Non mais terrible la video akkram ( encore une fois) un vrai régal, surtout les déplacement exellent.
Bigboss, en même temps ce qui est marrant c est que je suis complétement d' accord avec toi, sur le système de risque prix avec les launchers et les punission derrière.
Jouant trés peu à vf5 ces temps ci, j avoue ne pas avoir en tête ces "launchers" abusés, déjà y a ceux que tu parlais que j ai donner le moment dans la video elblaze versus eilleen.
Mais disons que y a encore des incohérences dans vf5 à ce niveau c' est tout, aprés contrairement à ce que vous pouvez pensez, y a vraiment bcp de joueur qui trouve pas les juggles joli et encore moins fun.
Dans un jeu avec ce type de mouvement et des styles de combat représenté c est moche et pas convenu. Il peuvent bien entendu trouver un autre système pour remplacer ce système de punission, enlevé ceux exagérer,
Mais vola le jeu de base est fait comme, ca il faudrait tout repensé ' les système selon le poids, les punissions, etc) c est trop de boulot vu l' argent que rapporte un jeu vidéo( surtout chez sega).
ne pas oublier non plus que sega actuellement c est faire de la thune avec peu d argent, l' am2 est un peu a part, mais touché quand même .Niveau am2 je sais que mal ne sont plus la...
Et je précise , non je ne fait cette parenthèse ( discussion intéressante avec des personnes ouvertes d' ailleurs) car je me ferais latter par des juggles que je ne comprend pas,comme tu l' as dit bigboss, il me dérange moins qu' au début, je les tolères mais ce serait tellement mieux sans.