CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieu que Dead Or Alive 4 ???

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:52:11

tout est dans le titre ^^

Merci de répondre et justifier xD

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:55:45

SVP :o))

A+ :noel:

Kage
Kage
Niveau 24
27 septembre 2007 à 21:26:43

pas mieu mais différent.
si tu me comparais DOA à tekken je dirais que oui selon moi DOA est mieu mais comparé à VF c´est totalement différent.
si tu compte bourriner en essayant de sortir de beaux combo t´est completement à coté de la plaq. VF5 c´est de la technique pure et si tu justifie pas tes coups et tu respectes pas le timing t´est out

mais rassure toi y a pas que des puristes...

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
28 septembre 2007 à 01:12:48

Tekken et mieux que Doa ne lui raconte pas nimpoorte quoi!

Kage
Kage
Niveau 24
28 septembre 2007 à 07:48:30

absolument pas désolé. on partage pas du tout le même avis. j´adore tekken certes mais je trouve que DOA est bien meilleur

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
03 octobre 2007 à 14:32:53

Chacun ses gouts !
Mi j´adore Dead or alive et je deteste tekken , mais ce n´est qu´un avis purement subjectif .
Comme tous les avis d´ailleurs .
Si tous le monde avait les memes gouts , ca se saurait .

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
08 octobre 2007 à 16:20:12

y a rien à voir entre les 2 jeux,vraiment.mais bon c est le 2eme jeu de baston sur 360!!il etait temps en 2 ans...moi perso je le prends cash...

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:51:59

Comme l´a souligné kage, chacun ses goûts. Je n´aime pas beaucoup tekken, soul calibur et encore moins dead or alive. Par contre j´adore mortal kombat et virtua fighter. C´est pour moi les deux meilleurs jeux de baston au monde.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:42:17

pour ma part, Dead or alive est tres mauvais. le jeu est juste un pretexte pour pouvoir matter des filles dans des positions provocatrices.Les techniques de combat se ressemblent toutes, et ne respectent même pas les specialités des protagonistes.Seul point fort, ls arenes, nan frachement, tres mauvais pour le reste, d´autant plus qu´on sent meme pas la difference avec le 2 sur dreamcast

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
12 octobre 2007 à 18:59:15

Non mais plutôt que de lui répondre à tout bout de champ chacun ses goûts, on peut essayer de creuser un minimum...

Moi par exemple je préfère DOA, mais ça on s´en fout. Ocjetivement par contre, on peut dire que bien que les graphismes se valent dans les deux, il y a davantage de bugs du genre les cheveux qui passent à travers les vêtements dans DOA, et aussi Virtua fighter a davantage d´effets symaps comme par exemple les vêtements des persos qui revêtent un effet mouillé quand ils sont dans des arènes dans l´eau ! Ou encore concernant la musique, ça me semble évident que DOA est carrément au dessu de la majorité de la concurrence et en tout cas de VF, puisque là où VF n´a en majorité que des musiques molles ou répétitives, DOA a des musiques survoltées et pêchues, certaines avec de très jolies mélodies, bref qui contribuent beaucoup au dynamisme du jeu...
Concernant le gameplay, VF est BEAUCOUP plus dur que DOA. C´est notamment du au fait que DOA est un jeu beaucoup plus bourrin, moins technique, qui convient davantage à quelqu´un quiv eut faire de petites parties de temps en temps sans énormément s´impliquer : personnellement c´est mon cas. Alors que ceux qui cherchent du challenge et des combats ultra techniques seront comblés avec VF !
Pour ce qui est de la customisation, les deux sont symaps mais là où DOA a certes 8-9 costumes par perso mais qu´on ne peut aps retoucher, VF offre 4 costumes MAIS avec je crois une centaine d´objets à débloquer chacun (ça va de différentes couleurs de vêtements ou cheveus aux gadgets à porter sur la tenue, etc.). Sinon on peut dire que DOA a au moins un vrai mode histoire avec quelques dialogues et cinématiques, alors que VF non. Enfin je crois que le nombre de persos est le même...voilà j´ai surement pas fait le tour mais tu as de quoi te faire une solide idée !

Sol23
Sol23
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:54:00

La démo de VF5 sur 360 démonte DOA4 graphiquement, c´est d´une surpuissance :bave:

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
14 octobre 2007 à 12:27:28

Tekken, c´est de la pur bouse, enfin depuis le 3, c´est lent et merdique, vraiment un jeu avec lequel tu joue 2 secondes koi, DOA c´est vraiment bient et fun et VF 5 s´annonce trés bon (et trés beau aussi) sur 360, après faut voir.

