Hop, je me permets de remonter ce topic d´un mois pour avoir quelques éclaircissements.
Je n´ai pas encore VF5, et ce sera mon premier Virtua fighter, j´appréhende donc le moment où j´y jouerai. Mais j´ai envie de réellement m´investir dans ce jeu, d´obtenir un bon niveau quitte à y passer du temps. Seulement voilà, je n´ai pas l´intention d´investir 60 euros dans un stick (ça fait 120 euros pour un jeu, un peu trop pour moi).
Concrètement, en s´entraînant beaucoup avec la manette officielle, peut-on réussir à placer l´intégralité des coups des combattants, même ceux d´Akira? Ca me ferait sévèrement chier de ne pas pouvoir profiter du Xbox live juste parce que je n´arrive pas à utiliser les coups que je veux, et perdre à cause de ça.
Le pad madcatz serait-il déjà un bon moyen de compenser les faiblesses du pad officiel? Les deux sont ils moisis?
J´ai vraiment envie de jouer Akira à 100%, quitte à y passer beaucoup de temps, et là ça me fait assez rager d´apprendre que Sega a aussi peu pensé le jeu pour la console. Ce serait con que je sois obligé de prendre un personnage comme Lei Fei, même s´il m´intéresse, plutôt qu´Akira juste pour une question de pad...