CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virtua Fighter 5 PS3 : Mode online ?

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 décembre 2008 à 21:17:07

"que chaque perso ait sa chance différemment. Pas en dotant tout le monde du même interrupteur par exemple. "

oui je comprend et suis d' accord, mais c est justement le cas dans vf5, c est même le jeu 3d qui représente le mieux cet etat d esprit que tu cites justement, à ce niveau il écrase tout ce qui bouge lol. Ne te base pas sur cette phrase du 2p, pousse donc vf5 quand tu auras le temps ^^

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 décembre 2008 à 21:22:23

"oul était plus technique et stratégique que ce qu'on pensait."

Je me répéte mais entièrement d accord, je trouve même que a part les bugs , sc1 est le plus cohérent de la série ( cohérence générale, je parle pas de certains perso plus favorisé que d autre)

"vous dites que non, les persos ne sont pas calqués, sauf leur base (mais là pour vous la base est quand même bien large"

Bien sur comme absolument tout les jeux, c est logique, et pour essayer de mieux résumé, vf5 est si complexe que forcément la base est complexe du coup on creuse la base et on pense que c est commune à tout les perso, et du coup on se plante. vf5 j ai jamais vu autant de perso si different en sensation à gérer etc... à tout niveau...

Putin on voit qu il manque un bon mode training à vf5 quand même avec tout ca..

Akkram
Akkram
Niveau 9
27 décembre 2008 à 22:00:17

apres, faut voir que le 2p, a haut niveau on en voit presque plus, c'est plus un coup aider les débutants, parce que bon, c'est loin d'etre un coup parfaitement safe, et contre un perso comme aoi ou meme wolf, si l'adversaire remarque une routine, tu es franchement dans la merde.

le coup de la choppe marche avec tout les perso en fonction de la choppe mais seleument sur taka, vu qu'il fait bien 100 kilo de plus que les poids lourd, tya pas vraiment moyen de le faire décollé, c'est une nouveauté de vf5r.

apres comme tu dit kleog, le base est super large...c'est vrais et faux en meme temps.
elle est large, mais proportionelement, elle est pas plus grande que dans les autre jeu...et c'est ça le plus flippant.
(et aussi l'un des défaut du jeu, c'est tellement riche et complexe qu'il faut des années avant de vraiment comprendre les possibilité de ton perso, et quant sa commence a venir, ya une nouvelle version qui sort qui rajoute encore des truc...)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 décembre 2008 à 22:07:24

Lol ouais, enfin des années quand même pas ca reste un jeu vidéo, mais plusieurs semaine, voir plusieurs mois à la rigueur pour devenir un gros joueurs ( ca dépend aussi du temps passé dessus), mais bon dés les premiers instant y a un truc qui fait que l' on ressent le potentiel du jeu

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 décembre 2008 à 04:43:31

LeeEka tout les launchers puissants sont génèralement des coups poings/pieds placés en dessous le menton et ils perdrent toutes leur efficacités si l'adversaire est baissé lorsqu'il reçoit le coup(tu vas launcher mais aucun juggle ne va être possible),normal vu que baissé ce n'est plus le menton que tu touches

ce qui te deplait je pense c'est les coups qui plaquent au sol et qui permettent de commencer un mini juggle avec un p souvent,je comprend que tu n'aimes car par mal de ses coups sont trop puissants pour les dégats qu'ils devraient causer et en plus ils ont de meilleurs recoverys que les launchers...

Akkram
Akkram
Niveau 9
28 décembre 2008 à 14:40:35

http://www.youtube.com/watch?v=dI5eIvghGFs

petite surprise a 2.22

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
28 décembre 2008 à 15:48:45

Magnifique tout simplement , des super video akkram.

Je trouve ce vf5rplus chaleureux et au fur et à mesure des video, les combat semble plus cohérent que le 5 je trouve.j' ai le sentiment que els juggles font moins mal déjà etc...

