CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres manettes 360

bellus
bellus
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:06:41

Bon il n´y a pas à dire mais la manette 36O officielle c´est trop de la mer2 !
En cherchant un peu j´ai trouvé ça :
http://www.madcatz.com/Default.asp?Page=247
Je ne sais pas dutout ce qu´elle valent, mais la croix à l´aire beaucoup mieux.
Je vais essaye d´acheter ça.

guts_o
guts_o
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:58:51

le stick Hori reste le must pour ce type de jeu! :ok:

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-49-fr-15-hori-70-26p2-43-bn.html

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
01 novembre 2007 à 12:59:49

Comme ça a été maintes fois dit ici, VF est un jeu qui se joue au stick arcade. Même la manette PS3 n´offre pas le confort du stick, donc inutile de chercher plus loin. :-)))

Doublonstyle
Doublonstyle
Niveau 4
01 novembre 2007 à 18:02:21

Ah ?
Faut obligatoirement un stick Arcade pour jouer ?
Lol les puristes, y en a comme moi qui (et Bellus j´imagine), qui se débrouillent pas mal avec un Pad depuis des années, et qui on pas spécialement la patience de se mettre au stick, "même si c´est le must".
Mais avec cette vieille croix de 360 y a pas moyen.
Moi aussi je pense prendre cette manette mais j´aimerai bien savoir si la croix vaut vraiment le coup. Si les adaptateurs dualshock coutaient pas 80 euros c sur que j´en aurais déja un.

Bref, quelqu´un a un avis sur cette manette ?

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:32:50

Voici le test de IGN pour t´aider :
http://uk.gear.ign.com/articles/689/689498p1.html

Obud
Obud
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:51:48

bof ,a mon avis les croix ont l air pourri aussi comme les officiels
j en est vu au cor. et auch.. des madcatz ,elles sont pas chere ,bref le mieux c est d aller voir ,en prendre une dans la main avant d acheter :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:17:35

ça a l´air énorme, cher sur certains sites mais si y avait moyen de trouver en commerce plutôt que par le net, je pourrais craquer.

bellus
bellus
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:58:41

La manette finalement est mieux que l´officielle.
Elle est loin d´être aussi bien que la dualshock 3 mais il y a déjà amélioration.
Je pense que là aussi il faut un temps d´adaptation.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
01 novembre 2007 à 23:18:54

moi aussi y a pas moyen du stick arcade jme debrouille pas trop mal avec le pads et pour dire je joue avec akira.j aimerai savoir si la croix de la madcatz et bien mieux ke celle de l officielle????

Doublonstyle
Doublonstyle
Niveau 4
01 novembre 2007 à 23:19:20

Bellus c´est la madcatz que t´as prise alors ? Quand tu parles d´un temps d´adaptation, tu veux dire à quel niveau ? Les touches ou le pad ? tu peux détailler STP ...

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
02 novembre 2007 à 00:55:39

Misterugi :d) justement en ce qui concerne akira par exemple, il ya 2-3 techniques qui se refuseront à toi sans stick comme son coup de genou qui fait launcher et qui permet de faire ses meilleurs combo ou encore t´auras plus de mal à placer son double palm. Bref vouloir progresser avec akira est une raison de prendre le stick. Ce n´est pas une question d´être puriste mais simplement une réalité, que ce soit les différentes projections vitesse maximum de wolf, certaines techniques de Kage ou encore plein d´autres techniques sont quasi-infaisables sans stick et c´est un vieux vétéran de jeux de combat 2D qui te le dit. Maintenant si tu joues occasionnellement ou sans réelle intention de t´y mettre sérieusement ou si tout simplement tu ne veux pas essayer d´autres méthode, c´est ton choix. Je ne fait que transmettre des informations. L´essentiel c´est d´être à l´aise avec ce que tu as décidé. Bon jeu! :p)

bellus
bellus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:06:29

Non l´essentiel c´est de gagner.
Mais il est vrai que certain persos sont très difficile à jouer sans stick arcade.
Sinon j´ai constaté que mes combos sortent beaucoup mieux off line qu´on line. Je me demande si c´est juste une impression ou pas.
Le step deviens plus difficile à faire avec cette manette, j´espère que je vais rapidement m´y habitué. En tout cas ce qui est sur c´est que je ne lache pas cette manette elle reste bien mieux que la manette officielle.
A quand un adaptateur de manette PS2 !! ! vite ça deviens urgent.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
02 novembre 2007 à 03:59:22

