CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kingovf4 a mis une branlé a bellus mdr

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:51:56

alors ca fesait quelle effet bellus??? lol mdr

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:53:08

et kongo c est akira lol , la prochaine fois vas y plus molo avec bellus, il a paeine commencé a joué et a conaitre les vf lol mdr :rire:

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:55:11

et kingo la prochaine fois essaye de laissé un temp d avance au pauvre bellus lol mdr, il a surement du commencé a joué a vf depuis la dernieres pluie la plus recentes lol mdr. :rire:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:16:00

Ouai mais il est trop fort KINGOFVF4, moi aussi il m´a defalqué la tronche, mais bon je pense que ca se passera pas comme ca la prochaine fois

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:43:15

ben acroche toi alors parce que moi et lui ont est de lyon, et il est tres fort avec oai,(le plus fort de france je crois).

meme moi je rivalise pas( sur l evo) jai perdu et re perdu des tas de fois contre lui en reél lol mdr.

mais bon jai pas eu l occasion de refaire du versus avec lui sur le vf5. et puis je joue brad, jai laché akira une vraie calamité au pad ce perso.

donc la jatend de venire sur le live, et ont veras ce que mon brad pourras faire d interessant.

mais pour kingo je vous comfirme il est trop fort avec aoi.

bellus
bellus
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:09:49

ça fait plaisir de perdre de temps en temps. Mais t´inquiete pour moi akira-yuki, je suis habitué à me prendre des roustes.
L´autre jour j´ai joué contre un jacky en 10 matchs, j´ai pas mis un seul round. Trop fort le gars, il anticipait tout ce que je fesais.
Mais bon à chaque fois quand je joue contre lui je gagne le premier match, donc ça signifi qu´au tougeki c´est moi qui gagne lol.
Mais si il est parmis les meilleur joueurs de france ça me rassure, parcequ´a soul3 je suis bien plus fort qu´a VF5 (je connais beaucoup mieux le jeu) et certain joueurs me metent encore plus la misère.

Enfin kingofVF4 m´a expliqué mes erreurs, je vois ou il faut que je progresse. Mais c´est chaud.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
05 janvier 2008 à 00:27:04

Le plus fort de france? Mdr... Il suffit pas de se faire battre pour décider que son vainqueur est le plus fort de france. Le meilleur français actuel c´est Chibitox. Vous devriez venir aux gnouz ranking battle sur paris, c´est un tournoi de classement mensuel ou il ya plein de champions sur plein de jeux de combat, chibitox y participe pour VF5 ou encore Kayane (qui n´a jamais entendu parler d´elle?) pour soul calibur3. Le prochain ranking est prévu pour fin janvier. Le dernier s´est déroulé la semaine dernière et sur VF5 c´est the joke (un artiste avec el-blaze, si vous voyez son combo de low throws....) qui a gagné mais chibitox n´avait pas participé.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 02:06:36

en meme temp c est desolé kingo jai pas pu n empeché lol mdr, car ya des eprit ici qui se croivent imbatable a vf, donc jai vite voulue remettre les pendule a l heure.

surtout les tapette comme bellus, leboomer, et kutlissime de mon cul lol mdr.

vous avez de la chance que jai pas le live la.mon brad vous aurait fait tant misere lol mdr.

bon sinon pour kingo ,faudrait qu ont se fasee un de ces 4 un petit nouveau versus en reél hehe, jai hate de frotter mon brad contre ta redoutable mais non moin charmate et bandante aoi lol mdr.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 02:08:38

et puis pour kultissime vient plutot cultivé mon gros zboube lol mdr.

c est vraie c est koi ces parisien de mec couilles qui se croivent par pseudo ellitiste les plus fort de vf en france???.pfff .

ya des bon joueur de partout en france,pas qu a paris donc faudrait sortir un peut de temp en temp. de votre cocon parisien.

bellus
bellus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:25:16

OUi chibitox j´ai joué quelque fois contre lui sur le live.
Là encore je me suis fait tapper très fort. Son lion ne s´arrête jamais. Je ne sais pas si un jour je rattraperai son niveau, mais en tous cas je reconnais qu´il est fort.
Mais je suis sur que kingofvf4 il est plus fort donc il faudrai qu´ils fassent un défi sur le live. L´Aoi contre le lion.