Oui bigboss c est exactement de cela que je parle niveau juggles, tu m' as tout à fait compris, aprés les autres juggles je les "tolères" j y vois désomrais l aspect punition d un coup en dessous du menton etc.. Mais sans serait bien mieux encore, avec des potes sur le live on s' interdit parfois des gros juggles pour voir, et les combats sont bien mieux bref...

Par contre niveau launchers je trouve que " certains" sont trés rapide et pas dur à placer et surtout l anim du coup c est surtout pas un coup qui assomerait, alors j' ai plus en tete ( en ce moment , je retate un peu doa4 pour voir et un peu de mmo rpg) j en ai un en tete la c est les les coup de pied fouété de jacky,je crois que c est 3 p+k

Sinon sur la dernière video, le juggles de eillen a 0.51 est débile ainsi que celui de blaze à 2.51. pas beau et enléve de la cohérence à la technique du jeu, aprés j aime pas aussi les jugles à "trop" grande rallonge( trop de combo possible genre ballon de foot)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:04:13

pour les juggles le R s'est tekkenise pour moi,notamment les wall/combo devenu surpuissants en dégats,donc dans les niveaux petits,vont vite tourner en carnage au premier launcher placé :peur:

sinon cette version est bien meilleur,question équilibre de jeu et certains trucs que je trouvais abusé ont été revus

pour launcher/juggle :d) ouais mais si t'inderdis les gros juggles,les launchers ne servent a rien par exemple,car leur dégats sont ridicules si tu ne mets pas les coup qui suivent,bon j'imagine que vous ne les utilisez pas dans ces conditions vu les risques qu'engendrent un launcher bloke/esquive

aprés je reconnais que certains juggles peuvent être trop violent,jeffry,c'est une horreur a quel point il peut faire sauter ta barre(et pire dans le r) et y en a qui disent que c'est un perso faible lol

Akkram
Akkram
Niveau 9
28 décembre 2008 à 17:49:38

pour jeff, c'est la que l'on voit que les tier list servent a rien.
il est quasiment toujours low tiers a cause du fait qu'il n'ai aucun jeu def, manque de bol, c'est le seul perso qui te faire sauté ta barre de vie en 10 sec...

moi les juggles me dérangent pas, y'en a dans tout les jeu, vf fait pas exeption.
le truc réelement chiant, c'est juggles a ralonges de 50 coups qui dure 3 plombes, m'en dans vf, y'en a peu, et ils nécessite un paquet de codition pour etre placer donc bon.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
28 décembre 2008 à 18:56:30

"c'est juggles a ralonges de 50 coups qui dure 3 plombes, m'en dans vf, y'en a peu, et ils nécessite un paquet de codition pour etre placer donc bon. "

euh oui comparé à tekkent certes, mais il est pas mal loti non plus à ce niveau. Ben pour le launcher suffit que le coups fasse juste un peu plus de dégat ou que tu e un gros avantage derriere ( quand on fait mouche) pour enchainer un ou deux coup , mais de la à le faire voler

Pour le R je pensais que ct l inverse, j ai pas fait gaffe au wall combo qui defonce la barre.

Dans les jeux en 2d les juggle sont plus logique quand même, moins abusé et de loin, bon oui dans sf3.3 y en pas mal quand même , mais super chaud à placer et vu le style de jeu ca passe mieux.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
28 décembre 2008 à 18:59:29

"bon j'imagine que vous ne les utilisez pas dans ces conditions vu les risques qu'engendrent un launcher bloke/esquive "

Si si on les utilise et ils restent pratique c est juste que l on enchaine pas à fond comme un ballon derriere,ca fait tomber le gars, tu lui met un coup au sol certes mais pas plus que ca. essaye un de ces 4 ca prend une autre dimension, attention je parle vraiment des juggles comme cité dans la vidéo ou ceux abusé, parfois l enchainement ce fait tout seul ca on laisse.

