CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug qui soul -_-

]solid_snake[
]solid_snake[
Niveau 5
06 décembre 2007 à 12:37:24

bonjour a tous!! il y a pas longtemps je me suis procuré la ps3 :-) ...et comme premier jeu je me suis acheter assassin´s creed...le prob c que jai eu un bug meme apres avoir installer la patch 1.10..jen suis a la sequence 5 et le bug est apparu aujourd´hui...symptomes:deja pr commencer il ne peu plus courir...kan jappui sur R1 et x il ne cours pas...ce qui fai que je ne peu plus grimper sur les murs...et je ne peu plus sortir mes armes...ce qui fai que je ne peu plus avancer et je doi forcement quitter le jeu...en faite je sors de lanimus sans eteindre par la suite la console...et en revenan dans lanimus sa refonctionne...mai si je doi a chaque foi faire sa...*&%!!lol als si quelqu´un a eu ce probleme et qui sache comment le resoudre se serai sympas ki me le dise :merci:

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:25:48

Ne pas mettre le patch 1.10 :dehors:

swippy24
swippy24
Niveau 6
06 décembre 2007 à 17:06:15

Moi j´ ai fini le jeu et je n´ ai que très peu de problème.

J´ ai eu un petit lag une fois mais j´ ai quitté l´ animus et après ca allait beaucoup mieux. Ca lagait aussi, mais rien de dramatique, lorsque je m´ enfuyait après un assassinat.

Excellent jeu sans aucun problème. Pas de répétitivité à mon gout, un de mes meilleurs jeux sans aucun doute.

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:08:48

alex245 dabord ce patch marche perfectement sur la pluspars des ps3 solid snake n´est qu´une exeption donc moi je recommande fortement ce patch depuis que je lai installer je nai plus eu de freeze et de realentissement derniere chose on est obligé dinstaller le patch sinon on peut pas jouer ...
pour solid snake tu dit que ca marche normalement quand tu sort de lanimus ; tu est surement en train de faire un espionnage ou alor tu est en train de loquer quelqun ce qui peut tempecher de courir :ok: par contre tu dit que quand tu revien de lanimus sa marche a nouveau ; quand tu sort de lanimus on peut pas courir dans le labos alor comment sait tuj que ca mache ?? ?

]solid_snake[
]solid_snake[
Niveau 5
06 décembre 2007 à 17:46:37

sathaine
alex245 dabord ce patch marche perfectement sur la pluspars des ps3 solid snake n´est qu´une exeption donc moi je recommande fortement ce patch depuis que je lai installer je nai plus eu de freeze et de realentissement derniere chose on est obligé dinstaller le patch sinon on peut pas jouer ...
pour solid snake tu dit que ca marche normalement quand tu sort de lanimus ; tu est surement en train de faire un espionnage ou alor tu est en train de loquer quelqun ce qui peut tempecher de courir par contre tu dit que quand tu revien de lanimus sa marche a nouveau ; quand tu sort de lanimus on peut pas courir dans le labos alor comment sait tuj que ca mache ?? ?

Non, je suis conscient que quand on est dans le labo on ne peu pas courir, moi je di ke d´abord je sors de l´animus en me disan que ca va reinitialiser le jeu en quelques sortes...et apres je redeviens altair ds lanimus...et la sa refonctionne. Et le truc c que sa m´est arriver 2 fois aujourd´hui...mai la j´ai eteins la console parce que je devais aller a lecole...peut être que maintenant sa ira mieux :-) je vais tester

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:50:26

encore des problemes...meme pas besoin de lire ce qui est mis,je sais qu´on est sur ps3 héhé

]solid_snake[
]solid_snake[
Niveau 5
06 décembre 2007 à 19:36:40

Bonne nouvelle!! enfaite c´ etai pas un bug!c´est juste que je me trouvais sur le lieu ou il fallai que je fasse un assassinat...et quand on est sur les lieu de l´assassinat on a pas nos capacités puisqu´on doit ecouter ce que dit la cible..héhé et vlan pour gandalf12121 :sors:

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:01:13

je dirais plutot que c´est pas "héhé et vlan pour gandalf12121" mais bien pour toi parcque ca prouve que ton cerveau est pas tres elaboré...dommage avec ce nom quelque chose me dit que tu etais comme moi fan de MGS mais bon...une petite qualité ne vaut pas un enorme defaut héhé
et vlan solid snake héhé

La vidéo du moment