je reste planté là et c´est l´adversaire qui me rerechope( car il a déchopé ds le vent s´attendant à ce que je le chope après m´être baissé sous sa 1ère chope) Hyper frustrant.
Ou encore je fais un offensif move après un launcher pour faire un combo, et mon perso reste là sans bouger...LOL

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
10 janvier 2008 à 15:18:04

donc au final sur 360 quesqu il nous reste comme choix judicieu?

de gardé le pad 360? ou de se debrouillé un stick arcade pour 360?

parce que les convertisseur de pad sony c est du gachie d argent en l air d apres ce que vois en vous lisant la.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
10 janvier 2008 à 15:57:40

moi j ai demonté ma manette officiel et j ai poncé le tour de la croix en plastique,maintenant j ai beaucoup moins de mal avec akira qu avant.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:09:55

moi je joue avec un pad PS2 j´ai pas bocoup de blocages, mais si tu dis qu´il y a encore moins des blocages avec une manette PS1, Je vais tester

bellus
bellus
Niveau 10
15 janvier 2008 à 09:50:57

Je viens de reçevoir le miens, et je suis super déçu.
Il y a du lag entre le moment ou j´appuis sur un bouton et le moment ou l´action se fait. C´est super frustrant quand même surtout à 80€.
Du coup je peu le rayer des la liste (XFPS = pas bien).

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:22:48

moi je l´ai payé que 40 euros, et ca lag pas autan que ca

bellus
bellus
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:21:11

Bigre 40€ et tu l´as trouvé ou ?
Bon après plus de jeu, il lag au début quand on le branche, mais après quelque temps de jeu il ne lag plus. Vraiment étrange comme système de fonctionnement.
En tout cas maintenant je peu jouer eileen et ça fait vraiment plaisir.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:50:32

As-tu expérimenté le fameux "blocage" ?
Quelle version du xfps tu as? Moi j´ai le sniper 3.0
Si t´as la version pro et que tu me dis ke ca coince jamais, shuis deg´ lol

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:31:05

bah je l'ai trouvé sur price minister a 40 euros sans les frais de port, ca vaut aussi cher qu'une manette 360 ss fil, donc c un bon investissement

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:33:15

kingofvf4>> oui j'ai la version pro, et comme je le disais dans un nouveau topic, depuis que j'ai changé ma manette ps2, j'ai eu aucun blocage, depuis plusieurs jours, et pourtant je joue bocoup, un moment j'ai flippé parce que lei fei avancait tout seul donc j'ai pensé que c t du au XFPS, mais en fait c t ma manette 360 que j'avais posé a l'envers et la fleche etait restée enfoncée

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:44:49

Mince j'ai la version la + récente, càd la sniper 3.0.
D'après ce que dit bellus et toi, j'orai pas dû faire le malin en prenant la version la + récente en pensant kils oraient corrigé tous les défauts des anciennes versions lol. snif snif les boules.
bellus: tu branches kelle pad 360 sur ton xfps? moi j'ai pas de pad officiel xbox 360 filliaire, je branche soit mon hori pad, soit mon madcatz, je me demande si ça irait mieux si je m'achète un nouvo pad filliaire 360 pour tester.
Purée ce que ça m'ora coûté comme thunes juste pr jouer à VF5 au pad, jorai mieux fait d'acheter un stick lol

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:21:56

je sais pas pour bellus, mais moi je branche la manette officielle

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 février 2008 à 22:06:10

Alors je me suis décidé à risquer à acheter un pad filiaire xbox 360 officiel pour l'essayer avec mon xfps et là surprise: le problème des blocages est presk envolé!! ( je dis presk car y en a mais très rarement, je me demande si c pas moi qui loupe à force de plus etre habitué à jouer au pad ps2 lol)
Donc du coup, l'efficaicté du xfps dépend du pad xbox360 ET du pad PS2 connecté lol

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
04 février 2008 à 23:10:56

ha bah bonne nouvelle comme je vais encore + me faire eclater