Et suis loin d etre le seul à pas aimer cet aspect et le trouver abuser

Akkram
Akkram
Niveau 9
28 décembre 2008 à 19:48:44

tien sa me rapelle un truc.
dans les premier vf,tu pouvait canceler n'importe quel coup par g (maintenant ya juste le k de certain perso et 5 ou6 coup avec aoi)
sa a donné des situations comique genre avec n'importe quel perso:
launcher-> pgpgpgpgpgpgpgpgpgpgpgpgpgpg.....et tu avais un superbe combo infini avec n'importe quel perso :hum:

un atre truc qui été suprimé (et la je trouve sa un peu dommage, je commençai un peu a en sortir)
c'était les spep spéciaux, sa a démarré avec les coréean et chinese step, puis dans vf4 ya eu le minami step (et le konjou step qui était semblable) qui était bien tendu a sortir
petite vid d'exemple
http://www.youtube.com/watch?v=Ev93aKexCyw
on en voit vers 20 sec, mais il en place souvent.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:22:22

exellent,les déplacements!

LeeEka un launcher abusé c'est quoi pour toi un peu prés au niveau des dégats?
80/90 en counter environ qui fait l'équivalent d'un quart de la barre c'est ce que je fais avec beaucoup de persos lors des gros launchers,sinon pour les coups qui plaquent,qui permetttent de juggle en counter uniquement je fais du 60/70 maxi

franchement si on ne met plus de juggles violent qui suivent,les dégats vont aller jusqu'a 50?perso je trouve ca pas interessant,car avec certains coups puissants,plus safe on peut faire presque l'équivalent de dégats(pas avec tous cela dit)

moi ce qui me dérange chez les juggles,c'est qu'ils permettent d'aller chercher les murs pour faire des dégats vraiment abusés,permettent d'aller chercher un ring out

kleog
kleog
Niveau 9
29 décembre 2008 à 15:48:00

Marrant cette discussion sur les juggles/launchers. C'est vrai que c'est abusé, et un peu dommage au vu du réalisme global, mais bon, faut une part de fun quand même!

Si on cherche des petites bêtes, je regrette un peu la tendance que les persos ont à glisser proche du ring...à peine un petit 2P et zwip, RO. C'est comme si plus les persos approchent du bord, plus ils lâchent en ténacité!

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
29 décembre 2008 à 16:40:09

Non mais terrible la video akkram ( encore une fois) un vrai régal, surtout les déplacement exellent.

Bigboss, en même temps ce qui est marrant c est que je suis complétement d' accord avec toi, sur le système de risque prix avec les launchers et les punission derrière.

Jouant trés peu à vf5 ces temps ci, j avoue ne pas avoir en tête ces "launchers" abusés, déjà y a ceux que tu parlais que j ai donner le moment dans la video elblaze versus eilleen.

Mais disons que y a encore des incohérences dans vf5 à ce niveau c' est tout, aprés contrairement à ce que vous pouvez pensez, y a vraiment bcp de joueur qui trouve pas les juggles joli et encore moins fun.

Dans un jeu avec ce type de mouvement et des styles de combat représenté c est moche et pas convenu. Il peuvent bien entendu trouver un autre système pour remplacer ce système de punission, enlevé ceux exagérer,

Mais vola le jeu de base est fait comme, ca il faudrait tout repensé ' les système selon le poids, les punissions, etc) c est trop de boulot vu l' argent que rapporte un jeu vidéo( surtout chez sega).
ne pas oublier non plus que sega actuellement c est faire de la thune avec peu d argent, l' am2 est un peu a part, mais touché quand même .Niveau am2 je sais que mal ne sont plus la...

