Salut,
bah avec ta manette sa arrive a tout joueurs tkt pas . Mon vendeur de jeux videos , me l´a meme dit quand j´ai acheter le jeu , de pas la casser lol . Donc, tu dois pas etre le premier a peter ta manette sur un jeu de combat :p .
Jeffry sais du pancracum je pense donc du pancrace . Un art de boxe-lutte je pense .
Déjà, pense a bloquer le max de coups ,sais un bon entrainement ,et aussi pense a bien retomber.
Moi, je joue aoi mais bon, je me suis déjà battu contre jeffry en mode quete ou arcade ( je suis sur ps3 ) . De ce que j´ai vu, il est lent, mais tres grosse force et bonne projection . Je doute aussi qu´il ait de gros enchainement sais comme wolf ou goth des gros coups sec . Moi aussi j´ai un peu chier avec mon pote et c´était sa premiere fois qu´il jouait a vf5 et il a pris brat burn , mais bon, j´ai reussi a gérer meme si il me donnait de la difficulter, sa fait un peu rager mais d´un coter sais sa le but du jeu sais d´avoir des défaites pour mieu se relever et contrer , et tout par la suite . il me chariait mais des que je commensais a jouer technique ont voyait la difference ;) ont n´arrete bcp moins les chariages .Sa ma rager tout comme toi, j´ai fait une pause de deux jours et maintenant je m´y remet . Sais toujours avec plaisir , j´arrive a mieu gerer les combos et ceux des adversaires , mieu gerer mes projections et tout, les réflexes, strategies de combats .
Pense également que sais comme les arts martiaux , il faut plusieurs années avant de faire quelque trucs en situation réelle parcontre les sports de combat comme la boxe , par exemple , là tu vas plus apprendre , vf 5 sais le meme . C´est pas parce que tu sais le faire que tu sais le placer en combat réelle et sa fait un choque la premiere fois quand tu t´en rencontre .
Mais je te dis, fait comme moi , apprend a bien bloquer , a bien mettre en situation de combat tes coups, et , sa passera tkt pas .
Aller salut ^^ .
ps : prend du plaisir a jouer avec ton personnage . Si tu sais pas , ben apprend les plus simples et petit a petit fait des coups plus techniques .
Personnellement les perso comme brat , jeffry, lei fei , bryant, enfin les styles plus bourrins, j´aime pas , car , pour moi sa lasse a la fin . Alors je prefere encore plus chier au début mais maitriser a la fin.
Bye