CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Combat] Astuce

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
05 décembre 2007 à 23:16:08

Vous voulez avoir du style?! Buter les guarde et les Templier en 1 contre attaque?! Server vous de votre lame secrète pour faire une contre attaque, effet garantie! Bloquer, appuyer sur X au moment ou il va vous toucher, et hop, une attaque vraiment stylé pour le tuer.

lolo26117
lolo26117
Niveau 2
06 décembre 2007 à 23:24:50

salut et tu sais comment on fait un coup de grace stp

omg_w
omg_w
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:40:59

bah tu fais tomber le mec, tu prends la dague, et tu l´bute :noel:

Ganondrff
Ganondrff
Niveau 5
07 décembre 2007 à 08:54:53

Dites-moi, quand je "bats" un mec au XXXX et qu´il bouge encore et que là je l´acheve, est-ce que ça compte comme un coup de gace? :) :merci:

lolo26117
lolo26117
Niveau 2
07 décembre 2007 à 13:19:21

ouai mais sa marche pas pour le succès je l´ ai fait plus de 50 fois et j´ai pas eu le succès

deadchiz59
deadchiz59
Niveau 7
07 décembre 2007 à 14:08:39

Un coup de garce c´est pas ça , en fait faut lancer une première attaque et au moment ou ton arme va toucher celle de ton ennemi faut appuyer sur X et RT en même temps et admire la cinématique assez stylée .Faut avoir un très bon timing pour le faire , tu peux aussi t´entrainer dans l´arène à Masyaf .

snane
snane
Niveau 24
07 décembre 2007 à 15:03:26

deja vous confondez coup de grace et contre attaque :

- coup de grace : tu met un coup d´epee et au moment ou elle s´entrechoque avec celle de l´ennemi, tu redonne un coup d´epee, timing serré.

- contre attaque : tres simple et pas mal impressionnanr, tu reste appuyer sur la garde et au moment ou l´ennemi veut frapper, tu donne un coup d´epee (reste toujours appuyer sur la garde c´est plus simple.), on peut le faire avec l´epee ou la dague.

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:10:53

et la lame aussi :ok:

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:52:42

lol!!!! pas mal ^^

sozamin
sozamin
Niveau 1
10 janvier 2008 à 21:41:08

comment on fait le coup de grace merci d avance

miki77220
miki77220
Niveau 2
10 janvier 2008 à 21:58:06

tu va au camp d´entrainement dans masyaf. Qui est dans le chateaux en direction de Al Mualim

julien1983
julien1983
Niveau 7
19 janvier 2008 à 00:07:28

moi perso je ne faits que des contre-attaques j'appuie sur RT et x et a en même temps et j'appuie plusieurs fois et je gagne a tous les coups contre une armée de soldats ...

drago09
drago09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:28:35

coup de grâce tu tapes au moment ou ça touche l'épée de ton adversaire mais c'est chaud niveau timing

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
19 janvier 2008 à 12:11:03

Chauid le noob que je suis, je savais même pas qu'on pouvait le faire avec la dague :noel:

Biggle
Biggle
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:26:26

Salut les gars,

Donc voila petite question sur la contre attaque, je suis sur la version PC, et je suis au début du jeux (C'est p'tète une attaque que l'on débloque plus tard...) et bizarment je n'arrive pas a faire de contre attaque est-ce normal? Si non quel sont les touches pour le faire?

Tshuuuus

Biggle
Biggle
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:42:39

Ah et la contre attaque c'est bien celle ou il y a une cinématique lors de la prise hein?

merci bien

KingLun
KingLun
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:50:56

La prise du templier c'est juste une prise. Normalement au début du jeu t'as pas la contre attaque, mais en fait c'est juste Altaïr qui effectue un petit mouvement assez impressionant lorsque l'ennemi attaque et qui a pour but de blesser voire tuer l'adversaire. C'est très pratique puisque ça permet de toujours bloquer les attaques.

Sinon pour le contre avec la lame secrète, une fois maîtrisé, c'est très pratique, vu que tu tue tout le monde en un coup. Même contre beaucoup de gardes tu risques pas grand chose tant que tu arrives à tout contrer, mais c'est vrai que tu es bien plus exposé (impossible de bloquer avec la lame). Et en général ça fait super peur aux gardes et quand il en reste 1 ou 2 ils ont tendance à fuir. Après y'a juste à les poursuivre et leur mettre un coup de lame dans le dos ^^

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:55:30

J'ai vu qu'avec la dague (enfin le genre de gros couteau qu'on a en appuyant 2 fois sur le bouton couteau de lancer) si on fait un contre, et s'il ne reste qu'un ou deux gardes, ils vont vous supplier de ne pas les tuer

l_ombre_malefik
l_ombre_malefik
Niveau 3
10 avril 2008 à 19:01:39

Salut,ya pas quelqu'un qui sait comment débloquer l'arbalète que l'on voit dans la cinématique au début du jeu ?? Pour la lame c'est chad de contre attaquer avec mais c'est vrai que c'est pratique ... Vous trouvez pas que les coups de grace sont plus dur avec la dague qu'avec l'épée ?

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:22:30

Il n'y a pas d'arbalète, les couteaux de lancer la remplacent. Car les assassins n'en avaient pas en réalité

La vidéo du moment