CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais avoir la ps3

manydos
manydos
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:21:17

linklegran

Je ne fais que citer les pb rencontrer des joueurs avec la PS3. :sarcastic:
De plus il faut savoir accepter la critique çà permet de faire avancer le débat. :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:00:49

Certes, mais grâce au nouveau patch, il n´y a plus aucuns problèmes, en tout cas de mon côté ça marche comme sur des roulettes et j´ai même l´impression que c´est un poil plus fluide.

mythik1 :d) Heu.... Comme la dit Franck dans le Gaming Live d´Assassin´s Creed, on aura sûrement le droit à un petit jeu de shoot ou de plateforme pure, sur DS. Même Dinowan en avait oublié l´existence. De plus, on à encore aucune infos sur ce jeu, donc perso je me lancerais pas la dedans. :(

manydos :d) Au contraire, il à bien fait de l´acheter maintenant. Puisque 400 ou 500 euros d´un coup, ça fait mal au porte-monnaie, maintenant il peut tranquillement attendre que les hits sortent, il aurra le temps de voir venir. Tandis que s´il l´avait acheté pendant que les hiots sortaient, ça aurrait fait 400 ou 500 euros en moins ( prix de la console ) et il aurait dû faire des choix. :-( Et quant aux problèmes de bugs et de baisse de framerate, on n´as encore connu ça que sur Assassin´s Creed. De plus, Ubi à sorti un patchet n´a pas trainé, donc...

Ded_apon :d) Effectivement, ils devraient mettre plus de temps pour te renvoyer une console, mais attention, la PS3 ne pète pas au nez de plus de 40% de ses utilisateurs. Niveau fiabilité, il y peu de retour au SAV, donc du moment que t´en prend soin, il ne devrait pas y avoir de problèmes. :ok:

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:45:53

jamais vu une mauvaise foi pareille :nonnon: abusé quoi tout le monde sait que sur ps3 il est mauvais et c´est tout.
pas besoin de pleurer pour une mauvaise console.
(I´m dead^^)

xtib
xtib
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:54:52

La ps3 est la meilleure console sur le marché et puis tout le monde n´a pas de freeze et autre j´ai eu qu´un bug en 4h et puis le patch retablit bien la situation..

-Abe-
-Abe-
Niveau 3
06 décembre 2007 à 21:30:12

Moi je prend sur PC avec Vista puis c´est bon :).

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:48:26

ben bravo

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
07 décembre 2007 à 13:53:34

linklegran
Posté le 06 décembre 2007 à 17:01:03
Mais c´est fini ces critiques sur la PS3,c´est chiant.

-----

Dsl pour toi mais c´est loin d´erte finit! vu comme c´est parti la console sera maitrisée vers 2012, en attendant les critiques ne s´arreteront pas...

Encore dsl pour toi vraiment...

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
07 décembre 2007 à 14:00:17

Le problème avec la ps3 n´est pas au niveau de la console mais plutôt des jeux, il commence à y avoir de bons jeux mais pas assez à mon gout pour l´acheter.
Contrairement à la 360 (qui en plus est un peu moins chère) qui à beaucoup de hits.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:14:47

2012??? Non, c´est bien trop pour maîtriser une console. Regarde ce qu´on arrive déja à faire alors que la PS3 est sortie y a même pas un an.

gandalf12121 :d) Si y en a bien un qui a une mauvaise fosi ici, je crois que tu peux aisément te sentir visé, parceque si tu veux mon avis, t´as pas de PS3. :sarcastic: Le plus terrible dans out ça c´est que tu ne vois même pas a quel point tu ets ridicule... Il faudrait sérieusement penser à consulter ! :ok:

combat44
combat44
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:25:47

tout seu qui on la 360 dise que ses la meilleur pasqu´il ne pouront pas avoir mieux