Bonjour. Etant un gamer simple, mais qui apprécie les bons jeux de baston (j´entends par là que tout ce qui est temps de réponse des coups, enchainements appris par coeur et contres limite instinctifs ne sont pas de mon niveau.
De plus je ne fais chier personne je ne joue pas sur le live/le net(j´ai une ps3...), j´aimerais avoir quelques renseignements sur le produit stick arcade de chez nobilis.
1. Tout d´abord, ayant lu mon profil, pourriez-vous me dire si l´achat d´un stick arcade est avantageux: le stick arcade toute marque confondue apporte t´il un réel confort de jeu dans les jeux de baston? Même pour un gamer non hardcore qui ne passe pas 28h/jours sur ces jeux?
2. Pour ceux, et uniquement ceux qui ont le nobilis, et qui ont des points de comparaison possibles (genre déja eu ce genre de matos d´autres marques, joueur salles d´arcades etc...): ce stick a t´il une bonne qualité globale? Réactivité? Enfoncement des touches? Disposition des touches? Comparaison avec un autre produit?
3. Est-il compatible avec les jeux de baston ps2 (j´ai la 60go)???
Bon bon bon voila c´est déja pas mal, alors ceux qui ont eu le courage de me lire, merci de vos futures réponse! (dans la joie et la bonne humeur svp ne m´envoyez pas chier sous pretexte que je suis pas un hardcore ou "rechercher" ou autre conneries merci)