CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieu que Dead Or Alive 4 ???

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
18 octobre 2007 à 02:22:37

je dirais plutot que doa est un jeu de reflexe et de timing,et que vf5 requiert une grande connaissance de son ou ses persos.

Kage
Kage
Niveau 24
18 octobre 2007 à 09:22:48

non obud cest l´inverse c´est VF5 qui s´adapte en Arcade tout comme Tekken grace à leur gameplay sans faille (quoique Tekken...) mais DOA depuis le 2 n´est plus adapté en Arcade, C´st devenu un jeu comme les mortal kombat ou la maitrise se fait au Pad
d´ailleurs c´est intolérable pour VF5 de se joue à la manette, les challengers jouent avec un arcade stick

Obud
Obud
Niveau 7
18 octobre 2007 à 10:52:08

je parle des sensations et du jeu qui se rapproche le plus de la réalité et pour moi c est vf5 ,je vois que t es un vrai fan de doa kage ,je ne peut rivaliser, j en ai eu seuleument 2 sur xbox et xbox 360 ,j en garde qd mm de trés bon souvenirs (jvais pas cracher dans la soupe non plus)le jeu est trés fun et super entre potes .
pour ce qui est du stick , hori nous en a pondu un pour notre console aussi ,il sera dispo debut decembre je crois

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
20 octobre 2007 à 01:09:15

Mon avis personnel: doa 4 et virtua sont tout les deux de très bon jeux (j´ai les deux d´ailleurs, vf sur play 3) alors tout dépent de la manière de jouer, c´est vrai, par exemple les rageux du 24 hits combo vont être décu car dans vf, ce n´est pas comme dans doa où l´on eut faire rebondire l´aversaire à 2 mètres du sol :lol: de plus, les sacs qui aiment se la jouer "super ninja craqué-qui-contre-partout-au-pif-et-ca-passe" vont trouver vf à chier dans la mesure où ils pourront plus compter sur leur chance pour arracher la victoire!Sinon, le mode quest de vf est vraiment bien je trouve au niveaux du système de tournoi, d´objet, etc....Par contre niveaux scénario...ben on le retrouve que dans le manuel avec le jeu -_- et les bruitages comme les sons vont sans doute en rebuter plus d´un mais bon: il y aura à présent non plus 1 mais 2 bons jeux de combat sur 360 alors pourquoi s´en priver?

El_gars
El_gars
Niveau 7
20 octobre 2007 à 04:18:57

Vous etes sur de ce que vous lui dites? Moi la démo de DOA4 sur 360 j´ai beaucoup de difficulté! Alors que la démo de VF5 sur 360 encore elle est hyper facile...est-ce parceque c´est une démo seulement? Parceque persos, mais je ne me fis qu´aux démos, j´ai beaucoup plus de plaisir visuel et gameplay en jouant a VF5...

Obud
Obud
Niveau 7
20 octobre 2007 à 11:55:40

la demo est effectivement tres facile et on a pas acces au menu d options ,dans le jeu complet on pourra evidemment reglé la difficulté :ok: je suis très impatient ...

Obud
Obud
Niveau 7
20 octobre 2007 à 11:59:05

et si t es trop fort y a le live ! :rire2:

Kage
Kage
Niveau 24
20 octobre 2007 à 13:02:12

c´est vrai que la demo de DOA4 peut rebuter certains du fait qu´il n´ y ait pas de difficulté facile (ça commence à normal) mais c´est du au fait que l´on peu contrer tout les coups et le fait de contrer un coups bouffe pas mal d´energie ( y en a qui ne se servent que de ça pour gagner et c´est un peu dommage je trouve car les persos de DOA devienent de plus en plus complet et tactique)

Dans VF, oubliez les contre Coup pied/poing bas/millieu/haut. Yen a certes mais pas pour tous les persos et en general ya plus de cas: coup de pied lateral, circulaire, coup coude, épaule, vrille, coup genou, coup esquive et j´en passe. Deplus il faut enclencher le contre au plus à 0.25sec donc faut etre hyper précis et...anticipé quel genre de coups en fonction du contre. Donc ceux qui veulent contrer oubliez VF.

Pour les combos si on maitrise par faitement son perso (et le systeme de jeu) on peut faire un enchainement assez facilement.
dans la demo avec akira en apuyant succesivement de différente maniere sur P+K avant que l´adversaire retombe on peut réaliser des combo devastateur et pourtant c´est LE persos le plus difficile à maitriser.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:28:45

doa faut maitriser les contres, mais je vois pas ce que Tekken a de bien vraiment... a part la beauté je vois pas ce que le 6 aura. Mais VF5, DOA4 et Soul Calibur ça c´est le top. VF5 est technique, c´est génial mais il a rien en modes comparé à DOA4 par exemple. Ils sont tous différents, mais Tekken ça me lasse super vite. Après question de gout, je sais pas quelle série marche le mieux :-)

doa4 j´ai revendu mais j´ai joué longtemps, j´ai revendu car le online avec aucune fluidité ça m´a énervé, mais c´est du au fait qu´on puisse avoir autre chose que du "1contre1" je pense. Super série doa en tout cas, vivement le prochain.