Et je précise , non je ne fait cette parenthèse ( discussion intéressante avec des personnes ouvertes d' ailleurs) car je me ferais latter par des juggles que je ne comprend pas,comme tu l' as dit bigboss, il me dérange moins qu' au début, je les tolères mais ce serait tellement mieux sans.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
29 décembre 2008 à 16:52:18

http://www.youtube.com/watch?v=RYFk6mQGE60

dsl de poster encore cette video qui st en page 2, mais les jggles devraient etre remplacer par ce que l on voit au debut du rond 1 placer par jean, il place un putin de coup au bide qui bloque l adversaire aprés il se prend une putin de séries, ce qui est marrant c est que cette série fait moins mal que dans la video d el blaze vs eillen,

à un moment elle place un coup de pied sauté, et enchaine par plein de truc mal foutu qui le releve du sol et fait perdre bcp de vie. c est a 1.41 de la video, je dit pas que ce coup de pied ne ferait pas perdr el' équilibre etc.. mais à e point,pour le relever du sol alors que le coup ne touche meme pas trop sur l ecran, mouais hein

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:35:59

http://www.youtube.com/watch?v=GGRRGLWq0wo&feature=related

je parle de ce genre de launcher a 1.30 et 2.23
selon moi on reste des dégats raisonnables selon le risque au cas ou il foire,après je suis ok que le jeu peut être abusé selon certains aspects,mais de toute facon si on cherche du réalisme on en est loin,la choppe de jacky a 1.50 brise la colone vertebrale,pourtant dans le jeu c'est une choppe de merde vu qu'elle ne fait que 45 de dégats,certains styles,coups de persos sont super éxagérees ou pas efficace dans la réalité,bref tout ça pour dire que VF reste un un jeu vidéo

sinon dans le genre truc que je trouve pas crédible,moi je parlerai plûtot de la puissance de certaines choppes,la nouvelle choppe a juggle de kage 70 de dégats sur jean qui doit être un poids moyen(peut-etre pire sur les legers),sachant qu'il en avait déja une a la base,maintenant on peut dire qu'il entre clairement dans la catégorie des persos choppeurs du jeu alors que c'est un ninja...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
30 décembre 2008 à 20:11:06

oui la chope a 1.30 et un puissant chassé au menton, normal qu il doit faire mal derrière, celui de 2.23 aussi, mais un peu abusé quand même sarah perd presque toute sa vie.

Si c' etait au moins toujours animé comme celui de jean que j ai montrer ce serait bien mieux et surtout plus joli. Et si ca pouvait faire moins de dégat quand même, si c' était une simulation , normal ce coup assomerai, mais la c est arcade.
Ou la barre de vie devrait etre plus grande ...

Comment dire je prefererais, tomber a terre etre vulnérable pour se prendre un coup au sol, ou simplement ce launcher devrait faire plus de dégat , comme le coup de la choppe de jacky dont tu parles qui fait peu mal, pourtant c est un putin de coups à la colonne c est vrai...

Apres tu vois dans ta video, les perso vole vite je trouve (par exemple sur un simple coup de pied fouéte de jacky etc...)dans vf5, on est trop facilement puni je trouve par moment, mais bon je chipotte.
Aprés c est pas l' aspect "jeux video" ou réalisme qui me géne, non du tout, mais l' aspect cohérence et qui nuit à l aspect technique du soft je trouve.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
30 décembre 2008 à 20:11:39

c est clair que pour le coups du ninja ca le fait pas...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
31 décembre 2008 à 03:57:39

faudrait que les enchaînements soient plus violent aussi,et que le jeu soit plus poussé de ce coté(et pas que pour 2-3 persos),car un launcher plus coup de pied au sol ca fait pas grand chose

les juggle de jacky ne sera placable que sur poids ultra léger,(certains peuvent faire bien pire,et que pas forcément poids leger mais aussi moyen)sarah peut faire certainement l'équivalent mais jacky n'en est pas un,enfin ce genre de juggle y a rien de pire que le 5 c'est pareil a ce niveau question dégats concernant ces deux persos que je connais bien.

d'ailleurs je me demande qu'elle va être la tier liste du 5R en voyant ses vidéos.

La vidéo du moment