CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

journal d'un novice

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
06 novembre 2007 à 16:40:32

jcrois que je vois de quoi il parle , deja pour t´aider quand t´arrive pas a faire un coup dans "entrainement des coups" dans le dojo, regarde la démonstration (si il y en a une) en allant dans liste des coups et en appuyant sur back

12061980
12061980
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:43:10

Salut les mecs,
Désolé pour tout ce temps passé sans donné de mes nouvelles mais entre les grèves, mais entre les grèves,mario galaxie,Hitman,et bien sur VF je ne savait plus ou donner de la tête....quoi...je ne vous ai pas manqué....vous...en avez rien à foutre de ma vie...bon ok...pas de problème... :snif2:

Bon sinon passons aux choses sérieux....CE JEU ME FOUS LES BOULES....l´ordi est à deux doigtS ME FAIRE PETER UN CABLE!!!! :ouch2:
Que dire pour le moment je ne joue qu´avec Jeffry,dans le mode quête je suis master,mais j´arrive pas à monter plus haut,car soit je me fait battre par plus fort ou par un 10ème dan donc je perds mon titre, et je dois battailler pour le retrouver.
Pour l´instant je trouve que Jeffry est chaud à prendre en main, non pas par sa liste de coups,mais sa "non priorité",sa grandeur (c´est incroyable le nombre de combattant qui sont petits dans ce jeu),j´ai même l´impression qu´il est lent dans ses déplacements....mais bon je suis quelqu´un de têtu je persévère...Donc pour moi ces coups primordiale sont "2+KG" ou "3+K" ce sont les deux seuls coups qui me permette de respirer lorsque l´ordi met la pression....il y a aussi lorsque j´attaque "1+KG" cela me permet d´enchainer avec "6+K",il y a aussi "4+PP" ou le "66+k", après le reste c´est au petit bonheur la chance....vu que je n´arrive pas à placer un coup,ou si je me lance je me prends une projections...donc....c´est chaud bouillant....donc mon seul véritable ami dans ce jeu c´est la guard (c´est incroyable comment je suis collé à elle pendant les combats)...j´essaie de me déplacer mais... vu les coups circuaires...ou les coups plus rapide que 44...enfin bref....
d´ailleur je vais bientôt inaugurer un nouveau jeux avec la manette de la X360: LE LANCER DE MANETTE!!!!........
Mais bon....zen.....on respire fort.....c´est le jeu qui le veut, un jour je serai bon avec Jeffry.

Ah au fait pour revenir à cette histoire: dans la liste
des coups de Jeffry il y a
"coup de pied en scie circulaire"
P+K,P puis 4P+G lors d´une contre attaque
Là où j´ai un problème c´est que je ne peux faire cette attaque que si mon adversaire va faire une contre attaque et si il ne le fait pas je ne pourrait faire que P+K,P et la ça réduit considérablement mon attaque....parce que j´ai déja éssayer et je ne pense pas être arriver à enchainer autres coups....pff.... :malade:

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
22 novembre 2007 à 10:37:20

un conseil met toi a jacky akira ou kage ou alors wolf parce que jeffry :malade: parole de puriste.

12061980
12061980
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:49:17

NON!!!!!!!!!!!"yoshimitsu5 " NE DIS PAS CA!!!!!!! :snif2: :snif2:
Jusqu´a maintenant tout le monde m´as dit que Virtua c´est le seul jeu où tout les combatants sont tous aussi fort les uns que les autres!!!(c´est d´ailleur l´une des raisons pour laquelle j´ai acheter) ET LA TU ES EN TRAIN DE ME FAIRE COMPRENDRE QUE JEFFRY EST MOINS BON QUE LES AUTRES!!! :ouch: :snif: :ouch2:
Tu viens de casser le mythe de ce jeu,là!!! :snif:
Bon ben je vais quand même persévérer... :-( ....avec moins d´en train.... :snif: ....j´essayerai d´être bon avec lui en sachant que ce jeu est comme tout les autres................... INEGALE :-(( :-(( !! !!

Vive la discrimination !! !!!

