Et dire qu´Akira ne devait même pas exister au début, le représentant de la série Virtua Fighter devait être un guerrier arabe traditionnel, débloquable ensuite dans Fighter Megamix. On pouvait même se servir de son sabre. Mais Ryu est passé par là.
oui en quelque sorte vf1 devait amener un nouveau genre de combatant.
et oui je comfirme le guerrier des anciens temp arabe,je me rapel de lui il etait dans fighter megamix sur ma saturn preferé lol.le bon vieu temp koi snif.
mais c est clair que sega se sont inspirer clairement de ryu de street fighter( je me demande meme si c est pas cacpom qui a proposer a sega de faire une sorte de ryu en 3d pour l epoques ).
pour les conaisseur ont pouvait meme deviner aussi que jackie a l epoque de virtua fighter1 se voulait aussi un peut le ken de service lol ( bien que les 2 art martial ne sont pas les meme ) car jacki fait du jeet kun do,et ken master du karaté shotokan.
bref a part ca je kifferait grave un shenmue 3 ( et meme si les gens de nos jour preferent les fps)d ailleur je comprend pas pourquois une serie comme les Final Fantasy plus conue certe, a reussie a encore etre present en 2007? et shenmue disparue ? c est triste quand meme ,car cetait la serie fer de lance de sega avec les fantazy start.
sinon moi mon reve de jeux sega que jaimerait trop que sega refont en remake,ca serait incontestablememt DEEP FEAR sur saturn, mon survival horror preferé de tous, ensuite carrier sur dreamcast, et aussi voir meme un cold fear 2. genre tres oublier en survival maritime je trouve.
sinon pour revenire au topic initial, je trouve que sega aurait malgré les fan de virtua ,laisser quand meme taka harashi (le sumo de vf3).car deja les non conaisseur reprochent tout le temp a virtua figther le manques de perso, alors si sega enleve justement des persos ca va pas trop le faire quoi.(meme si moi je le jouait pas )je pense que y aurait eu des fan de vf qui aurait kiffer mettre des grosse baffe a tout les autres combatant de vf lol.
ceci dit il etait pas tres violent pour sumo ( je men rapel j ai gardé la dream et vf3 a l heure actuel).
par contre je suis decu que sega n ai pas inclut ryo et lan di de shenmue dans vf5, moi qui esperait les voir un jour dans un vf( meme en perso bonus puisque a la base pour ryo en 1986 il conait deja le jeux virtua fighter 1).
donc j aurait adorer pouvoir aussi prendre lan di ou ryo dans vf. histoir de faire les 2 rival parfait de akira et lau chan.
enfin qui sait un jour peut etre dans vf6 hehe.