Bonjour, faisant un petit tour dans ce topic, j´ai comme un "déja vu" ... En effet, a chaque sortie d´un jeu de baston, faut tjrs qui est des "malins" qui fassent un topic, MOI JE TROUV KE CE JEU é MEILEUR KE (intel)" ... nan mais c´est marrant a quel point les gens s´amuse a comparer ce qui n´est pas a être... alors je lance un nouveau débat, au lieu de comparer VF, Tekken, DOA, moi je dirais, pourquoi ne pas comparer La crème anglaise et les Chips au paprika ! Ils ont autant de rapports que les jeux précédements cités...
Vous parlez tous de Graphisme, Oué DOA est moins beau ! Ouais attend de voir SC il va déchirer ! Oué mais regarde DOA5 (alors qu´on a même pas encore de photos, c´est marrant ca quand meme) je dis HALTE ! ... y´en a marre... on ne compare pas des choses recentes avec des choses anciennes (surtout ds les jeux videos ou la vitesse d´amélioration graphique ce compte en mois a peine...) donc, Ne comparer pas ce qu´il n´y a pas a comparer, penser juste à tester par vous même, demandez simplement le Style du jeu PROPRE et à quoi vous attendre, ca facilitera vos choix, on vous induira pas à l´erreur par une comparaison bidon et surtout, y´aura pas de dispute idiote...
Ps : je vous conseil (et ayant connus ca plusieurs fois sur le forum de DOA) ne répondez plus aux gens avec des topics provoc... (je parle pas forcément pour celui ci) Celà n´attire qu´énervement... Comme dit le sage, pour faire disparaitre les mauvaises langues, il faut savoir les taires, et pour les taires, il faut ne pas les encouragers.
Vila, bonne amusement sur VF5, DOA, Tekken, SC, KOF ect ect !