CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] Belliciste ou Pacifiste?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:13:01

Voila, j´aimerais faire un petit sondage aurpès de vous ! :ok:

1) Tuez-vous les gardes qui vous prient de ne pas les tuer après un combat?

2) Tuez-vous les gardes qui sont sur votre chemin lorsque vous voyagez sur les toits?

3) Que faites-vous des fous ou des mandiantes qui sont sur votre chemin?

4) Que faites- vous des fous ou des mandiantes qui vont font rater quelque chose?

5) Vous arrive-t-il de tuer un prêcheur? ( parcequ´il parle trop !! :fou: )

Et enfin question à part --> 6) Vous arrive-t-il de parler au jeu?

---> 1) Non, même si ç´en est un qui ma fait perdre beaucoup de vie, je peux pas. :ange:

2) Ca dépend des fois, en général, je les laisse tranquille, mais s´ils sortent leurs arcs, je leurs lances des couteaux. :fou: Sinon, je les balances par dessus bord ou je les assassines en faisant un bonf ; pour le style. :o))

3) Si je ne reste pas dans le coin, je les laisse tranquille. Sinon, avant pour m´en débarasser, je sortait mon épée et elles fiuyaient, mais en ce moment elles saoulent, je dois leurs mettre un upercut pour me calmer ! :diable:

4) Je les assassine, vengeance !! :diable:

5) Une fois, mais c´est vrai qu´ils parlent vraiment trop ! :fou:

6) Uen fois. J´étais tellement pris dans le jeu, parceque j´essayais d´entendre une conversation et y a un garde qui me disait de m´en allait, je lui ait dit " Chut ! " . :o))

Voila, à vous ! :ok:

Yaji
Yaji
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:27:57

1) Tuez-vous les gardes qui vous prient de ne pas les tuer après un combat? :d) Oui, s´avez qu´à pas m´attaquer.

2) Tuez-vous les gardes qui sont sur votre chemin lorsque vous voyagez sur les toits? :d) Oui

3) Que faites-vous des fous ou des mandiantes qui sont sur votre chemin? :d) Je les laisse, les pauvres

4) Que faites- vous des fous ou des mandiantes qui vont font rater quelque chose? :d) Mmmhhh, je les laisse en vie.

5) Vous arrive-t-il de tuer un prêcheur? ( parcequ´il parle trop !! :fou: ) :d) Non

:d) Non

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
06 décembre 2007 à 19:36:55

1) Tuez-vous les gardes qui vous prient de ne pas les tuer après un combat? Oui,pas de temoin

2) Tuez-vous les gardes qui sont sur votre chemin lorsque vous voyagez sur les toits? Oui avec la dague bien discretement

3) Que faites-vous des fous ou des mandiantes qui sont sur votre chemin? je les tues il mont telement fait chier lors de la premiere mission a acre :fou:

4) Que faites- vous des fous ou des mandiantes qui vont font rater quelque chose? jen tuer au moin 10 pour me venger

5) Vous arrive-t-il de tuer un prêcheur? ( parcequ´il parle trop !! ) oui mais pas par ce qu´il parle trop :lol:

oui une fois un mec ma vut tomber d´un toi et a dit si il se fai mal qu´il ne compte pas sur moi pour laider
la jai mais ferme te putain de g***
javous ce jours la je mettais lever du pieds gauche et yavais la greve resultat bloqué 2 heures dans la circulation lol

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
06 décembre 2007 à 19:38:27

zut jai oublié de dire un dit a lavant deriere lingne

heyhoo
heyhoo
Niveau 3
06 décembre 2007 à 20:35:26

1) Tuez-vous les gardes qui vous prient de ne pas les tuer après un combat? :d) bien sur ça leur épargne la honte de la défaite ^^

2) Tuez-vous les gardes qui sont sur votre chemin lorsque vous voyagez sur les toits? :d) évidemment manquerait plus que je me fasse tirer dessus !! je prend pas de risque !!