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:15:54

rhooo mais non, il est tres bien ce jeffry, simplement sont style plait pas a tous s´tou.
Dans la version b il était low, dans la c il passe a mid, mais franchement sa veut rien dire(lion est low mais chibita a dosé le dernier tougeki...)
ya trop peu de jeffry ,donc si il te plait, vas-y a fond!
pis moi jlaime bien se gros porc, enfin un gros tas qui ne mise pas sont jeu sur les lancers, et pis sa tronche est terrible.
a part ça jle connai pas tres bien...en plus ya peu de monde qui le joue...mais persevere, sa va finir par payer

12061980
12061980
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:53:12

Merci "akkram ",ça me met du baume au coeur :coeur: ...en fait je n´allait pas laisser tomber Jeffry,j´allais continuer à m´entrainer avec....mais avec moins l´envie de le connaitre très bien...mais maintenant je suis plus motivé,le feu de la comativité s´est ranimé :banzai: .... je vais le maitriser et tous les défoncer Vendredi!!!! :banzai:

Sur ce je viens de devenir Warrior,ce fût dur,j´ai vraiment du mal avec les lion,el blaze,shun,etc...,mais bon

JE VAIS Y ARRIVER!!!!!!!!!!

bellus
bellus
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:08:26

Quand est ce que tu prend le live 12061980 plus je lis ton journal plus j´ai envi de jouer contre toi.

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
07 décembre 2007 à 08:00:54

Alors, tu en ais où ?

J´ai lu ton journal et je pense que tu as été trop vite en quête , demain sa fera une semaine j´ai acheter vf5 et j´ai commencer le mode quete hier . Tout le reste du temps en dojo ou arcade pour avoir multiples expérience .

Perso , je joue aoi .

Bye, persevere et oublie pas , utilise son art et pas bourrin comme les autres jeu de combat .

Je viendrais lire la suite ^^

Akkram
Akkram
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:07:18

aler te décourrage pas 12061980!!! puis bon, au bout d´un moment les jeffry seront tellemt rare que tu sera avantager rien que pasque t´es l´une des rare personnes a le joué.

12061980
12061980
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:45:31

Salut les gars!!!!!

Merci pour vos mess de soutien!!! c´est bien ce dont j´ai besoins en ce moment....car oui autant vous prévenir,après m´être fait humilié en tournoi amical et après avoir essayer,Je ne sais combien de temps sans pour autant y arriver,de battre AKIRA :-(( en mode Arcade....le pire est arrivé....j´ai casser la manette Xbox 360... :desole: (soit dit en passant c´est quand meme du solide cette manette )je suis pas très fier de moi,mais bon que c´était défoulant sur le moment!!!Donc je me suis accordé 1 à 2 petites semaines de répis...parce que là je remettait tout le temps passer sur ce jeu... mais bon je vais y retourner,c´est sur, par contre je crois comme toi "nis-sunny " que je me suis lancer dans le mode quête et le mode arcade beaucoup trop tôt....je vais m´investir plus dans le mode dojo,et plus précisément dans le mode combat libre...car va falloir que je revois la notion de "combos" dans ce jeu car apparament je n´ai aucun enchainement,ce qui fait que lorsque je met un coup ou que j´ai l´intention de donner un coup ben je suis devancé donc je vais m´y remettre tranquilement...dans le calme...zen...

Sur ce je vous laisse...je reviendrait avec plein de questions au sujet des "frames" dans le mode dojo...encore un sujet dans la langue de confucius qui malheureusement est au dela de mon niveau (pourtant déja très haut :rire: )

bellus
bellus
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:46:20

Oh j´en rencontre pas mal de jeffrey sur le live.

paninom
paninom
Niveau 4
11 décembre 2007 à 04:45:13

salut a tous !! et surtout a toi 12061980(tu as dc 27ans c balo falai pa se trompé de case lol je c jsui c...) !! alors moi je suis un vrai noob de VF je mexplik jai joué au VF2 sur saturn depui plu rien !! je me suis acheté VF5 aujourd´hui :-) il est excellent !! cela dit g une tres grosse experience en jeu de combat eh oui (sauf tekken dsl si je vex certin mai je hai ce jeu il a tou pour plaire mai un gameplay et un rendement des coup calamiteux) je suis meme champion de naruto4 dan mon departement !!
bon au lieu de raconté ma vie :rire2: venant on au fait!! je ne pige pas les deplacement hiper rapide sur le coté en avancan et en pivotan :ouch2: comEnt on fait?????????!!!!!!!!!!!!!!!! jesper ke vou voyé de koi je parle :non2:
jai entendu parlé dun nouvo systeme d´esquive c sa???
et mon autre kestion porte sur les esquives du moin les parades genre dead or alive ! c moi ou certin perso nen fon pa ou son tres limité a ce nivo????? (noton ke je nariv pa tro a géré les parades c cho a placer)
c a peu pres tout pour aujourd´hui :gni: aide moi :merci:
si sa peu taidé g un conseil pour jeffry, les personage bourin et lent com lui( :rire2: ) se joue de la facon suivante (car il non jms priorité a coz de leur lenteur) il faut te protégé bcp et kan le combo de ladversaire se termine il y a generalmen une mini pause avan kil enchaine un nouvo combo et c la :banzai: ke tu atak soi avc un coup puisant soi avc un combo de ton cru ^^ et ainsi de suite !! maintenan si tu metise esquive et autres parades tu es le roi du monde lol car t coup son puissan (avc jeffry) et ta protection de fer ^^ !!
moi perso je joue avc brad surtout (jm bien vanessa eilleen et jacky) il est surpuissant ce mec avc lui g été deuxieme dan en moin de troi heur de jeu en quete (je rapel ke lai acheté aujourdui et ke je sui noob en VF) et il est tro pa compliké ce mec alala enfin bref a biento^^

