CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference PS3 X360

damo614
damo614
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:06:59

franchemment prend les multit sur 360 j´en ai essayer plusieur the darkness,assassin creed,need for speed pro street,fifa08,tony hawk,stranglehold,oblivion
et le seule jeux au monde supérieur sur ps3 s´est oblivion

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:03:04

prend une ps3, apres y´aura gt5 qui sortira :D

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:13:53

Bah il es un peut mieux sur 360 j´pense, vu que sa fait v´la le temp qu´elle est sorti comparer a la PS3 !

En tout cas j´ai pu comparer les temp de chargement av un pote il sont beaucoup plus court sur 360 !!

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
09 décembre 2007 à 14:03:38

salut
j´hésite à le prendre sur ps3 ou xbox360, pour l´image écran hd ps3 en hdmi et xbox360 en composant donc les deux qualité sont au mieux

après j´ai internet que sur ls ps3
il vaut mieux le prendre sur laquel des deux consoles ?
merci

dims944
dims944
Niveau 3
09 décembre 2007 à 14:53:39

Le jeu n´est pas jouable en réseau donc tu t´en fous qu´il y est internet ou pas. Et d´après la vidéo et l´avis de plusieurs personnes, dont ceux sur ce topic, il est bien mieux sur xbox360 en plus il y a un voile blanc bizarre sur playstation 3 donc prends le sur xbox360.

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
09 décembre 2007 à 16:01:09

franchement, je l´ai sur ps3 et je n´ai que deux bug, et avec les recherches que j´ai fait aparement la plupart des bug, exepté les freezes, sont sur 360 quand je dit bug, je parle de ça :

http://www.youtube.com/watch?v=5n6kc1wyaDY

http://www.youtube.com/watch?v=SDxMntD8O28

master3-60
master3-60
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:09:44

Ouais mais ça, c´est des problèmes de la physique du jeu, donc les consoles n´y sont pour rien.

emx
emx
Niveau 6
09 décembre 2007 à 16:13:19

donc prend le sur 360 :-)

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:43:21

360 :oui:

combat44
combat44
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:48:38

je prendrai sur ps3

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
09 décembre 2007 à 17:33:14

Je joue sur 360, aucun bugg a signalé, même ceux evoqué par kratoslesadique. Le jeu est fluide, couleur normal ( j´ai pas comparer directement avec les couleurs de la PS3 ). La vient une question...
Pourquoi prendre un jeu sur une console qui risque de le faire buggé, quand on peut le prendre sur une console où il n´y aura pas de tel buggs? ( certains se pleigne encore de Freeze, et ralentissement... ).

----------
[perfolini] profil
achète le sur ps3 vu que la ps3 c´est la console la plus puissante du moment :ok: et qu´aucune carte graphique qu´on puisse acheter n´est aussi bien

et puis moi j´ai presque fini le jeu et je n´ai eu qu´un freeze

=>>> La console PS3 est peut-être plus forte... Mais les plus beaux jeux sont sur 360, le live de la 360 est plus actif grace à certains jeux exclusifs^^ et enfin la Xbox 360 a plus de jeux attendu que la PS3 :)
La puissance ne fait pas la console, aucun developpeur n´a reussit a exploité la PS3, surtout que cette console est moins facil à exploité que la 360...
A bon entendeur :)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 décembre 2007 à 18:34:32

c´est vraiment une question pour relancer la guéguerre des consoles, alors qu´il suffit de rechercher 15s dans les topics, çà ne parle que de çà. de toute façon, quand on a les 2 consoles, on sait très bien que pour tous les jeux multi-supports, faut toujours prendre la version 360 qui est la meilleure, meilleures couleurs, contraste, meilleure fluidité, meilleur anticrénelage,etc.

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:25:27

merci pour vos conseils il me reste plus cas le prendre sur xbox360 :)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:41:23

En meme temps,le contraste n´est pas une affaire de console...suffit juste de regler sa télé...la video de gametrailers,avec le comparatif video des version PS3/X360,et bien sur ma PS3 chez moi,j´obtiens le meme resultat que la version X360 sur la video...comme quoi regler le contraste pour virer ce pseudo "voile blanc" ca prend 15 seconde..

