CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Mécontents

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
twojm
twojm
Niveau 5
07 décembre 2007 à 03:30:44

Voila je suis tané de voir des gens poster des topic "c´est un jeu de merde, etc" je créé se topic meme si moi je suis content que dije fier de dire que j´aime Assassin´s Creed meme je songais a m´acheter un t-shirt I Luv Assassin´s Creed ou Assassin´s Cree 4 Ever, etc.

poster vos coms aussi bon ou mauvais.

ID_france
ID_france
Niveau 8
07 décembre 2007 à 10:16:56

J´adore le jeu je suis a fond dedans ces jours-ci (je suis à la séquence 5) mais j´ai quelques reproches :

Répétitivité des missions: j´aurais bien aimé plus de variété comme par exemple aider des marchands contre des bandits, sauver des civils enlevés par des malfrats dans le royaume, etc... Parc qu´il faut bien le dire, la level design c´est du pur GTA mais sans les missions qui vont avec. Après je demande pas une copie de GTA non plus mais je trouve que les dév se sont bie nembêter à modéliser de grandes et belles villes, un grand royaume, mais le tout me semble sous exploité.

Sinon, je reproche le passage dans le port, sauter de poteau en poteau c´est parfois un calvaire, même en orientant la caméra et essayant d´orienter le perso dans la bonne direction, ben "plouf" ^^

J´aurais aimé pouvoir rentrer dans certains batiments, églises, etc

Côté scénar, dévoiler la partie futuriste de l´intrigue plus tard dans le déroulement du jeu aurait produit un bel effet de surprise.

Voila c´est tout ce que j´ai en tête pour le moment. Mais bon je le répète j´adore le jeu et je lui reconnait plein de qualités : l´esthétisme, les graphismes, le le vel design, l´histoire, le doublage.

bloodyboss
bloodyboss
Niveau 2
07 décembre 2007 à 10:50:36

Moi je ne suis pas contant,j´ai un bug au dernier meurtre et du coup je suis moins clément sur les défauts du jeu.En fait,je trouve de plus en plus que ce jeux est du gachis un tel visuel et un tel travaille pour ça...
Je commence à penser que ubi nous a fait de l´esbrouffe(d´ailleur on la voi plus Jade)GRRR...
Aller,je retourne à Mass Effect.

grabi
grabi
Niveau 9
07 décembre 2007 à 12:01:35

tout à fait d´accord avec ID_France, ce jeu est terrible, ya pas à dire, le système d´enquête est très bien pensé, mais pas du tout bien exploité.

1:elles sont limites inutiles, si on les fait toutes, c´est justes pour le fun d´avoir des renseignements sur la cible mais sinon...

2:elle sont toutes les memes et il y en a que 4 différentes, elles auraient pu etre beaucoup plus nombreuses, varier en fonction de la cible, et avoir plus d´impact sur l´assassinat en lui-meme.

niveau graphique, gameplay,ambiance,histoire et fun :d) parfait

mais faire tout ce boulot et bacler les enquetes qui font la partie majeure du jeu c´est triste...

ps:pour le port, j´ai mis le temps mais j´ai compris qu´au lieu de s´arreter et de se concentrer à chaque poteau, il ne faut jamais lacher les touches de sprint et ca va tout seul.