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
11 décembre 2007 à 05:08:53

Salut,

bah avec ta manette sa arrive a tout joueurs tkt pas . Mon vendeur de jeux videos , me l´a meme dit quand j´ai acheter le jeu , de pas la casser lol . Donc, tu dois pas etre le premier a peter ta manette sur un jeu de combat :p .

Jeffry sais du pancracum je pense donc du pancrace . Un art de boxe-lutte je pense .

Déjà, pense a bloquer le max de coups ,sais un bon entrainement ,et aussi pense a bien retomber.

Moi, je joue aoi mais bon, je me suis déjà battu contre jeffry en mode quete ou arcade ( je suis sur ps3 ) . De ce que j´ai vu, il est lent, mais tres grosse force et bonne projection . Je doute aussi qu´il ait de gros enchainement sais comme wolf ou goth des gros coups sec . Moi aussi j´ai un peu chier avec mon pote et c´était sa premiere fois qu´il jouait a vf5 et il a pris brat burn , mais bon, j´ai reussi a gérer meme si il me donnait de la difficulter, sa fait un peu rager mais d´un coter sais sa le but du jeu sais d´avoir des défaites pour mieu se relever et contrer , et tout par la suite . il me chariait mais des que je commensais a jouer technique ont voyait la difference ;) ont n´arrete bcp moins les chariages .Sa ma rager tout comme toi, j´ai fait une pause de deux jours et maintenant je m´y remet . Sais toujours avec plaisir , j´arrive a mieu gerer les combos et ceux des adversaires , mieu gerer mes projections et tout, les réflexes, strategies de combats .

Pense également que sais comme les arts martiaux , il faut plusieurs années avant de faire quelque trucs en situation réelle parcontre les sports de combat comme la boxe , par exemple , là tu vas plus apprendre , vf 5 sais le meme . C´est pas parce que tu sais le faire que tu sais le placer en combat réelle et sa fait un choque la premiere fois quand tu t´en rencontre .

Mais je te dis, fait comme moi , apprend a bien bloquer , a bien mettre en situation de combat tes coups, et , sa passera tkt pas .

Aller salut ^^ .

ps : prend du plaisir a jouer avec ton personnage . Si tu sais pas , ben apprend les plus simples et petit a petit fait des coups plus techniques .

Personnellement les perso comme brat , jeffry, lei fei , bryant, enfin les styles plus bourrins, j´aime pas , car , pour moi sa lasse a la fin . Alors je prefere encore plus chier au début mais maitriser a la fin.

Bye

12061980
12061980
Niveau 7
13 décembre 2007 à 21:16:50

Salut mecs!!!!!

Alors déja merci "paninom" pour ton soutien et ton aide je vais essayer de les appliquer,pour un déplacement rapide il faut choisir une direction rapîdement (haut ou bas)puis appuyer sur la gachette (attention pas la tranche!!!!) de gauche,ou sinon tu parles peut être (mais la c´est plus chaud :ouch: )de l´esquive qui s´effectue en appuyant sur la direction (haut ou bas toujours) mais là il faut le faire en même temps que la personne va te frapper.....MAIS ATTENTION!!!!!!!!!! si la personne te fais un coup latérale c´est mort!!!!! :fier: :fier: en espérant que je sois dans le vrai.........
D´ailleur moi aussi j´était un joueur de naruto ( du 1 au 4 sur GC), qu´est que j´ai pu y passer des heures dessus..... :coeur: .....mais bon maintenant VF5 est entré dans ma vie et depuis......Naruto Gekito Ninja Taisen prends la poussière.... :rire:

