Moi oui je viens de terminer le deuxième meurtre à Jérusalem mais j´ai bien galéré aussi surtout les archers qui sont lourds
Question: Si on élimine les archers avant l´assassina, réapparaissent t´il pendant et après l´assassinat ?? je ne pense pas, mais j´ai un doute
Licornus
Niveau 4
07 décembre 2007 à 20:25:20
Euh le deuxième assassinat c´est avec l´archer qui cours ?? ? Si tu galères avec celui-là, revends le jeu parce que mon frère de 4 ans pourrait presque le faire! Essaie les jeux de sport peu-être...
Shad90
Niveau 41
07 décembre 2007 à 20:36:08
Chaud.. joue pas la suite ! Fin quoi que apres avec les contres c´est limite tu peux gagner des 1 contre 50..
merlin_is_back
Niveau 6
08 décembre 2007 à 00:03:12
assassin´s creed est bien, mais c´est aussi un des jeux les plus faciles...
CASSYUS
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:15:52
au fait pour repondre a ta question gdc__ ,non les archers ne reaparaissent pas avant l´assassinat,d´ailleur bute les pour te faciliter la tache et pour pouvoir fuir un peut plus facilement
carl_cj
Niveau 6
08 décembre 2007 à 01:18:30
j´ai l´même probleme que toi appart que... j´ai eu trop facile moi xD révise tes touche au début (5 premiere minute) ta du mal mais apres tu flotte sur une M-A-G <<-- marre a garde
(genre de dynasty warriors en fait tes 1 vs 50 comme dit ché pu ki (flemme de monté firefox pour voir ki a écris koi chu kor trop def) bref c simple koi
gdc__
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:02:44
ben en fait le problème c´est pas le combat entre 10 ou 20 gardes, çà çà va , mais c´était pour la mission de l´archer qui fuit ( le deuxième meurtre, celui à Jérusalem que j´évoque plus haut ) , qui m´a posé problème vis à vis du fait que les gardes me faisaient tomber du toit mais bon j´ai du essayer quatre ou 5 fois et çà l´a fait sinon en règle général, il est plutôt abordables , mais cette séquence m´a paru délicate et aléatoire (facteur chance important) mais bon, ce n´est que mon avis, et je suppose que certaines phases sont bien plus difficiles