CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer 2 cibles , damas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Batts
Batts
Niveau 8
05 décembre 2007 à 10:43:58

Comment tuer les 2 cibles dans le quartier riche de damas,car je me fait repérer tous le temps, merci

freal38
freal38
Niveau 4
05 décembre 2007 à 12:29:32

Avance en imitant les erudis, avec ta lame secrete et quand tu es au plus prés des cibles, BAM et le tour est joué, mais reste en erudits (ceux qui pris tous le temps au cas ou)et des que tu es un peu plus loin cours rejoindre la seconde cible.

Batts
Batts
Niveau 8
05 décembre 2007 à 15:42:48

je suis tous le temps détecté même en érudit, j´ai essayé passé 200x de toutes les façons possible et il a même des gardes qui aparaissent dans mon dos alors qu´il étaitent pas là, n´importe quoi ce jeux

ludo051
ludo051
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:12:23

salut j´ai un souci avec cette mission aussi, à mon avis il faut commencer par celui de gauche en premier car il y a moins de garde mais j´ai pas encore réussi, j´ai essayé de lancer un couteau de loin mais je me fait repérer aussi.
y-a-t´il quelqu´un qui pourrait m´aider svp?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:24:25

Ben tu lances des couteaux à partir des toits là tu te ferras pas remarquer ^^

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:34:02

c´est en fait tres facile, ... par contre, personellement j´oublierais les couteaux de lancer a votre place!!!

Ma technique
En lame secrete, tu marche derriere ton ennemi et tu t´en rapproche de plus en plus, lorsque tu le touche, TAC un coup de lame secrete dans le dos ... et apres, ta victime met un certain temps a tomber, profite de ce temps pour courir et tourner a la premiere rue afin de disparaitre du champ de vision de tout garde aux alentours de la personne que tu as tué !! !!

Par contre, pour tuer ta cible ... Il y a 3 principales regles ...
1: le faire discretement par derriere, ainsi aucun garde ne capte que c´est toi
2: Ne pas le faire si l´indicateur en haut a gauche clignote en rouge ... parce que quoi qu´il se passe a ce moment la, les gardes s´en prendrons a toi vu qu´ils te surveillent de tres pres !! !
3: Ne tuer personne d´autre, si jamais il t´arriverais de te tromper de personne ... ce qui peut arriver ... pars de la scene de crime ! et va t´occuper du deuxieme, car ta cible initiale sera sous la vision des gardes

Si c´est une mission en temps limité, je te conseille de la faire en courant ! sans rien renverser, Les seuls moments ou tu dois ne pas courir c´est lorsque l´indicateur clignote en rouge, et pour tuer ta cible DISCRETEMENT par derriere !! ! bonne chance ...

ludo051
ludo051
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:23:03

c´est bon j´ai réussi et en fait tout réside dans le fait de courir après avoir tué la cible, merci pour vos réponses

gadjo-inter
gadjo-inter
Niveau 3
14 janvier 2008 à 17:28:20

moi nn plus j´arrive pas à faire cette enquête dès que je tue une cible mm pas le temps de partir que je ss repéré... aidez moi svp

Keriver
Keriver
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:59:29

Moi je me met sur les toits,(le plus haut possible dans la limite de la visée)jbalance un couteau et jme casse :ok: Sinon la technique de tuer par derriere et de sprinter après marche tres bien aussi.

sachawitto
sachawitto
Niveau 9
14 janvier 2008 à 22:38:56

kommen on tue par derrière j´aimerai bien savoir j´en enten parlé mé je c pa commen faire (sur ps3 svp)
c kan on sor une lame et ke tu le tranche la gorge par derrière c sa ?

La vidéo du moment