Voilà, je viens de me procurer le jeu or ayant lu le test, je sais qu´il y a nombre de quêtes annexes à accomplir
Ma question est la suivante : dois je effectuer ces quêtes annexes (drapeux, etc ...) avant de boucler une mission, ou y a t´il un moyen de revenir dans chaque mission afin de les terminer ?? D´après le menu, oui, mais comment celà se passe t´il concrètement ?? doit-on recommencer toute la mission ??
D´avance, merci de vos réponses et pour être honnête, je n´ai point recherché et je m´en excuse par avance
D´avance merci ^^
Salutations
Heroes
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:19:28
Gdc !
Désolé j´en sais rien j´ai pas le jeu.
Nano_tracer
Niveau 6
05 décembre 2007 à 20:22:06
on peut revenir en arrière bien sûr. le truc qui est chian, c´est qu´à chaques fois, tu doit te tapper les paroles sages d´Al mualim !
lordoftheringar
Niveau 8
05 décembre 2007 à 20:22:32
tu peux rejouer un niveau mais tu ne recupere que la vie et l´equipement que tu avais a ce moment la.Et en faisant ca tu peux collecter les drapeaux et templiers a ta guise(le mieux est definir le jeu et de les collecter en rejouant un épisode le plus récent possible
gdc__
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:25:08
Heroes >>> lol qu´est ce que tu trafiques ici alors ??
Nano >>> ah oui, çà peut paraitre lassant
Lord >>> à quel moment ?? à la fin du niveau ?? Oui je pense que c´est ce que je ferais quelles sont les autres quêtes annexes sinon ??
Heroes
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:29:48
Bah euh rien, j´attends que le père noël passe me déposer Assassin´s Creed sous mon jolie sapin.
gdc__
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:32:28
Heroes >>> ouep il tue j´hésitais entre assassin´s creed et call of duty 4 j´ai tranché sur AC pour avoir un jeu à durée de vie plus longue car COD4 à l´air superbe mais 5 heures pour le finir en moyen, non merci j´attendrais qu´il baisse
master3-60
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:44:26
Tiens, moi aussi j´hésitais entre Assassin´s Creed et CoD4
Mais finalement ça sera les deux.
ASsAsSiN[DL]
Niveau 1
05 décembre 2007 à 21:23:32
petit coquain lol nn ta vraiment dla chance...
gdc__
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:29:07
Mouaih mais bon je sais pas si çà vaut le coup de l´acheter COD4, sauf si on a le jeu en ligne (ce qui n´est pas mon cas ) ... Par exemple, je me suis fait prêter COD3 il n´y a pas longtemps , je l´ai fini deux fois en deux modes de difficulté différents , et je ne regrette pas de ne pas l´avoir acheté
Sathaine
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:13:52
en dix messages on pêut compter une cinquantaine de smyley dont un trentaine posté par gdc__