CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informateur, quel galère...

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:31:28

... J´ai craqué, les informateurs sont vraiment très chiants parfois.
Je dois tuer 5 cibles en 4min et à chaque fois, soi ce sont les mandiantes qui me gènent, soi ce sont les mongoles (les deux méritent grandement d´être tués à l´avance).
Et quand ce ne sont pas eut, les gardes me repèrent même s´ils sont tout seul et que je les poignardes de dos.
Et vous avez vous déjà eu de gros problème avec?

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:46:44

faut juste prendre son temp et faire ta mission discretement :ok:

bsm78
bsm78
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:42:41

penses à jetter les fous ou les mandiantes ]b
c´est efficace et marrant !

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:58:34

lance leur des couteaux en étant sur le toit, il faut etre assez en hauteur pour pas se faire repérer

-[Half-Man]-
-[Half-Man]-
Niveau 5
07 décembre 2007 à 18:06:11

Oui moi je fait comme KryoZ a dit, tu tue des toits, moi je fait sa a chaque fois il me reste toujours plein de temps et personne me vois :P Ya juste une grosse panik a chaque assassinat mais j´amais reperé puisque je suis bien posté en hauteur

merlin_is_back
merlin_is_back
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:16:04

Moi ce que je fait, je poursuit ma cible à 2-3 mètres, j´attend d´étre dans un endroit ou il y à une foule et la je lui plante ma lame secrète dans le dos et je me met a prier dans la foule. Sa marche mais il faut vite repérer un banc et éviter les fous. La les gardes vont se précipiter sur le mort et sa te laisse la voie libre pour tes autres cibles. Mais petit conseil, ne tue pas ta cible dans un endroit désert parce que le temps que tu va prendre à rejoindre un banc ou la foule, tu va te faire repérer bien avant. Alors voila, bonne chance.

krost12
krost12
Niveau 4
07 décembre 2007 à 22:38:42

moi je les fai a larache tu coure san toucher les gardes puis tu va normal deriere ta cible puis la couic et ensuite cours vite vers ta prochaine cible les gardes te reperon meme po resultat 4 cibles éliminées en 2 minutes tro simple c tou fo juste courir apre avoir tue le mec :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
08 décembre 2007 à 01:49:18

au contraire, moi je trouve que ce sont les sous-missions les plus marrantes, en plus on peut tuer les cibles aux couteaux de lancer sans pb. La première fois c´est chaud et on a juste le temps, mais là je viens de me refaire les 3 dernières missions du jeu et franchement, une fois qu´on sait où se placer sur la map, on utilise que la moitié du temps.

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
08 décembre 2007 à 07:26:44

tout a fait d´accord avec krost12 faut le faire a l´arrache, bon des fois ca merde bien, pcq ya tjrs bien un clampin (vous savez ceux qui son un peu gogol sur les bord la) pour bousculer et hop les gardes ce rendent compte soudainement de ta présence lol, non mais moi aussi je le fais toujours a l´arrachée et j´ai tjrs plein de temp devant moi ;)

La vidéo du moment