Cependant je tient a mettre en garde pour ceux qui saprete a prendre un stick c assez long a prendre en main et c moin instinctif qune manette. Perso jai prit pas mal de temp pour mabitué et encore pour des jeux comme Soulcalibur je pensse q´une manette est mieux, pour tekken jesite encore...

ps: jai un réal arcade pro de chez hori lun des meilleur stick mis sur le marché et que celui sur 360

Bref tous ca pour dire que c pas parce que vous allez prendre un stick que tous vos soucis d´un coup vont etre réglé.

bellus
bellus
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:50:31

Non pour s´abituer au stick il faudra bien finir un mode quete entier avec un persos. C´est long mais normalement à la fin vous devriez maitriser le stick

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:04:42

sur play asia il est en stock, mais j´hésite avec ce que Kratos l´ami de GoW dit :ok: humm , c´est qd meme 60€ mais j´adore VF5 et SC4 plus tard ira surement dessus... ça doit qd meme le faire, on se croit en arcade.

Kage
Kage
Niveau 24
05 novembre 2007 à 22:32:33

moi j´ai pris le choix de persister à la manette mais j´hésite encore à continuer avec l´officielle. y en a t´il qui aurait testé des non officielles?

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
05 novembre 2007 à 22:40:26

Tu veut parler de stick de sous marque? C pas trop conseillé.
Mais comme je disait suex qui joue des perso comme pai ou lei fei je pensse qun stick n´est vraiment pas indispenssable. C surtous pour akira avec des techique comme 1146p, ougk,k quil faut un stick pour quil soit jouable.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
05 novembre 2007 à 22:47:24

kit-yun je pensse vraiment qune manette est mieux pour soulcalibur parceque avce un stck c vraiment dure de faire exactement 11 ou 33 sa fait des 21214 ou autre est donc sa fait des quart de cercle alors que lon veut juste fair diagonale bas avant. De plus javais participer a un tournois de soulcal ou des joueur pro etais present est bien tous le monde joue à la manette.
Parcontre pour les jeux 2d jeux street fighter, Guilty gear(surtout) le stick est mieux.

bellus
bellus
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:35:56

Non kratos t´inquiete le stick une fois que tu sais bien le manier c´est pas plus compliquer de faire 11 33 ou autre double directions qu´a la manette. Par contre c´est vrai moi aussi qui joue tout le temps avec une manette, lorsque je m´amuse avec un stick j´ai beaucoup de mal à faire les doubles directions.

Sinon j´ai commandé une nouvelle manette non officielle qui apparament est plutôt bien. Un pot très bon joueur de DOA (il joue au stick) ma dis que 90% des joueurs de DOA4 qui joue à la manette jouent avec cette manette.
Je vous met le liens pour l´acheter. Moi je m´en suis pris une dirfect. Je vous donnerai mes impressions dès que je la reçois.

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/microcon-pad-xbox-360/f-103170801-0728658547363.html?cm_mmc=TRADEDOUBLER-_-PERFORMANCE-_-CHERCHONS.COM%20133666-_-N/A

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:34:27

c´est sur qu´au début ça doit faire bizarre, mais quand on adore vf5 et qu´on y joue bcp c´est un bon achat non? enfin faut voir si ça se trouve en magasin déja, mais un vendeur l´aura peut etre ces jours-ci.

La vidéo du moment