La seule chose qui peut rentrer en compte si on hesite entre la version PS3 et la version 360,c´est la manette,savoir avec laquelle on se sent le plus à l´aise,la prise en main,etc etc,donc à toi de voir..

julien310582
julien310582
Niveau 54
10 décembre 2007 à 02:04:36

Les 2 versions sont identique a la base.
Sur ps3 y´avais des soucis de freeze...un patch est sortit et ça a corrigé ce problème (j´ai fini le jeux, et je n´ai eu aucun freeze...absolument rien.).

Pour le contraste...en jouant la première fois, j´ai trouvé effectivement qu´il y avait un souci a ce niveau...j´ai juste été dans les options du jeux, baissé l´option luminosité du jeux sur 4 (il est sur 5 a la base) et c´était déjà meilleur.

Maintenant faut voir niveau Framerate...je n´ai jamais jouer a la version 360 donc je peux pas comparé...mais il semblerai que ce soit plus stable sur Xbox.

Il faudrait que quelqu´un d´honnête nous disent si sur 360 ya aussi quelques chutes de framerate ou bien s´il tourne impeccablement tout le temps.

Par contre que ce soit sur ps3 ou xbox...tu risque d´être déçu du jeux comme pas mal de gens.

Fie toi a ce test =>
http://www.jeuxactu.com/article-26626-assassin-s-creed.html

qui est pour moi le plus proche de la réalité.

julien310582
julien310582
Niveau 54
10 décembre 2007 à 02:09:21

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175647

tu trouvera ici 3 vidéo...1 sur ps3, 1 sur Xbox360 et la dernière qui compare les 2 en suivant exactement le même chemin...tu remarquera que la différence de filtre d´image (contraste) a disparu par rapport a l´autre video comparative.

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
10 décembre 2007 à 12:29:32

Kratoslesadique regarde le HUD des commandes sur cette vidéo (que t´as posté en disant que c´était sur 360) et dit moi si sur 360 les touches c´est O, [], Triangle et X...

http://www.youtube.com/watch?v=SDxMntD8O28

Boulet va.

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
10 décembre 2007 à 22:04:10

Ouch :ouch:

Le vent que j´ai mit :noel:

spidouu
spidouu
Niveau 6
10 décembre 2007 à 22:17:59

bon arreter de vous astiner , La Ps3 est sorti vla un an et elle est rendu a 75 jeux . Et en plus la xbox 360 est moins récente alors ca fait plus longtemps quon la comprends . Mais un lecteur blue -ray qui vaut 1000$ dans un ordi quand tu las pour 399$ canadien compris sur un ps3 . Le ps3 vaut mieux , mais la xbox 360 est juste mieux compris pour linstant .

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
10 décembre 2007 à 23:15:47

g la version 360 et je doi avoué ke le jeu a deja fé un freez ché moi ou g du relancé la parti
par contre meme si pour un jeu multi il é vré kil fo le prendre sur 360 pluto ke sur ps3(prenons lexemple de gta4 ki a été reporté a cause de la différence de developé des console)
il y a un argument que je trouve assez important c´est le bruit que fait la console kan tourne le jeu sur 360
et oui la 360 fé un burit assez lourd qui o bout de kelk demi heure fini par agacé o poin ke je me sui senti obligé darrérté le jeu telmen la console fé de bruit

donc a mon avi le confor du jeu me donne envi dy joué sur la ps3
pour ce ki é des couleur je pense ke de réglé la luminosité peut réglé le probleme sur ps3 du voile blanc

jadore les 2 console g la 360 et je compte prendre la ps3 rien ke pour mgs4 donc je polémique pa sur la guerre des console
mais il faut reconaitre ke tu a peut kelk bug lié au developement mais la ps3 risk nettement moin de te claqué dans les doi
la mienne a deja u 2 retour en sav et je pe tout juste men servir pour les jeux
le lecteur dvd freeze et g plu de garanti
rien ke le brui et la qualité de la console devré taidé a choisir
pour les couleur et les freeze ya un patch et rien ne tempeche de régle les couleur de ta téloch