CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kingovf4 a mis une branlé a bellus mdr

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 18:38:33

quand je vous dit que kingo alias le mechant , alias la tombe est trop fort pour vous, ben croyé moi merde....

bande de freluquet de service pffff

personne peut battre la tombe je vous dit.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 18:39:25

putin domage que jai pas le live pour eclaté les 3 tapette de bellus, leboomer, et kultissimm ( le mec qui cultive les cartes sim ) lol mdr

kultissim
kultissim
Niveau 59
05 janvier 2008 à 20:15:18

Akkram :d) soit paris 15ème soit à Viroflay dans le 78 et toi?
King :d) je te plains si tu dois traîner partout avec toi ce boulet d´akira yuki. Je devine que ça doit pas être facile tout les jours.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:40:54

moi je avec akrame parce qu il va te crammer comme un merde a vf lol mdr

vielle fiotte de kultissim de mon cul lol mdr

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:15:17

Je ne pense pas que ce soit le vrai akira yuki là, mais plutot son frère qui fait encore des siennes sous son compte, parce que je pense pas qu´il se permettrait d´insulter les gens sur le forum comme ça ( je sais même pas pk il s´est mis à vs triater comme ça?). akira fait des posts + matures que ça et on voit qu´il est passionné quand il parle de vf , là c´est un enchainement de posts pour flooder plutot.
J´espère que je me trompe pas.

Sinon kulitssim tu es à Paris, t´as deja fait des sessions contre la communauté parisienne? a moins ke je te connais sous un autre pseudo sur console league?

bellus
bellus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:51:32

Kingofvf4 t´as jamais joué contre Dio38 sur le live ? C´est un joueur de lyon qui comme toi prend plaisir à me tapper de temps à autre. Il joue Goh et deéçament El blaze, et à chaque fois c´est la misère.
Sinon c´est vrai que je tapperai bien akira-yuki ainsi que son frère. Son frère il est trop un insolent, et akira-yuki c´est un sac de ne pas avoir désactivé les cookies de jeuxvideo.com. lol

Sinon il serrai peut être interessant d´organiser des ranking online. Bon j´imagine même pas le bordel pour l´organisation lol.

Akkram
Akkram
Niveau 9
06 janvier 2008 à 11:50:31

kultissim-> 91 donc faudrait voir si sa peut se faire(m´enfin ya pas de raison, j´doi avoir 40 minutes de trajet) donc a voir dans les semaines qui arrivent :ok:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:40:20

Oui, avec dio38 on joue quelques fois ensemble, notre 1ère session était offline ( époque PS3), il vient de grenoble.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
06 janvier 2008 à 23:01:23

faudrait faire une grosse session a lyon kingo, t en pense quois?...

un bon versus lyonnais.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
07 janvier 2008 à 22:56:01

une grosse session dan ton cul wai hahahahaha lol mdr.

moi jai pa besoin de session, je vou nikue tous un par un a vf5.

avec vanessa chui imbatable, meme kingo je lai deja batue environ 786foi avec ma vanessa lewis qui agresse plus vite qu un mutant retor. lol mdr.

je rest le boss du forum.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
08 janvier 2008 à 11:46:32

akira yuki,c est quoi ton gt,je suis pas particulierement fort(7e dan) sur le live,et je joue à la manette avec akira et oui(ça existe)et avec goh et un tout petit peu avec wolf.mon gt TURBO chouche

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
15 janvier 2008 à 03:49:51

BON ben jpense pas etre le seul,mais kingof m a mis une bonne branlée avec sa aoi,jme suis fais exploser!!

bellus
bellus
Niveau 10
15 janvier 2008 à 07:35:14

Ben qu´est ce que tu veux misterugi, c´est comme ça jouer contre kingof c´est bien souvent se prendre des belle branler.
Entraines toi continue à jouer contre lui et comme ça tu verra ta marge de progression dans ce jeu.
Pour moi ça marche pas, plus je fait des défi contre lui plus je me prend des grosse branlées lol. Il faut dire que j´apprend pas particulièrement de mes erreurs. lol.
Il faut changer son jeu avec lui, oublier ce qui est punissable sinon il puni. Moi par exemple je dois jouer dans faire trop de 9K+G, mais c´est chaud c´est tellement ancré dans mon jeu.
Pour progresser il n´y a rien de tel que ce genre de défis contre des joueurs plus fort, c´est frustrant, c´est sur, mais très utile. lol.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
15 janvier 2008 à 10:56:55

ah ce qui est sur c est que c est utile,j en conviens.je ne desespere pas de le battre un jour!!je kiffe jouer contre des mecs super forts.aprés l invincible dai bison(avec akira),voila l invincible kingof avec sa aoi.

bellus
bellus
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:27:45

Ouais c´est sur en même temps j´en rencontre beaucoup moi des invincibles sur le live. Le nombre de personnes qui jouent mieux que moi c´est fou ! lol

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 janvier 2008 à 22:29:04

Hé si y´a des mecs tres mauvais ici ! envoyer moi vos gt, j´aurai peu etre des chances cette fois :) !! ! j´suis tombé sur quelques gars genre " ils y joués avant leur naissance :" , y´en a meme un une fois, il me m"etait des branlé je touché plus le sol du debut a la fin !! !! bref je cherche des joueurs miteux !! !!!! :)

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
16 janvier 2008 à 23:27:48

moi jsuis 7eme dan sur le live,donc jpense pas etre trop miteux,maintenant j y joue pas mal depuis qu il est sorti sur 360.mais pas depuis 10 ans .

bellus
bellus
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:07:51

ah ah j'ai réussi à prendre un match à KingofVF4 avec mon eileen. Bon après sur le match suivant je me suis fait explosé.
Mais bon ça fait quand même plaisir.

D'ailleur depuis que je joue à la manette PS2 je me remet à eileen et elle fait vraiment plaisir. J'arrive à battre des joueurs bien plus fort que moi, mais par contre je perd parfois contre des gros sacs lol.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:27:01

euh, allô? c'est koi ton xfps? le sniper 3.0 ou le pro ?

bellus
bellus
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:30:21

Je pense que c'est le pro !
Sinon il n'est dutout infaillible, parfois (genre tous les 15 matchs) il se bloque completement, et là plus rien de répond. Après je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher. Dans ce cas là il faut accepter le défaite.

La vidéo du moment