J´adore le jeu je suis a fond dedans ces jours-ci (je suis à la séquence 5) mais j´ai quelques reproches :
Répétitivité des missions: j´aurais bien aimé plus de variété comme par exemple aider des marchands contre des bandits, sauver des civils enlevés par des malfrats dans le royaume, etc... Parc qu´il faut bien le dire, la level design c´est du pur GTA mais sans les missions qui vont avec. Après je demande pas une copie de GTA non plus mais je trouve que les dév se sont bie nembêter à modéliser de grandes et belles villes, un grand royaume, mais le tout me semble sous exploité.
Sinon, je reproche le passage dans le port, sauter de poteau en poteau c´est parfois un calvaire, même en orientant la caméra et essayant d´orienter le perso dans la bonne direction, ben "plouf" ^^
J´aurais aimé pouvoir rentrer dans certains batiments, églises, etc
Côté scénar, dévoiler la partie futuriste de l´intrigue plus tard dans le déroulement du jeu aurait produit un bel effet de surprise.
Voila c´est tout ce que j´ai en tête pour le moment. Mais bon je le répète j´adore le jeu et je lui reconnait plein de qualités : l´esthétisme, les graphismes, le le vel design, l´histoire, le doublage.