3) Que faites-vous des fous ou des mandiantes qui sont sur votre chemin? :d) un coup d´oeil à droite ... un coup d´oeil à gauche ... personne ... et vlan !! la tete dans l´échaffaudage le plus proche !!

4) Que faites- vous des fous ou des mandiantes qui vont font rater quelque chose? :d) trop occuper à fuir !! mais je les retrouverai un jour et ce jour là il vont gouter à l´échaffaudage !! !

5) Vous arrive-t-il de tuer un prêcheur? ( parcequ´il parle trop !! :fou: ) :d) ouai à chaque fois que j´entend leur voix j´accours toutes lames dehors !!

6) Vous arrive-t-il de parler au jeu? :d) la plupart du temps j´insulte les alcolos qui me pousse dans l´eau ... ^^

autobac
autobac
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:53:40

1) Tuez-vous les gardes qui vous prient de ne pas les tuer après un combat? :d) Oui je les termines pas de temoins.

2) Tuez-vous les gardes qui sont sur votre chemin lorsque vous voyagez sur les toits? :d) Oui lames,plongeon dans le vide,lancé de couteau.

3) Que faites-vous des fous ou des mandiantes qui sont sur votre chemin? :d) sont sur mon chemin et me font perdre du temps = Mort

4) Que faites- vous des fous ou des mandiantes qui vont font rater quelque chose? :d) Meutres sauvage mouhahaha

5) Vous arrive-t-il de tuer un prêcheur? ( parcequ´il parle trop !! :fou: ) :d) Oui direct prêcheur tué

6) Vous arrive-t-il de parler au jeu? :d) je Rondudju quand je foire une action.

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:57:57

1) Non, je les assassine à la lame secrète :noel:
2) Non, ils font seulement des sauts de l´ange forcés :noel:
3) Ca dépend de la présence d´échaffaudages et d´étals de marchands dans le coin mais généralement le résultat est le même.
4) Je prends toujours le temps de leur faire payer ça.
5) Arf, mutiler/lancer ~~~~> échaffaudage ~~~~> Mort/Assassinat
6) Pour dire merde quand il y a une de mes conneries qui est repérée.

Mais sinon je laisse les passants en paix, et je tue les cibles très discrètement, monte sur les toits et fait un saut de la foi pour me planquer.

sir_hillf2s
sir_hillf2s
Niveau 6
06 décembre 2007 à 22:46:54

1) Tuez-vous les gardes qui vous prient de ne pas les tuer après un combat? oui biensur je suis un assassin

2) Tuez-vous les gardes qui sont sur votre chemin lorsque vous voyagez sur les toits? non pas tout le tps je suis une ombre

3) Que faites-vous des fous ou des mandiantes qui sont sur votre chemin? je les saisi et les pousse ou une bonne droite ca fait du bien

4) Que faites- vous des fous ou des mandiantes qui vont font rater quelque chose? je les tue

5) Vous arrive-t-il de tuer un prêcheur? ( parcequ´il parle trop !! ) rarement juste pour le fun

Et enfin question à part --> 6) Vous arrive-t-il de parler au jeu? oui au soulons qui casse les -------

emx
emx
Niveau 6
07 décembre 2007 à 01:07:00

:-) 1) oui j´aime pas les boulets
2) oui ca m´eclate
3) moi je les exploses ca calme
4) j´en tue jusqu´a mourir
5) nan je les prends et je les balances dans la foule
6) oui souvent mais c´est pour insulter les gens

grabi
grabi
Niveau 9
07 décembre 2007 à 12:15:14

1) non, j´ai pitié :)

2) seulement ceux qui me voient, mais j´eesaie de les éviter ou de passer à coté d´eux discretement, pour leur propre sécurité :fier:

3) rien

4) rien aux mendiantes mais les fous je les jettes contre un mur

5) non mais pour les faire taire, je les fait fuir en tuant les gardes qui sont à coté.