Voilà t´as qu´a pas me battre kingofvf4 maintenant je vais tout faire pour que tu sois reconnu comme le plus fort lol.

Sinon kayane à soulcalibur3 il me semble bien qu´elle a perdu contre rock lol.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
05 janvier 2008 à 11:29:57

Kingo, vu que tu n´es pas passé sur l´autre topic, je te le demande ici ^^.
A quel point tu t´es retenu quand tu jouais contre moi (Susanoho) ? Tu essayais un combo particulier?

Pour finir, j´émettrai juste une nuance sur la comparaison du niveau de 2 joueurs. Certains personnages étant plus efficaces face à d´autres, et un style de jeu généralement efficace pouvant être complètement pourri par celui de l´adversaire, on ne peut pas vraiment, à partir d´un simple versus entre deux joueurs, dire lequel est le meilleur. Pour moi le meilleur joueur de France, c´est celui qui au total a le plus de victoires. Bref, on distingue pas le plus fort de France du 2e plus fort en faisant s´affronter les supposés deux meilleurs joueurs.
Du mois, c´est comme ça que je vois les choses.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
05 janvier 2008 à 13:08:36

Sortir de notre cocon? C´est un ranking idiot, un tournoi, les meilleurs joueurs de france, de belgique et d´autres en europe s´y déplacent, que chibitox soit parisien ou pas je m´en fous. Bellus :d) j´ai cité kayane parce qu´elle était connue, et oui c´est keev et son rock magic qui a gagné à soul la semaine dernière. King :d) j´envie les possesseurs de la 360 moi je doit me contenter de jouer à VF5 sur Ps3. Gorbad :d) c´est pas faux.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:41:11

bon ben kingo ta vue les reponse a ton sujet? ben releve le defis avec fierté , hehe

allez les lyonnais ont va gagné lol mdr.

non blague a part je sais pas qui en france pourrait battre la aoi de kingo moi???.

trop fort trop fort, trop de pressing avec sa aoi.

mais bon la avec brad je vais passé sur toute ses technique de pressing moi ossi, couplé a des mouvement safe, et la je pense que je pourrait me faire un nom comme kingo a lyon.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:44:29

d ailleur par experience dans l evo je deconseille tout ceux qui affronte kingo de vouloir faire les thecrolleur.( j en subissait les consequences a chaques fois lol mdr)

bon en meme temp je jouait trop avec cette calamité de akira au pad ps2.

now avec brad qui a un style plus coulant et plus fluide, je gere assez mieu au pad 360 sur vf5.

mais je le redit encore faite tres gaffe avec kingo alias le mechant loup , alias la tombe lol mdr.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:45:49

kingo si ont l apelle la tombe et le mechant c est pas pour rien lol . il vous envoie a la morgue n importe quelle perso de vf lol.

un jour ont te vaincra kingo lol mdr.

Akkram
Akkram
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:27:23

t´abite dans quel coin kultissim? vu que je joue sur ps3, on pourrait ptet se démerder pour organisé un peu vs...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:03:05

Je ne suis pas le meilleur de France, point barre.
De Lyon pourquoi pas, vu que ça c facile vu qu´il y a presque pas d´autres joueurs de VF que moi lol

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 18:27:48

wai kingo laisse parlé c est des cretins, ils pourront jamais nous battre lol mdr

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 18:28:30

vené sur le live si vous ete des femme lol mdr

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 18:32:01

putin jarrive pas a i croire??? ces cretins croivent reélement qu ils vont battre la tombe? aliase kingo le mechant???

pffff ben vené a lyon faire du versus lol mdr.

kutissime va repartire en culotte courte a paris lol mdr

La vidéo du moment