CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] stick arcad Hori DOA4

kaminos
kaminos
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:38:32

Salut tout le monde.

L´un d´entre vous sait il si le jeu est compatible avec le stick arcad Hori de DOA4? Parce que les jeux de baston à la manette, c´est pas pour moi ^^´

merci d´avance.

bellus
bellus
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:46:47

J´ai pas testé, mais il n´y a aucune raison qu´il ne sois pas compatible. Le stick DOA est juste une manette différantes.
Après je ne pense pas qu´il serra reconnu en temps que stick comme c´est le cas dans DOA4, mais peut importe.

Sidrath
Sidrath
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:26:07

théoriquement, une version spéciale de l´arcade stick hori pour virtua fighter 5 sort ce vendredi à la commande sur ce site apparement:

http://www.nobilis-france.com/product_info.php?products_id=2178&Nobsid=55d326c0fcb68a379b2a618ae5994fe4

Obud
Obud
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:16:00

cool j en ai bien besoin ! :o))

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:36:35

la version "speciale" du Hori VF5 n´a rien de special, elle est juste décorée pour l´occasion, évidemment que le Hori DOA4 ou le Hori standard fonctionnent égallement parfaitement avec le soft!

evilchris
evilchris
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:28:00

Si sur le site de nobilis tu entre le code STICK360 tu as une réduction de 5€ soit 64,90 € frais de port inclus ^^

Obud
Obud
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:34:57

j ai trouvé moins chere au states !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320175139237&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011
:ok:

evilchris
evilchris
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:03:44

oui mais attentions au frais de port et de douanes

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:22:15

à tout hasard (je suis lyonnais) est ce que quelqu´un connait un magasin à lyon susceptible de vendre un stick arcade pour 360?

Obud
Obud
Niveau 7
30 octobre 2007 à 22:31:25

arf ,oublié le lien ebay que j ai posté au dessus il veut pas envoyer en france ,du coup j ai commandé aussi chez " nobilis "

evilchris
evilchris
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:09:20

j´ai reçu le mien ce matin vraiment du trés bon matos ^^ (commander vendredi)

Obud
Obud
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:33:23

:cool: cool je suis impatient de recevoir le mien ,j avais un peu peur avant de commander le hori ,j ai lu sur un site que c etait pas vraiment du bon matos et qu il fallait plutot acheter le high grade de sega mais je ne le trouve en vente nul part ,enfin pas pour 360 et je ne trouve pas d infos dessus ,alors j ai qd mm décidé0 d acheter le hori,

* evilchris profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 11:09:20
* j´ai reçu le mien ce matin vraiment du trés bon matos ^^ (commander vendredi)

la ,tu me rassure :ok:

yassine1
yassine1
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:28:54

je viens à l´instant de commander le mien je l´attends avec impatience car c´est mon 1er virtua fighter et pour tout vous dire etant donner la précision chirurgicale de ce jeu j´ai beaucoup de mal a sortir les coups avec la manette 360. Je sais et je suis concient qu´au début je vais avoir du mal mais sur la durée ca n´en sera que meilleur

Obud
Obud
Niveau 7
03 novembre 2007 à 01:49:51

je viens de lire un article sur jv magazine qui note et qui parle du stick hori vf ,il mettent 14/20 ,
je reprend la conclusion cité
"le stick comme les boutons auraient mérité un peu plus de fermeté.les commandes s averent un poil trop molles et la qualité de l ensemble n atteint pas celle de l Arcade stick street fighter de la xbox premiere du nom"

l arcade stick street fighter ...heu ouais quesako?

et pour notre 360 je crois de toute façon que nous avons pas le choix ,pour l instant ,il aurait peut etre du positiver sur l initiative de hori ,qui en propose un c est deja pas mal
pour la qualité ,le miens arrive lundi,je pourrai enfin me faire une vrai opinion :ok:

Obud
Obud
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:15:31

j ai reçu mon stick lundi ,j ai pas eu le temps de beaucoups jouer avec ,mais je le trouve pas mal du tout ,la qualité est la !c est vrai au debut c est un peu deroutant et on recherche un peu les boutons mais il faut dire aussi que cela faisait longtemps que je n avait pas eu de stick (depuis ma neogeo cd et cela date !) cependant aprés plusieurs combats je m ameliore et je vais perseveré pour devenir un pro :rire: ,en tout cas ,les sensations de jeu ne sont pas du tout les mm qu avec un pad ,j ai l impression d avoir 13,14 ans et de retourner a la bonne vieille salle de jeux dans laquel j ai passé des heures et des heures (qui a disparu depuis)

bon un prix plus attractif aurait été le bienvenue :oui:
(et les stickers aussi livré avec le stick sont un peu pourri)

dans l ensemble je suis trés satisfait de mon achat :cool:
celui qui en a les moyens peut acheter les yeux fermés :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:34:49

je vais l´avoir demain matin, mon vendeur l´a reçu, j´espère que ça ira mais ça risque d´être dur au début :ok: merci pour l´avis. (comme j´ai vendu moto gp, il me reviendra vers 30/33€ ça va). Sinon à 60 je l´aurais pas prit.

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:56:23

oui, je te rassures, ca sera un peu dur au début, mais après un ou deux jours avec, je peux te garantir que tu ne rejoueras plus jamais à VF5 avec le pad 360! :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:31:14

c´est gros rien que la boite c´est imposant déjà, là je suis en train de le tester en fait :ok: on va voir ce que ça donne.

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:02:04

N´ACHETEZ PAS A NOBILIS!

J´ai reçu le mien dans un état lamentable il y a deux semaines dans un état lamentable quasiment sans protection, rayé et cassé par endroits. Je les ai contacté depuis la livraison et malgré mes nombreuses relances je n´ai eu aucun retour.

Pour le prix de cet article mieux vaut l´acheter ailleurs, cette société est désastreuse!

Obud
Obud
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:55:48

je suis désolé pour toi, j ai pas eu de problemes moi :ok: ...

La vidéo du moment