6) non jamais

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
07 décembre 2007 à 15:23:40

1 - oui pas de pitié pour les faibles
2 - Bien sur, donner la mort est toujours un plaisir
3 - Je les saisis et les pousses, car ils risquent de me faire repérer
4 - Je les tue :)
5 - Oui, pas souvent mais ça m´est arrivé...
6 - Euh non

Licornus
Licornus
Niveau 4
07 décembre 2007 à 21:16:17

1)Bien sûr!!! Bande de moules non mais, vous me foutez dans coups d´épée dans le C** et puis vous dites "Je suis tout seul je me casse", ah non messieurs, à mort! Je les lock et les tue à la lame secrète!

2)Oui, je fais même des énormes détours quand j´en vois un au loin!

3)Les mandiantes, je les prends et je les lance très loin. Les fous, je leur met un gros coup de point et ils se calment!

4)Ben normalement, je suis gêné par les gardes qui ne tardent pas à terminer en tas ensanglanté sur le sol. Pendant ce temps là, ils sont pas fous les fous, ils se cassent vite, ils craignent ma vengeance! :diable:

5)Au début, je les supportai pas, ils y avaient des morts parout, mais après le 5ème assassinat maintenant je m´en fous totalement!

6)Oui, parfois aux archers quand ils disent que j´ai pas le droit d´être là. Je leur lance une finte et je leur plante ma lame dans la gorge!

Résultat: Je suis un gros sadique! :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:37:37

CONCLUSION :d) La majorité des gens de ce forum sont des gros barbares ! :o))

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
07 décembre 2007 à 22:26:06

1-Ca dépend de mon humeur,généralement je les laisse,mais parfois je les tue,pour voir :sadique:.
2-Je veux pas continuer le restant de ma vie avec une flèche dans l´oreille!
3-Ca dépend du temps et des choses qu´ils me font rater.

4-Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A
hahhahahhahahahah :sadique: !
5-Ils m´énervent,et j´aime pas leurs tetes,alors,ils auront tout le temps de precher dans l´autre monde!!!!!
6-Non pas vraiment,sauf a certains gardes stupides.

kaio56
kaio56
Niveau 5
07 décembre 2007 à 23:09:39

Moi Je tu tout les gardes , les fous , les gens qui me regarde de travere , les orateur , et defois je peu tuer un inocent juste pasqu´il est sur mon chemin . En gros je suis un belliciste de premiere . tout les pretexte sont bon pour sortir ma lame

angedechu9
angedechu9
Niveau 4
08 décembre 2007 à 02:56:37

moi jsuis daccord avec kaio56 :gni: le but du jeu ses detre un assassin pas detre un gentil petit prieur ki se promenent en priant :banzai:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:24:27

1) Tuez-vous les gardes qui vous prient de ne pas les tuer après un combat?non,je suis un assassin en mission,pas un psychopate

2) Tuez-vous les gardes qui sont sur votre chemin lorsque vous voyagez sur les toits?oui si ils m´ont vue,sinon non

3) Que faites-vous des fous ou des mandiantes qui sont sur votre chemin?je les evite,sinon je les pousse(en poursuite)

4) Que faites- vous des fous ou des mandiantes qui vont font rater quelque chose?je les bute

5) Vous arrive-t-il de tuer un prêcheur? ( parcequ´il parle trop !! :fou: )non

ben comme la plupart des gamers,oui,c´est instinctif et la plupart du temps on s´en rend pas compte

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
08 décembre 2007 à 10:26:21

Hier j´ai joué au petit poucet avec des cadavres civils :gni:

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:08:01

on dit belliqueux :sarcastic: :noel:

1) Oui

2) Ca dépend de mon humeure

3) Je les laisses, selon les principes des hashishiun (orthographe?), ils sont innocent, donc je les tues pas

4) Cf ligne au dessus (mais je les insultes de tout les noms)

5) Non, sauf ceux qui peuvent me donner des info sur ma cible (enquete "tabassage :noel: ")
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:14:01

Ah ok ; mais belliciste ça marchait dans le dico. :o))

Sinon, je rappelle à angedechu9 que le but du jeu, c´est pas de buter tout ce qui bouge, les assaassins ont des règles! :noel:

La vidéo du moment