Sinon "nis-sunny"....je ne comprends pas comment on peut considérer Jeffry comme un bourrin.... :question: ......il est lent,si tu penses à te baisser ben... tu peux le battre facile....ses déplacements aussi sont lent....il n´a aucune feinte (ah!si une.....enfin si on peut appeller ça une feinte)peu de coup latéral....bref je trouve que maitriser un perso comme celui ci n´est pas si facile que ça,car il faut apprendre à se défendre avec ces gros défauts....
Mais sinon je me suis mis à l´entrainement libre avant de me relancer dans le mode quête ou Arcade et la j´ai besoin d´une petite explication:
je ne comprends rien aux chiffres (blanc et jaune) qui apparaissent lorsqu´on fait (ou pas) une manip je pense que si quelqu´un pouvait m´expliquer concrètement je pourrai grandement avancer dans la perfection de mon personnage :coeur:
De plus pour motiver les troupes j´offre une récompense de 650 francs CFA ( :rouge: ) à celui qui arriva à BIEN ME LE FAIRE COMPRENDRE.
Merci à tous

malkin
malkin
Niveau 6
14 décembre 2007 à 14:14:50

Le chiffre jaune correspond au nombre d´images (aussi appelé "frames" par les amateurs de jargon) qui se sont écoulées depuis que tu as entré ta dernière commande. Sachant que VF5 tourne à 60 images par seconde. C´est utile pour calculer tes timings, notamment sur les enchainements.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
14 décembre 2007 à 16:23:41

Le jeu defensif de jeffry est tout simplement le plus FAIBLE de tout le CAST. C´est un personnage qu´on doit utiliser offensivement, il faut savoir placer des launchers, faire ses combo et surtout utiliser sa large gamme projection.... je le trouve aussi assez difficile à manier (je joue defensivement) et d´ailleurs il est low-tiers dans la plupart des classement...

tankor-ou-skat
tankor-ou-skat
Niveau 7
14 décembre 2007 à 17:24:55

salut 12061980 je voudrais si tu le veux bien savoir ton gamertag pour qu´on se fasse des parties en ligne sachant que je suis pas très fort j´ai débuté il y a environ un mois. C´est valable pour les plus forts aussi si ils sont près à coacher un ptit nouveau en ligne :p voili voilou je file mon gamertag :

n´oubliez pas les majuscules ^^ ZERO TanKor sKa voilà a+ sur le live et bonne continuation sur le fofo.

paninom
paninom
Niveau 4
15 décembre 2007 à 00:57:13

salut !!

ah merci pour ton aide 12061980 !! g pa encor essayé pask je sui un peu depassé par le tmp mai je my remet biento...et sa va fair mal... :rire2: mais reste la question des contres...sont il tous pourvu de contres? ou certains sont il tres limité a ce nivo voir depourvu de contres?? en tou cas sa demande du timing :-(

Bon bin merci et je jourai un peu avc jeffry de mon coté et jreviendrai te raconté pr mieu taidé et te comprendre :-d parsk sa doi pa etr facil tou les jour de joué avc lui :rire2:
alé :bye:

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
15 décembre 2007 à 14:05:28

Il y a plsrs sortes de contres:
-Les Contres-Reversal Comme le 4PG d´Aoi (on attrappe le coup adverse puis on replique automatiquement)A noter le contre automatique de Lei Fei en Doku.

-Les Inashi Comme le PK de Goh (on attrape et repousse l´attaque adverse puis on a un certain avantage derriere pour repliquer comme on le souhaite) Ce genre de contre peut etre plus avantageux qu´un reversal grace aux degats enormes qu´on peut infliger avec l´avantage (par exemple les reversals les plus dommageables se limitent autour de 50pts de degats (vanessa) alors qu´un inashi low punch de vanessa lui garanti 70pts de degats et que goh peut aller jusqu´à 96pts (la moitié de la barre de vie!!)

-Les Sabakis comme le 46k de vanessa (c´est des coups offensifs qui ont la capacité, s´ils sont interrompus par certaines attaques plus rapides, d´eviter ces attaques et de continuer le mouvement pour toucher l´adversaire.
Il ya aussi des variantes sabakis-inashis et autres sinon pour repondre enfin à la question: les contre-reversal sont reservés à 4-5 personnes mais plus généralement TOUT les PERSONNAGES du jeu ont au moins une des techniques cités plus haut EXCEPTé JEFFRY qui a la defense la plus pauvre du jeu. Voilà

Akkram
Akkram
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:24:35

jeffry et brad...faut pas l´oublier :-)

La vidéo du moment