Non mais plutôt que de lui répondre à tout bout de champ chacun ses goûts, on peut essayer de creuser un minimum...
Moi par exemple je préfère DOA, mais ça on s´en fout. Ocjetivement par contre, on peut dire que bien que les graphismes se valent dans les deux, il y a davantage de bugs du genre les cheveux qui passent à travers les vêtements dans DOA, et aussi Virtua fighter a davantage d´effets symaps comme par exemple les vêtements des persos qui revêtent un effet mouillé quand ils sont dans des arènes dans l´eau ! Ou encore concernant la musique, ça me semble évident que DOA est carrément au dessu de la majorité de la concurrence et en tout cas de VF, puisque là où VF n´a en majorité que des musiques molles ou répétitives, DOA a des musiques survoltées et pêchues, certaines avec de très jolies mélodies, bref qui contribuent beaucoup au dynamisme du jeu...
Concernant le gameplay, VF est BEAUCOUP plus dur que DOA. C´est notamment du au fait que DOA est un jeu beaucoup plus bourrin, moins technique, qui convient davantage à quelqu´un quiv eut faire de petites parties de temps en temps sans énormément s´impliquer : personnellement c´est mon cas. Alors que ceux qui cherchent du challenge et des combats ultra techniques seront comblés avec VF !
Pour ce qui est de la customisation, les deux sont symaps mais là où DOA a certes 8-9 costumes par perso mais qu´on ne peut aps retoucher, VF offre 4 costumes MAIS avec je crois une centaine d´objets à débloquer chacun (ça va de différentes couleurs de vêtements ou cheveus aux gadgets à porter sur la tenue, etc.). Sinon on peut dire que DOA a au moins un vrai mode histoire avec quelques dialogues et cinématiques, alors que VF non. Enfin je crois que le nombre de persos est le même...voilà j´ai surement pas fait le tour mais tu as de quoi te faire une solide idée !