Shinku
Shinku
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:04:42

Bonjour, faisant un petit tour dans ce topic, j´ai comme un "déja vu" ... En effet, a chaque sortie d´un jeu de baston, faut tjrs qui est des "malins" qui fassent un topic, MOI JE TROUV KE CE JEU é MEILEUR KE (intel)" ... nan mais c´est marrant a quel point les gens s´amuse a comparer ce qui n´est pas a être... alors je lance un nouveau débat, au lieu de comparer VF, Tekken, DOA, moi je dirais, pourquoi ne pas comparer La crème anglaise et les Chips au paprika ! Ils ont autant de rapports que les jeux précédements cités...

Vous parlez tous de Graphisme, Oué DOA est moins beau ! Ouais attend de voir SC il va déchirer ! Oué mais regarde DOA5 (alors qu´on a même pas encore de photos, c´est marrant ca quand meme) je dis HALTE ! ... y´en a marre... on ne compare pas des choses recentes avec des choses anciennes (surtout ds les jeux videos ou la vitesse d´amélioration graphique ce compte en mois a peine...) donc, Ne comparer pas ce qu´il n´y a pas a comparer, penser juste à tester par vous même, demandez simplement le Style du jeu PROPRE et à quoi vous attendre, ca facilitera vos choix, on vous induira pas à l´erreur par une comparaison bidon et surtout, y´aura pas de dispute idiote...

Ps : je vous conseil (et ayant connus ca plusieurs fois sur le forum de DOA) ne répondez plus aux gens avec des topics provoc... (je parle pas forcément pour celui ci) Celà n´attire qu´énervement... Comme dit le sage, pour faire disparaitre les mauvaises langues, il faut savoir les taires, et pour les taires, il faut ne pas les encouragers.

Vila, bonne amusement sur VF5, DOA, Tekken, SC, KOF ect ect !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:26:05

VF5 est plus technique qu´un, faut juste que les gens sachent si le jeu leur est destiné. J´ai dis quelque chose de mal ?

j´adore vf5, doa4 , SC mais c´est très différent comme tu l´a bien dis ^^ c´ets clair.

Shinku
Shinku
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:51:01

j´ai dit cela, sans viser personne en particulier... donc ne te sens pas visé, y´a pas de raison.

bellus
bellus
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:43:11

Moi je le préfère largement à DOA. Mais j´ai des pots qui préfère DOA à VF5. Du coup on est jamais d´accord pour savoir quel est le meilleur jeu.
Si vous êtes déjà fort à DOA vous n´avez aucune raison d´arrêter ce jeu si vous jouez à VF5.

En gros que VF5 sois mieux ou moins bien que DOA4, il vaus largement le coup d´y jouer et surtout en ligne.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:42:24

je préfère doa et VF à Tekken, mais je sais que bcp sont dans mon cas. Après si certains adorent Tekken, je vais pas critiquer. Faut juste avouer que VF niveau technique, c´est autre chose que beaucoup de jeux, ça demande beaucoup d´entrainement et j´adore :-)

en ligne déjà ça sera mieux que DOA comme j´ai compris, je vais tester ça.

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
27 octobre 2007 à 14:29:22

Je pense qu´il faut pas comparer doa a tekken et vf5.
DOA est tres different c´est pas un jeu combat pour noob(meme si je prefere de loin doa a t5 et vf5)
vf5 demande enormement du training pour maitrisé ,d´ailleur c´est le jeu combat 3d le plus technique au monde d´apres ce que raconte les jap.

evilchris
evilchris
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:03:16

DOA un jeu plus accessible pour les debutants et VF jeu plus technique il faut passer pas mal d´heure dans le dojo pour maitriser 1 perso ^^ entre 20h et 40h.

Shinku
Shinku
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:49:05

Par contre, on dit DOA est plus facile plus facile, mais perso, je met au défi a un débutant de metre une bastonnade à un experimenté... Perso, j´ai eu 1 mois le DOA online (certes sacadé a mort mais c´est aussi un des premier jeu lancé réellement sur le net donc, on peut comprendre que ct pas encore au point) et bien, mes amis de chez moi ne m´ont jamais battut sur un DOA, et sur le net, j´ai battu pas mal de gens et j´ai eu quelques branlée lol. (je me battais tjrs contre des plus gros level que moi, c´est plus marrant XD)

Sérieusement, DOA est plus technique qu´on le pense, certes plus intuitif et demande pas mal de réflexe, moins technique qu´un VF mais comme on le dit depuis le début, VF est le jeu Technique ou ce lancer direct au mode Arcade est synonyme de gros bide ! Mais à ceux qui trouve DOA pas technique, je leurs conseil d´aller affronter ALPHA-152, le "tit" boss de DOA, et là ils verront si on doit pas apprendre son perso pour la battre !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:09:55

j´adore les 2 perso, mais VF5 là avec les contres (je pense que c´est X) j´arrive pas vraiment c dur, DOA t´a juste a faire la touche et une direction, tu choppe vite le truc. 2 grandes séries en tout cas, le mode dojo oui je vais y aller un peu et le manuel a l´air d´expliquer pas mal de trucs :-) espérons qu´un DOA5 sortira un jour.

La vidéo du moment