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:56:42

Les musiques de VF5 sont terribles, celle d´Akira, celle de Kage, celle de Wolf, celle de Vanessa et celle de Shun, mes préférées

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
17 octobre 2007 à 12:14:00

Ok merci a tous et a Nerdjaken notament ^^ a+

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
17 octobre 2007 à 12:17:15

Et à Kage j´avais oublié :rouge:

xD

Obud
Obud
Niveau 7
17 octobre 2007 à 20:41:53
  1. eboomer profil
  2. Posté le 12 octobre 2007 à 11:42:17 avertir modérateur
  3. pour ma part, Dead or alive est tres mauvais. le jeu est juste un pretexte pour pouvoir matter des filles dans des positions provocatrices.Les techniques de combat se ressemblent toutes, et ne respectent même pas les specialités des protagonistes.Seul point fort, ls arenes, nan frachement, tres mauvais pour le reste, d´autant plus qu´on sent meme pas la difference avec le 2 sur dreamcast

je suis assez d acord avec ca et j ajouterai que les combatants de doa n ont pas beaucoups de coups ,c est trés limité a moins d aimer faire mister mm coups ,virtua fighter est un jeu beaucoups plus mature et technique et reflete bien les vrais arts martiaux
dans doa ma femme ou mon petit frangin de 10ans peut me mettre une raclée alors que a virtua fighter il faut un entrainement de longue haleine pour maitriser un seul des persos et c est pas simplement du martelages de boutons !
virtua fighter 5 c est le top du jeu de combat et en plus on a droit au live et ca c est formidable et ca fait jalousé les pro sony et moi jme :rire:

Obud
Obud
Niveau 7
17 octobre 2007 à 20:44:27

pour ce qui est de la musique franchement mieux vaut mettre la sienne et ca c est valable pour tous les jeux !!

Kage
Kage
Niveau 24
17 octobre 2007 à 22:26:59

non désolé pour le fait de dire que les combattants de doa n´ont pas assez de coups c´est faux c´est même l´inverse.
c´est sur que si le mode training de doa te proposait d´executer un par un toutes les possibilités de coups possible on en finirait pas.
exemple de ce que virtua fighter dans sa liste des coups:
P
PP
PPP
PPPK
soit 4 coups alors que dans DOA on aurait directement affichés le combo final.bref et pour dire ils en ont autant que dans Tekken.

En ce qui concerne les arts martiaux, DOA est legerement exagéré mais pas plus que Tekken. Si on prend Kokoro, elle n´est pas plus exagéré qu´Akira. DOA a aussi un live certes moins bien foutu mais qui proposent des façon de jouer un peu différentes (Tag, Survival, Tournoi) et Si tu dit que ta femme ou ton goss te met la raclé sans avoir même joué le jeu c´est que tu ne maitrise pas les contre-attaque ou que tu n´exploite pas suffisament le potenciel du gameplay. DOA c´est bien plus que bouriner. Rare sont ceux qui utilisent les techniques de déplacement latereaux, retournement de situation, avantages du décors.

VF5 et DOA c´est pas vraiment comparable même si Virtua Fighter 5 tend de plus en plus à approcher l´aspect "newbie" au niveau de gameplay (pas mal de bon enchainement sortent assez facilement donc y a pas que des prises de tête) Si on veut du Challenge du pur et du vrai il faut se jouer VF5 mais autant le dire que vous toucherez pas au mode Arcade avant d´avoir passer quelques heures dans le mode entrainement. Un vrai joueur de VF joue avec un et unique perso et délaisse un peu les autres. Autres particularité c´est qu´il n y a pas de position de force. Si vous trouvez une sorte de "faille" qui vous permet de bombarder votre adversaire, sachez qu´il y a toujours une technique pour vous contrez donc tout les cas sont a peu prés géré ce qui n´est pas le cas de DOA et encore moins Tekken qui reste un peu trop linéaire à mon gout

Obud
Obud
Niveau 7
18 octobre 2007 à 00:39:45

ce que j ai voulu dire c est que doa est plus intuitif ,moins complexe a prendre en main le decor aidant et le moindre coup fait trés mal ,attention j ai pas dis non plus que ma femme me mettait un perfect a chaque fois , :rire:

Obud
Obud
Niveau 7
18 octobre 2007 à 00:43:40

doa :arcade
vf5 :simulation
c est a ca que je pense :content:

La vidéo du moment