CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

journal d'un novice

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:54:41

Ouais j'y serais, pour une fois, et comme par hasard Ivan ne sera pas là pour du VF en scred lol
tu serais Yota ? non lui il connait pas trop les termes techniques... kingheim lui il poste jamais lol, t'es un joueur de VF et de TKN bien caché car jamais entendu parler de toi! haha

kultissim
kultissim
Niveau 59
11 juin 2008 à 16:10:58

Faut me débloquer, jsuis un perso caché :-p
Sinon bah amusez-vous moi je serais en plein partiels.

12061980
12061980
Niveau 7
17 juin 2008 à 21:01:26

SALUT A TOUS!!!!!
Et non je ne suis pas mort,ni kidnapé,ni souffrant...j'ai juste suivi une formation pour évoluer dans mon travail...Désolé de vous avoir laisser aussi longtemps mais la formation ne c'est terminé qu'aujourd'hui,par un test écrit et une soutenance...Bref... je m'évade du sujet principal...JE REVIENS EN PLEINE FORME!!!!! En tout cas je vais pouvoir reprendre mon cher JEFRRY MAC WILD!!!Ca va être chaud après quelque mois sans jouer mais en tout cas, je suis prêt à relever le défi,de redonner à jeffry ces lettres de noblesse....Par contre il va y avoir une petites difficulté...tous mes potes sont passé du coté obscure,ils jouent à TEKKEN 5 DARKCHAIPASKOI!!!Que s'est il passé???? pourqoi??? bref moi en tout cas je reste sur Virtua Figter 5...quoique il a l'air interréssant "Jin"....NON ne tombe pas dans la tentation,reste dans le droit chemin!!!

Akkram
Akkram
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:02:45

aller num, soit fort! ne te laisse pas piéger par le coté kikoo de la force!
le bon gout tu répendra!
(pfoooou, ça va mieux moi...)

12061980
12061980
Niveau 7
01 juillet 2008 à 20:50:14

Bon les mecs!!!
D'abord bonsoir....
J'ai un problème.....dites moi comment je peux progresser à ce jeux sachant que je n'ai pas de connexions,ni de potes avec qui jouer(vu qu'ils ont décidé d'aller vers le coté obscure :rire: ),ni de stick (eh,oui!!! je joue à la manette!!! :rire2: )....bref je n'ai que la difficulté du jeu qui pour le moment me bats en difficile....
NON!!! ne dites pas que mon cas est déséspéré!!!!
S'il vous plait!!!! :snif:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
03 juillet 2008 à 21:24:53

Oh dommage que tu n es pas le live, euh moi aussi je joue au pad et non aux stick arcade, ça ne me dérange pas plus que ça, aprés la croix de la xbox est une plaie faut dire, mais avec l habitude...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
03 juillet 2008 à 21:29:08

Le stick même si il est plus efficace demande un certain temps d adaptation, je me souviens lorque j' étais plus jeune j' avais pas les thunes pour m acheter une neo geo, je jouais bcp au adaptation console classique ( super nes, nec duo etc..), même si j allais squatter dans les salles arcade, j ai passé bcp plus de temps sur une manette classique.

Et lorsque j ai eu ma neo geo,( qui a un stick costaud et d ' une grande précision)j' étais pas à l' aise et j ai mis un peu de temps pour m 'habituer et être aussi à l aise que sur une simple manette, même aujourd'hui, je suis un peu plus à l' aise avec une croix éh oui.

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:48:51

elle et belle ton histoire, nan serieusement mes tois au stick arcade si tu veut vraiment t'ameliorer tu ne jouera jamais asser bien avec le pad même si tu crois te debrouiller ...

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
04 juillet 2008 à 00:37:49

:d) 12061980

Vraiment super ton initiative!!! Ca fait tellement plaisir de voir qui y a des gens comme toi qui apprécient le jeu et qui font autant de sacrifice pour en tirer le meilleur. C'est vraiment super. Je te respecte

Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas.

Au fait, t'as jamais songé à essayer Akira :question: ........ :rire:

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
04 juillet 2008 à 00:43:33

J'oubliais!!! Tu peux te contenter de la manette, tu peux jouer avec tout les persos convenablement et même avec Akira, ça te demandera juste de la pratique mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux si tu joues pas en arcade.

Le stick est très bien, mais dans ton cas mieux vaut conserver la manette jusqu'à ce que ton niveau soit beaucoup plus élevé.

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
04 juillet 2008 à 00:45:26

Si tu veux t'entraîner, concentre toi sur le dojo et apprends le maximum possible sur tes persos favoris en attendant de trouver mieux

Akkram
Akkram
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:33:21

bah num est un peu devenue la mascotte du forum!
continue comme sa mec!

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
04 juillet 2008 à 17:54:08

Vraiment pas envie de me mettre au stick Mihomemimolete. Si tu as un pad classique bien foutu ça passe, le tout c' est de ne pas jouer avec le pad d origine xbox( même si ce n ' est pas que je fait pour l' instant arf).J ' ai repéré un pad non offfciel qui a une croix bien plus précise...
Aprés je ne cherche pas être le big expert qui fait les tournoi etc... ça reste un jeu pour le plaisir ^_^, j ai beau essayer le stick suis pas à l aise .

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
05 juillet 2008 à 03:06:34

la manette xbox pour Virtua Fighter!! Oubliez ça vite fait!!! Le stick n'est pas adapté à la baston, et la croix est pourrie!!!

Faîtes comme Lee, y'a de belles manettes non officielles avec tout ce qu'il faut pour jouer correctement (voyez les manettes Big Ben, elles sont très bien)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
05 juillet 2008 à 10:10:18

Carrément la croix est ce que j ai vu de pire en manette

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
05 juillet 2008 à 14:17:25

C ' est tout simplement une horreur, et dire que je joue avec ça, même les boutons ne sont pas toujours très précis la suis en train de chercher une non oficciel avec meilleur croix, si quelq un a une idée...

j ai repérer une big ben et une mad catz, mais pas d info sur ce qu elles valent

Akkram
Akkram
Niveau 9
05 juillet 2008 à 16:06:11

le stick arcade, c'est la vie, stou :gni:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
05 juillet 2008 à 16:18:56

lol , bah j ' en doute pas va, mais avec une bonne croix, c est bon, en même temps je joue shun qui est pas complexe dans ces manip c est jouable au pad

12061980
12061980
Niveau 7
06 juillet 2008 à 13:19:07

Merci les mecs!!!!

Je suis pour vos encouragement en attendant les prochains tournois afin d'évaluer ma progression.
Justement en ce moment je m'entraine sur le déplacement,je les trouves primordiale...mais peut être que je me trompe je devrai me concentré sur les combos garanties....
Quelqu'un peut m'aider????

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
06 juillet 2008 à 15:03:26

Les deux :gni: , ça va ensemble, le déplacement est extrèmement important, mais si tu es bon en déplacement et que tu ne maîtrises pas les combos, ben tu es mal, d ailleurs les coups, les priorités, l' efficacité des combos va dépendre des stance et déplacement si on peux dire.

La vidéo du moment